bonjour, je viens parler ici car je suis perdue j'ai mis en place un stérilet le 31 mai, pas de pbm particulier,a part des regles pas du tout normale et là sa fera 2 mois le 28 sept que je n'ai pas eu mes regles. là sa fait une semaine que g des nausées, mal au reins bas du ventre comme comprimée dans tout le bas de mon corps. es ce déjà arrivée a une maman? est il possible d'etre enceinte avec stérilet? j'ai deja un enfant de 21mois... tous les symptomes me rappelle ceux de la grossesse a mon fils.... mais test de grossesse urinaire négatif. es ce due au stérilet? des complications? je n'ai pas eu de bilan gynécologique quand le gygy m'a posee le sterilet... merci de vos reponses nanou
Bonjourt bonne année, je me doute que vous avez eu une réponce a vos questions, mais au cas ou... J'ai eu le meme probeme qui c'est en plus suivit d'une infection. Celon mon gynéco les douleurs dans les seins et les naussées étaient plus ou moins nomal que ca dépender des femmes, et pour les regles qui n'ont plus trop de sens et oui on peut tomber enceinte avec un sterilet( surtout au cuivre) mais c'est tres tres rare.
Faudrait a mon avis appeller votre gynécologue et lui poser vos questions lol bon courage a vous.