salut !!! voila aujourd hui 3 mois que j ai accouché d un petit noé qui rend heureux papa maman sa soeur et son frere mais cependant je n est toujours pas eu de retour de couche !! nous desirons un quatrieme enfant rapprocher de noé pour ensuite s arreter lol!!! est ce du a lallaittement ce retard de retour de couche ?? qui a deja subi ca ?? dois faire un test de grossesse ,, merci de vos reponse les ptites mamans
Bonsoir lulu,
Tu as omis de donner un renseignement très important ... Allaites tu toujours ton petit dernier ou pas ? Si oui, c'est tout a fait normal et cela pour la durée ou allaiteras ton enfant ...
oui, l'allaitement retarde souvent le retour de couches
pas toujours, mais ça arrive
si tu ne l'as pas, c'est pas inquietant, tu peux l'avoir qd ton bébé sera un peu plus grand et donc diminuera/espacera les tétées ^^
(pour ne pas avoir de RDC il faut, entre autres, que le bébé aie moins de 6 mois, et tete au moins tous les deux heures)
j'attend toujours mon retour de couches apres une cesarienne et non je n'ais pas allaité sa fais 2mois et demi pfffff
alors ton retour de couches???moi 3 mois toujours pas là pffff es tu inscrite à bébéfrimousse?? moi j'ai mis http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/102757-bebe-maxencemon fils voici le lien