bonjour..
bein enfaite tu t'es pas reposer de tous sa sa ta fait bizar tu etai petetre pas asser prete pour avoir un 2eme enfant moi je te conseil d'en parler dés que sa va pas paske c pas bon signe dutou ou si tu c pas a qui parler bein va voir un psy tu c pour des gens c pas bien de voir un psy paske sinon ele croivent kel sont folle mais pas dutou ils sont la pour t'écouter et tu pourra enfain tout enlever ske ta dans ton coeur voila le conseil que je te donne...
moi ken je venai juste daccoucher je pleurer tou le temp mais des que je commencer a pleurer cetai tou les soir vers 20h bein mon mari me rassurer me parler me fesai rire il me demander ski allai pas mais cetai pas contre mon bébé o contraire c ke du bonheur je pleurer parceque jetai fatiguer surtout ke jallaiter meme si mon mari maider bocoup enormement .. mais sa me fesai du bien alor o bout de 7 8 jours sa aller mieu moi javai la chance davoir mon mari a mes coter et il et comme sa de nature aime fair rire parler beaucoup dés que sa va pas alor jai pas de soucy dutou alor franchement je te conseil daller voir un psy sa va te fair du bien et surtou sa rend pas service a tes enfants toi meme tu ces...
bonne chance