Bonjour chères jeunes mamans et chers jeunes papas
J’ai accouché le 9 décembre d’un joli petit garçon.
Avant ma grossesse je pesais 64kg pour 1m63.
Et après ma grossesse 76kg400 et un tour de taille de 89 cm j’étais heureuse j’avais mon enfant, mon mari, mon foyer,
Mais je ne me sentais pas très bien dans ma peau,
Je ne supporter plus c’est kilos en trop.
Ma vie de couples un vrai désert je ne supporter pas que mon mari me touche.
Pendant 3 mois j’ai tout essayé mais rien ne fonctionner.
Je m’affamais et à chaque fois que je montais sur la balance rien à faire pas un gramme de perdu
Je ne supportais plus cette personne qui était face à moi devant le miroir.
Désespérée des méthodes miracles qui ne fonctionnent pas et que nous vantent les chaines de télévisions, j’en ai essayé des choses…. Lassée des vendeurs de rêves !!!!!
A la fin le seul qui est perdu du poids c’était mon porte monnaie.
Puis un jour on ma parler d’une étude de satisfaction que menait le numéro 1 mondial de la nutrition, où mon rôle était de découvrir leurs produits totalement naturels durant 3 jours et de donner mon avis et mon ressenti en matière de texture, de saveur, etc, et ceux gratuitement oui oui je ne me suis pas tromper en écrivant c’était 3 jours gratuits…..
La seule chose que l’on me demander c était d’être motivée, de respecter les produits, de remplacer 3 petits déjeuners par leurs produits et de garder 2 repas équilibré de relever mon poids et mon tour de taille avant de commencer.
Je me suis lancée.
J ai commencé le 4 avril c’était assez simple a suivre
Le 8 avril je me suis peser sans trop y croire ma balance afficher 2kg 800 de moins je n en croyez pas mes yeux , j’ai même retire les piles de la balance je me disait quelle devait mal fonctionner ‘j’ai replacer les piles et je me suis une nouvel le fois repeser j’étais sous la barre des 74kg je n’y croyais pas , ensuite je me suis mesuré j’avais perdu 4 cm de tour de taille ouahhhhhhhhhhhhhhh.
Aujourd’hui je continu et je suis a 72 kg et j ai perdu 8 cm de tour de taille et 3 cm de tour de hanche.
Aujourd’hui j’aimerai vous les faire découvrir.
Ce n’est pas une arnaque
Moi, je suis preneuse d'un remède miracle....!
bonjour...
je suis preneuse; cr je desespère dejà.
tu me donnes le nom stp?
coucou cannellissima se que tu a écris m'interesse fortement car je désire perdre du poids car maman depuis 6mois d'un petit garcon je ne me supporte plus,je ne me regarde plus dans le miroir car je me dégoute et mes rondeurs aussi,si tu peu me donner plus d'info sur se produit magique sa m'aiderais énormément a bientot