Ce sentir a nouveau belle et seduisante apres une grossesse

Discussions

Auteur
cannellissima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 19:57

Bonjour chères  jeunes mamans et chers  jeunes papas

J’ai accouché le 9 décembre d’un joli petit garçon.

Avant ma grossesse je pesais 64kg pour 1m63.

Et après ma grossesse 76kg400 et un tour de taille de 89 cm  j’étais heureuse j’avais mon enfant, mon mari, mon foyer,

Mais je ne me sentais pas très bien dans ma peau,

Je ne supporter plus c’est kilos en trop.

Ma vie de couples un vrai désert je ne supporter pas que mon mari me touche.

Pendant  3 mois j’ai tout essayé mais rien ne fonctionner.

Je m’affamais et à chaque fois que je montais sur la balance rien à  faire pas un gramme de perdu

Je ne supportais plus  cette personne qui était face à moi devant le miroir.

Désespérée  des méthodes miracles qui ne fonctionnent  pas et  que nous vantent  les chaines de télévisions,  j’en ai  essayé des choses…. Lassée  des vendeurs de rêves !!!!!

A la fin le seul qui est perdu du poids c’était mon porte monnaie.

Puis un jour on ma parler d’une étude de satisfaction que menait  le numéro 1 mondial de la nutrition,  où mon rôle était  de découvrir leurs  produits totalement naturels  durant 3  jours et  de donner mon avis et mon ressenti  en matière de texture, de saveur, etc,  et ceux gratuitement oui oui je ne me suis pas tromper en écrivant c’était 3 jours gratuits…..

La seule chose que l’on me demander c était d’être motivée, de respecter les produits,  de remplacer  3 petits  déjeuners  par leurs produits et de garder 2 repas équilibré de relever  mon poids et mon tour de taille avant de commencer.

Je me suis lancée.

J ai commencé le 4 avril c’était assez simple a suivre

Le 8 avril  je me suis peser sans trop y croire ma balance afficher 2kg 800 de moins je n en croyez pas mes yeux , j’ai même retire les piles de la balance je me disait quelle devait mal fonctionner ‘j’ai replacer les piles et je me suis une nouvel le fois repeser  j’étais sous la barre des 74kg je n’y croyais pas , ensuite je me suis mesuré j’avais perdu 4 cm de tour de taille ouahhhhhhhhhhhhhhh.

Aujourd’hui  je continu et je suis a 72 kg et j ai perdu 8 cm de tour de taille et 3 cm de tour de hanche.

Aujourd’hui  j’aimerai vous les  faire découvrir.

Ce n’est pas une arnaque

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 16:27

Moi, je suis preneuse d'un remède miracle....!

veraclaude 2 messages
veraclaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 11:30

bonjour...

je suis preneuse; cr je desespère dejà.

tu me donnes le nom stp?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 16:19

coucou cannellissima se que tu a écris m'interesse fortement car je désire perdre du poids car maman depuis 6mois d'un petit garcon je ne me supporte plus,je ne me regarde plus dans le miroir car je me dégoute et mes rondeurs aussi,si tu peu me donner plus d'info sur se produit magique sa m'aiderais énormément  a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.