Pillule amp; regles apres l'accouchement ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:40
je ne sais pas si c la partie du forum ideale a ma question mais je n'ai pas su trouver le bon coin ou poster mon message ... Voila je me pose une question, ça va faire deux semaines que j'ai repris ma pillule, j'ai accoucher y'a un mois tout juste et depuis quelques jours j'ai des saignements plus important exactement pareil que quand j'ai mes regles, je me dit que c impossible car j'ai repris la pillule et que c'est la meme qu'avant et qu'elle me reussissait tres bien mais bon ..... tout est posssible aussi au debut je pensais que c t les saignements normaux apres l'accouchement mais ces sagnements la etait bp plus leger et se sont arreter un ou deux jours avant que je reprenne ma pillule ... alors que ça reprenne de plus belle maintenant je me pose des quetions .... vous croyez que je pourrez avoir mes regles si tot ...? et meme si j'ai repris ma pillule .???
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:53
[color=darkblue:283806d4ed][b:283806d4ed]j'ai accouché le 25 août et idem que toi au niveau des dates, des pertes de sang et de la pilule, j'ai rencontré le gynéco pour ma visite poste natale et il m'a dit que ça devait être mon règle, parles-en à ton médecin[/b:283806d4ed][/color:283806d4ed]

valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:52
[quote:ddf192bdf1="mel&manu"][color=darkblue:ddf192bdf1][b:ddf192bdf1]j'ai accouché le 25 août et idem que toi au niveau des dates, des pertes de sang et de la pilule, j'ai rencontré le gynéco pour ma visite poste natale et il m'a dit que ça devait être mon règle, parles-en à ton médecin[/b:ddf192bdf1][/color:ddf192bdf1][/quote:ddf192bdf1] Tu avais donc eu tes regles pendant que tu prennais ta pillule ? dire que je dois l'arreter dans une semaine pour soit disant avoir mes regles ... moi qui on est plus qu'assez de porter ces satanées serviettes hygieniques ... lol ben j'ai rendez vous chez mon medecin qu'a la fin du mois avec bebe, je ne penses pas que je vais l'appeller pour lui poser la question, je me dit que si ça saigne c que ça doit le faire, c le corps qui s'en remet ... mai bon je m'en passerais bien ...
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:59
[color=darkblue:3c9695c3df][b:3c9695c3df]comme pilule je prend cerazette, c'est du non stop je n'ai pas de pose d'une semaine, demande à ton médecin mais tes cycles se remettront au fur et à mesure à mon avis, et oui bien embêtant ces pertes de sang non stop :)[/b:3c9695c3df][/color:3c9695c3df]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.