Posté le : 20-09-2011 à 16:35
oui oui talissa, je suis bien une muguette !!! mais plus guere le temps de lire le post regulierement, alors je ne poste pas !
La cerazette n'est pas uniquement prescrit pour les femmes qui allaitent, mais par contre c'est une des rares que tu peux prendre si tu allaites !
Mon gygy a prescrit celle-cà, parce que j'allaitais Margaux et que je voulais ensuite passer à une contraception par implant (oubliant tres frequemment de prendre ma pillule !!!), alors cerazette était le bon compromis parce que je pouvais commencer à m'habituer tout en continuant l'allaitement et ensuite me faire poser l'implant allaitement terminé ou non !!!
J'ai du arreter l'allaitement au 2,5 mois de Margaux, car après l'introduction de lait maternel en biberon, Margaux "attendait" le biberon pour bien manger, autant dire que comme on lui donnait un seul biberon par jour et les autres tétées au sein, elle ne mangeait pas à sa faim et ne prenait pas beaucoup de poids ! Du coup, je lui donnais mon lait qu'au biberon, mais très vite, je n'arrivais à lui tirer tout ce qu'elle avait besoin pour une journée, donc on a arreté progressivement le lait maternel pour n'avoir maintenant que du lait maternisé, mais c'est loin d'etre facile ! J'aurais préféré qu'elle soit enore longtemps au lait de maman, mais c'était plus possible ...