Posté le : 04-08-2011 à 17:14
Sidpetitefleur, je suis d'accord avec Tiotiote ... C'est surement le fait de faire super gaffe qui joue la surprise sur ton organisme. Au début la perte parait fulgurante ... Et comme tu fais surement un peu de rétention d'eau, comme toutes les femmes enceintes, tu perds du poids et de l'eau.
Pour moi si tu es réglo sur le déroulement de WW pendant la grossesse, il n'y a aucun risque pour ta puce... J'ai regardé sur le site, tu as le droit à 35pp quotidiens et 39pp de réserve hedbomadaire. Il faut que tu boives 1,5 à 2l d'eau par jour, que tu manges au moins 3 produits laitiers ou l'équivalent de 400ml de lait, que tu aies dans ton assiette midi et soir proteines, feculents, produit laitier, sucre et matière grasse vegetale. Si tu fais ca, aucune raison d'etre carencee ou de nuire au bon développement de ta poupette.
Voilà !!!
Tiotiote: tu me fais trop envie avec ton stage de salsa, mais je regarde et rien d'intéressant pour moi compte tenu de mes horaires (c'est bien connu, on est toutes libres le mardi de 14 à 16 !!!!)
Allez une tite recette pour les gourmandes ;)
[u:59657e1f82][b:59657e1f82]Far aux fruits d'été [/b:59657e1f82][/u:59657e1f82]
Unités ProPoints ® : 3
Parts : 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 30 min
Niveau de difficulté : Moyen
Vous voulez changer du classique far aux pruneaux? Essayer les fruits de saison!
Ingrédients
300 g Nectarine
200 g Prune, (grosses prunes rouges)
60 g Farine de blé complet
7 CS Edulcorant (toutes sortes), (de cuisson en poudre)
2 moyen Œuf de poule entier
100 ml Lait écrémé
1 cc Matière grasse à 40%
1 pincée(s) Sel
Instructions
1.Préchauffer le four à 180° C (th. 6). Peler et dénoyauter les fruits, les couper en morceaux, les mettre à égoutter dans une passoire.
2.Dans un saladier, tamiser la farine avec 6 cuillerées à soupe d'édulcorant et une pincée de sel. Creuser un puits, verser les œufs, battre à la fourchette puis délayer peu à peu avec le lait.
3.Enduire de matière grasse un plat à gratin d'une contenance de 50 centilitres. Y étaler les fruits, recouvrir de la préparation aux œufs et à la farine. Enfourner pour 30 minutes. Laisser tiédir dans le four éteint pendant une quinzaine de minutes puis saupoudrer d'une cuillerée à soupe d'édulcorant. Réserver au frais avant de servir.
Notes
Suggestion: servir avec de la crème anglaise (à comptabiliser).