Electro-stimulation

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 16:31
Bonjour,j'ai accouché il y a 4 mois et je voulais savoir si certaines d entre vous aviez eu recours a l electro-stimulation pour raffermir votre ventre.Quels rèsultats?j'ai deja l appareil car mon mari souffre du dos,alors si ça peut m aider aussi!merci pour vos reponses.sevgf
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:35
coucou, pour ma part j'ai accouchée le 6 janvier et j'ai achetée un appareil d'electro-stimulation et sa marche super bien :lol: , il faut en faire regulièrement pour obtenir un resultat convenable mais franchement j'en suis satisfaite :D et donc je te le conseil car tu peut le conjuguer avec du sport et inutile de te dire de faire 'un peu ' attention a l'alimentation. :P tient moi au courant bizzzzzzzz :cop:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 13:54
Bonjour, Enfin une réponse :D , je te remercie. Par contre, sais-tu quel style de programme je dois mettre?
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:36
sa depent , tu as quoi comme appareil ??? il ne faut pas que sa te fasse mal!!!!! c'est super important!!!! c'est ton corps qui te diras quand il faut augmenter, mais il faut quand meme que tu sente que sa fasse contracter tes muscles tu vas vite t'en rendre compte :lol: , sur le mien j'ai un programme "recuperation masse musculaire" sa commence par un échauffement puis la fasse de travail sa dure 45 min. j'espere t'avoir aidée :D tien moi au courant bizzz :cop:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 15:14
Bonjour, Mon appareil est le CEFAR activ 2 mais il y a beaucoup de programmes. J'ai fait le programme lipolyse mais je pense que c'est pas ça. Sinon il y a fitness tonification ou raffermissement peut-etre; Je vais tenter un des deux.Je te tiens au courant. bonne journée sevegf
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 18:23
rafermissement me parait pas mal , essaye le sur quelques jours voires plusieurs semaines tu verra si sa fait effet bizzz a plus tard :lol:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 16:03
Coucou, Juste pour te dire que j'ai commencé avec le programme raffermissement, ça l'air pas mal. On verra sur la durée; l'avantage de ce programme est qu'on peut l'utiliser tous les jours si on veut. Je viendrais apporter mon témoignage si j'ai des résultats. Bonne continuation sevegf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.