Quand peut on commence un regime

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 14:27
bonjour a toute j ai accouche de ma deuxieme fille le 7 juillet et j ai juste perdu 5 kg depuis l accouchement c vraiment pas beaucoup surtout qu il m en reste de ma premiere je voulais savoir quand peut on commence un regime car je voudrais faire weight watchers pour retrouve mon poid avant mes grossesse j ai environ 15kg a perdre qui a fait ww merci pour vos reponses
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 17:02
Le régime c'est pas ce qu'il faut. Parce que s'affamer et ensuite reprendre son alimentation d'avant, ça fait le yoyo. Les aliments qui font grossir on les connais tous, évite le grignotage, fais des bon repas avec au moins1 légume, moins de beurre, crème fraiche liquide allégée , une petite activité physique et hop s les kilos partent doucement mais surement
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 17:55
[quote:1ec5485921="ODE59"]Le régime c'est pas ce qu'il faut. Parce que s'affamer et ensuite reprendre son alimentation d'avant, ça fait le yoyo. Les aliments qui font grossir on les connais tous, évite le grignotage, fais des bon repas avec au moins1 légume, moins de beurre, crème fraiche liquide allégée , une petite activité physique et hop s les kilos partent doucement mais surement[/quote:1ec5485921] +1 mais k c dur lol de se passer du grignottage mdr
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 18:14
bonjour tu as accouché il n'y a pas très longtemps laisse toi le temps de recuperer un peu je sais que c facile a dire !!! :lol: d'une façon general il faut attendre le retour de couche pour pouvoir commencer a perdre ce qu ona accumulé perso j'ai pris + de 20 kgs a chaque grossesse car je suis fine a la base et j ai tous reperdu pour ma 1ere grossesse j ai tout reperdu au bout de 6 mois et pour mon fils au bout de 3 mois bon courage pour la chasse au kilos c vrai qu un fois qu bébé est là on a toute envie de rtrouver la ligne :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.