Maigrir sans regime trop stricte: possible or not possible?

Discussions

Auteur
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:26
[i:370747a018][b:370747a018][color=indigo:370747a018]Salut les filles! Alors voilà j'ai enfin décidé de me prendre en main et d'arrêter de considérer mon corps comme poubelle à cochonneries! :oui: Après avoir passé une période à manger afin de combler un certain vide, j'aimerai perdre quelques kilos. Seul hic, et je pense ne pas être la seule, je déteste la contrainte des régimes trop strictes, je n'arrive pas à m'y tenir et craque facilement! :cpa: L'une d'entres vous connaitrait-elle les aliments à privilégier afin de manger mieux sans pour autant trop me priver? Les associations d'aliments à éviter? ... (Ah... maigrir tout en continuant à manger... je rêve un peu non?! :lol: ) Merci d'avance! ;) Et bon courage pour celles qui ont déjà entamé un régime![/color:370747a018][/b:370747a018][/i:370747a018]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:43
Salut marlene1704, une association a surtout ne pas faire : feculents viande ! Les feculents doivent etres ingérés avec des legumes vert obligatoirement.. Eviter les feculents le soir. Privilégier les fruits et legumes, mais pas trop, car certains fruits comme le raisin sont tres sucrés . Pourquoi ne pas aller voir une nutritionniste ? En général elle adaptent tres bien les regimes en fonction des personnes ( et sans privations) ! Courage !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:55
Le tip top si tu peux (en plus c'est les vacances), fais comme pour les bagnoles : matin beaucoup pour tenir midi bien consistant bon gouter et tu manges archi ultra léger le soir. Tu verras ton corps va se stabiliser au poids qui lui convient. Et tu peux manger ce que tu veux ! Le matin !!
TROC PTIT'LOU 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 16:59
Salut Marlène, Je suis venue sur ton post suite à ton intervention sur le mien ;). Je suis comme toi, je voudrais perdre du poid mais j'en ai marre de me priver et je n'ai pas franchement le temps de faire du sport. J'ai, depuis début janvier, commencé à suivre les principes de la chrononutrition : gras le matin (pain, beurre, fromage), copieux à midi (féculent et viande), sucré au goûter (fruit et gras végétal comme le chocolat noir) et très léger le soir (viande maigre ou poisson et légume). Et deux repas joker par semaine, tu manges ce que tu veux à l'un des 4 repas. J'ai bien tenu jusqu'à maintenant. Bon là, je fais un peu n'importe quoi car j'ai un fort besoin de confiserie pendant la journée, lol, mais je vais me reprendre en main car au final, ça me fatigue de manger n'importe comment. :)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 20:50
[i:f415ce376a][b:f415ce376a][color=indigo:f415ce376a]J'ai bien noté tes conseils et tâcherai d'essayer ça! Honnêtement pour le moment j'ai un peu baisser les bras! Trop envie de sucré moi aussi! LOL C'est duuuuuuuuuuur quand même un régime!!!! :roll: [/color:f415ce376a][/b:f415ce376a][/i:f415ce376a]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:24
Oui c'est dur :cry: !! Bon courage, moi je suis WW depuis janvier , ca descend, mais doucement vu que j'ai pas assez de volonté pour m'y tenir tous les jours...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:59
Les filles, on a créé un post sur la guerre des kilos, mais pas n'importe comment ! Echange, soutien, astuces et recettes ! Venez nous rejoindre !!! Bises
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:15
merci troprigolo, j'arrive! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.