Posté le : 18-07-2011 à 23:41
idem pour moi je fait le régime dukan sachant que je les fait car j avais envie de changer mes mon poid je l accepte facilement sans souci ,mais beaucoup plus envie de plaire a mon homme donc j ai essayer 7 mois sans souci j ai perdu 20kg
et puis les problème on commence , la perte étant tellement vite que ma tete m arriver pas a suivre ,je me voyer toujours aussi grosse.
malgre la perte de taille de 48 passer a 42/40je m arriver pas a réagir, puis j ai commencer a faire des malaise , des crise angoisse , perte des cheveux, ongle ramolli ,et beaucoup de mal de reins je suis aller chez le doc prise de sang en urgence qui a révéler beaucoup de carence , et après plusieurs examens a cause de c douleur de dos, il on remarque que mes reins me travailler plus comme il devait , donc j ai dur arrêter le régime de suite , car sinon j allais me retrouver sans reins et sous dialyse a 27 ans :twisted: :twisted: :twisted:
et puis la les effet ce sont vite fait ressentir j ai repris tout mon poids 6 mois plus tard , et après avoir vue une nutritionniste , elle ma certifier que tout c régime sont tres dangereux et que beaucoup de gens qu elle voit on de tres gros problème de santer ; donc il ya pas de recette miracle une alimentation équilibre et u sport, et que 90% DE C CLIENT VIENNE LA VOIR A CAUSSE DE REGIME COMME SA ET DE L EFFET YOYO QUI ET TERRIBLE ,
a leur actuel je me sent tres tres mal car deja que j arriver pas a me voir maigri mais la je me voit bien grossir et je me voit le double de ce que j etait avant même si sur la balance je voit bien que j ai repris que le poid perdu :twisted: :twisted:et j ai des cacher a vie donc faire vraiment attention
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss