POST SUR LES IDEES D'EXERCICES !!!!

Discussions

Auteur
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:14
Salut à vous toutes !! J'ouvre ce post pour échanger des idées d'exercices post partum. Pour ma part j'ai repèré un appareil pour tonifier le ventre, je voulais connaitre vos avis, si vous l'avez déjà utilisé, etc .... http://www.decathlon.fr/domyos-abdo-gain-id_8160661.html Ainsi que celui ci http://www.decathlon.fr/ab-circle-pro-id_8180167.html J'ai déjà un vélo elliptique mais je pense complèter avec l'un des 2. Sachant que le footing je ne supporte pas sa du tout, je me rabat sur les appareils de fitness :D :D Au plaisir de vous lire ....
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:34
Salut salut ! Je ne connais pas du tout ce genre d'appareils, par contre, je suis plutôt adepte de sports qui font travailler tous les muscles, sans qu'on le sente. Exemple, je fais du badminton, du moins j'en faisais, pour l'instant, mon ventre est trop gros et c'est un sport qui travaille vraiment des muscles inconnus. Je trouve que c'est presque plus simple de perdre du poids en s'amusant, et sans se dire "allez je fais ça pour perdre un demi centimetre. Essaie de te trouver un sport que tu pourrais apprécier (pas comme le footing, je te rassure, je déteste ça aussi) , et lance toi :) Apres bien sur, avec choupi, il faut trouver le temps..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.