La Liposuccion

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:09
Bonjour, Maman de deux enfants, jai pris que du ventre pendant mes grossesses , et la jai un ventre énorme!!!! :cry: :cry: .J'ai consulté un chirugien et je vais faire une lipo des hanches, ventre et estomac le 27 juin. jaimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait une lipo. merci A bientot
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:48
çà te reviens à combien si c'est pas indiscret ? Moi j'attends d'accoucher de mon 3 ème et après dans l'année prochaine je vais me renseigner sur l'abdominoplastie si mon ventre est encore pire qu'avant( il parait qu'il peut y avoir une prise en charge de la sécu ) , mais bon c'est vrai ke les cuisses un peu moins potelées me plairait carrément didonc .
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:49
excuse tellement préssée d'en parler mdr j'ai oublié de te dire bonjour, je suis dsl ...... kisssssou encore
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:35
[quote:2d5e9006e6="titepiapia"]excuse tellement préssée d'en parler mdr j'ai oublié de te dire bonjour, je suis dsl ...... kisssssou encore[/quote:2d5e9006e6] Coucou titepiapia, Le tout j'en ai pour 3089 euros!!! hé oui c'est chère, mais je suis tellement complexée de mon ventre !!!! du coup je vais casser ma tirelire!!!! Et oui c clair que moi je ne veux plus d'enfant jai 1 fille et 1 garcon!! Concernant l'abdoplastie c'est plus chère et la secu est remboursée si tu as le fameux tablier qui recouvre le pubis. J'espere que en faisant la lipo, je serais mieux dans mon corps A plus tard.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 16:40
Coucou les filles, Lyssia tu as du faire ta lipo. Tu es satisfaite alors ? Pour ma part, j'ai eu recours à une abdo mais en clinique privée. C'est pris en charge par la sécu mais il te reste une partie à ta charge. Pour ma part c'était 1000 euros (la mutuelle a pris en charge 2500 euros). On peut passer par le public mais il y a apparemment des mois d'attente. Par contre, tout est pris en charge... C'était douloureux mais c'est une nouvelle vie !!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:39
[quote:3c3821b94b="Leiladu91"]Coucou les filles, Lyssia tu as du faire ta lipo. Tu es satisfaite alors ? Pour ma part, j'ai eu recours à une abdo mais en clinique privée. C'est pris en charge par la sécu mais il te reste une partie à ta charge. Pour ma part c'était 1000 euros (la mutuelle a pris en charge 2500 euros). On peut passer par le public mais il y a apparemment des mois d'attente. Par contre, tout est pris en charge... C'était douloureux mais c'est une nouvelle vie !!![/quote:3c3821b94b] bonjour leiladu91, oui sa fait trois semaines que j'ai fait la lipo, et ya déja un bon résultat on vois déja une difference au niveau de la taille et du ventre , mon ventre est encore gonflé , mais je ne regrette vraiment pas !!! Et toi on voit le résultat?? bonne après-midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.