Oedeme gelules mustela apres accouchement

Discussions

Auteur
bourdet819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:35
Bonjour, j'arrive en fin de grossesse je dois accoucher le 8 juin, mais avec la chaleuret le poids (+ 10kg) je fais beaucoup d'oedeme dans les doigts et les jambes. Vous avez dégonflé au bout de combien de temps, il est vrai que je fais pas trop attention (gateaux apero, chips) est ce qu'une d'entre vous à déjà essayé mustela après l'accouchement ?????? :lol: :lol: Merci de vos réponses.
bourdet819 17 messages
bourdet819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:07
Alors personne pour m'aider ??? :cry: :cry: :cry:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 18:38
[quote:7ab92ae046="bourdet819"]Alors personne pour m'aider ??? :cry: :cry: :cry:[/quote:7ab92ae046] coucou, je ne peux pas trop d'aider car moi j'avais un peu gonflé mais j'ai pas eu d'oedeme moi apres l'accouchement j'ai dégonfle assez vite je croix que le lendemain j'avais plus rien pour la creme je sais pas j'ai pas essayer mais mustela est une tres bonne creme alors tu peux en même sens risque voila je pense ne pas t'avoir trop aider desoler j'espere que tu auras d'autres reponse a+ pamela
bourdet819 17 messages
bourdet819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 10:24
Merci, en effet je souhaite allaiter, et je me demandais si quelqu'un avait pris les gélule mustela pour la cellulite si il y avait un effet et si c'était compatible avec l'allaitement. :idea: Car quand on allaite on ne fais pas de régime mais est ce que perd un peu quand même ????? Quelqu'un peu me répondre, vous avez allaitez et perdu combien je me suis pesé ce matin et la je suis à plus 12kg.. :wink: :wink:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 21:11
coucou alors moi pour mon fils j'avais pris 12kg et j'ai quasiment tout perdu avec l'allaitement je dis bien quasiment car au debut j'avais tout reperdu puis j'avais toujours faim avec l'allaitement et comme je suis une vrai gourmande au lieu de manger des fruits ou des yaourts je mangeais des gateaux du chocolat donc j'ai repris un peu. donc après les 5mois d'allaitement de mon loulou il me restait 3kg a perdre j'ai fais un régime des que j'ai arrêter de l'allaiter pour perdre 12kg car avant d'etre enceinte de mon fils il me restait 3kg de ma première grossesse. plus quelques kilos qui me dérangeais. si je peux me permettre profite a font de ta fin de grossesse et tu le temps que tu l'allaite ne prends rien le temps que tu l'allaite manges simplement le plus equilibrer possible ( je sais que ca pas simple dans on viens d'avoir un bb car on a pas trop envie de cuisiné) mais si tu mange legumes feculant viande tout les jours avec un bon petits dej le matin pain confiture lait et aussi un petit gouter a 16h se que tu veux tu perdras déjà beaucoup. franchement profite de ton allaitement puis apres tu feras le regime si tu veux mais si sa trouve tu n'auras pas besoins tu auras tout perdu pendant ton allaitement il faut savoir que tu vas etre fatiguer alors prends rien et profite. c'est que mon avis je te conseil c'est tout tu fais se que tu veux c'est quoi qui ressent les choses. puis franchement ca vaa tu n'as pas trop pris tu vas vite reperdre courage a toi j'espere que ma reponse ne t'auras pas trop embeter c'est vrai que moi aussi apres mon accouchement je voulais maigrir c'etait mon obsession mais j'ai tellement ete heureuse d'allaiter mon fils que mes kilos en trop dans les 5premiers mois de sa vie mon passer au dessus apres oui la je voulais vraiment les perdre bonne fin grossesse profite s'en bien pamela
bourdet819 17 messages
bourdet819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 11:05
Merci de ta réponse. Oui je compte bien profiter de la fin de ma grossesse et de l'allaitement le plus possible. Ca passe trop vite et c'est que du bonheur même si les débuts sont difficiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.