Posté le : 31-03-2011 à 21:28
Merci de vos réponses! ça fait du bien de pouvoir en parler (parce que mon homme me comprend mais après il achète des trucs gras... et bb, lui, me laisse pas finir mes thés minceur :lol: )
Claire, je suis d'accord avec toi; d'ailleurs j'ai jamais fait de régimes, j'ai horreur des restrictions... j'avais l'habitude de faire avec un gros popotin et supportais les grammes qui s'accumulait au fur et à mesure; mais avec la grossesse, je dois supporter en plus un ventre grassouillet, et lui, je le vois! (le popotin, je le vois pas) :roll:
Donc si je passe l'été avec ça, je crains de sombrer sur cette pente glissante... j'ai besoin d'amorcer un truc positif et motivant...
La nutritionniste: j'ai une endocrino nutritionniste; mais j'en suis pas fana, elle n'est pas à l'écoute; et j'ai pas trop envie de devoir peser les aliments, rien que ça, ça me gonfle...
La chrononutrition, ça m'interesse! Alm, tes résultats sont supers!
Beh je dois perdre du ventre, et mes mauvaises habitudes c'est pain et pates! ceci explique cela!
Donc si tu peux et si tu as le temps, je veux bien des infos, ou des liens... en fait, je dois perdre du ventre, et aussi les cuisses et hanches... toute la moitié basse en fait...
En tout cas, merci!
Au fait, au final, j'ai fait une journée d'attaque dunkan avec quelques feuilles de mache en +; ça va mais j'ai eu faim et je trouve ça austère... par contre, la galette est super bonne...
:wink: