Posté le : 30-03-2011 à 14:31
Bonjour !
[b:c79712cf3d]pr1cessedu13etsacrapule![/b:c79712cf3d] : oui oui t'inquiète, je perds tranquillou mais je perds ! Cette façon de faire le régime est indiqué dans le livre de Dukan, donc pas de souci, ça marche aussi, ce sera moin fulgurant, mais mieux équilibré au niveau diététique et au niveau psychologique !
Je te cite le bouquin :
[color=indigo:c79712cf3d]"une variante est 2 jours de protéines pures par semaine et 5 jours ordinaires, sans régime particulier, mais sans excès particuliers. C'est le régime et la cadence qui conviennet le mieux aux femmes cellulitiques, souvent minces de la partie supérieure du coprs, buste, poitrine, visage, et arborant des hanches et surtout des cuisses luxuriantes. Ce régime permet, surtout si on le couple à un traitement local, d'obtenir les meilleurs résultats locaux en épargnant le plus possible le haut du corps !"[/color:c79712cf3d]
Depuis lundi denrier j'ai perdu 2kg300 !!! YES, on y croit !!!
[b:c79712cf3d]célouille [/b:c79712cf3d]: toutes mes félicitaions et je t'admire de tenir avec les sachets !!! Vivement mercredi, tu nous diras ce qu'il te conseille !!!
[b:c79712cf3d]aurore [/b:c79712cf3d]: c'est quoi les crèmes que tu utilisent ? Et dis moi la culotte, vois-tu une différence une fois habillée ? C'est à dire est ce que ça aplati la pâte à pizza qui nous sert de ventre comme dirait papaetmaman ? !!! :P :P :P
Et toi tu en es où de la perte des cm ?
Ah oui je cherche une recette de gâteau light, testée et approuvée ?! Qui en connaît une ?
Et Monsieur aurore ne pourrait pas nous concocter une recette patissière spécialement pour nous qui faisons bcp d'effort pour retrouver notre ligne ?!!! :lol:
J'imagine la réponse du pâtissier : "En patisserie, rien n'est light !!!" Enfin je demande on ne sait jamais !
Aller je vous laisse et :
[i:c79712cf3d][color=red:c79712cf3d][size=18:c79712cf3d][b:c79712cf3d]motivées, motivées, plus que jamais, on va les avoir ces rondeurs, on y croit !!![/b:c79712cf3d][/size:c79712cf3d][/color:c79712cf3d][/i:c79712cf3d]