Posté le : 22-01-2011 à 10:31
Que vous ayez pris le poids idéal pendant votre grossesse ou bien davantage comme moi (22 kilos en tout), vous souhaitez sans aucun doute retrouver votre ligne d'avant pour vous sentir mieux dans votre corps et vos mouvements !
Mais, il n'est pas toujours facile, ni souhaitable de se lancer seule dans un régime draconien ... surtout dans les moments difficiles ou de stress liés à une nouvelle vie avec bébé ou la reprise d'un travail très prenant !
Personnellement, motivée plus que jamais à retrouver mon gentil 36, j'ai eu l'idée de ce POST de solidarité : PERDONS DU POIDS ENSEMBLE !!!!!
[size=18:89490783fc]
[color=red:89490783fc]COACH GRATUIT, SIMPLE, LIBRE ... et EN LIGNE ... en toute amitié ![/color:89490783fc][/size:89490783fc]
Et pour vous encourager à me rejoindre, je commence par me présenter : Aurore, 35 ans, 1m52
Poids avant la grossesse : 47 kilos
Poids au terme : 71 kilos
Poids aujourd'hui (1 mois après ma césarienne) : 62 kilos
Objectif : REVENIR A 48 kilos, voire 47 !!!
Soit, 14 à 15 kgs à perdre !!!!!!!!!!!!!! WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me parait évident que perdre du poids, c'est perdre aussi du volume ... alors grâce au mètre de couturière, voici mes mensurations de ce matin :
Tour de cou : 32 cm
Tour de Poitrine : 98 cm
Tour de taille : 91 cm
Tour de hanches : 98 cm
Tour de cuisses : 53,5 cm
Tour de bras : 29 cm
Ainsi, [u:89490783fc]chaque samedi matin[/u:89490783fc], je pointerai mes mensurations et mon poids pour vérifier l'efficacité du régime entrepris ...
Je vous invite à me suivre et pointer avec moi ... il est tellement motivant de voir 3 cm en moins de hanches ou d'abdomen (même lorsqu'on a perdu 1 seul malheureux kilo), n'est-ce pas ???
D'ailleurs, peu importe la méthode que vous suivrez, le tout est de nous retrouver pour nous motiver semaine après semaine !!!
YINEYANG m'a encouragée à entreprendre la méthode DUKAN et aux vues des témoignages que j'ai pu lire, ce régime efficace m'a finalement séduite ...
J'ai acheté les livres (6€ très abordables) et notamment celui des recettes ... aussi, si certaines d'entre vous sont intéressées par le partage, je me ferai un plaisir de vous en mettre en ligne régulièrement ...
Alors, je vous attends les Miss pour perdre dès demain nos premiers centimètres ... [color=red:89490783fc]A vos marques ! Prêtes ! Partez !!!!!![/color:89490783fc]