Posté le : 27-01-2011 à 03:34
[quote:fcf432ef94="cacowete"]Ici tout vas bien, dés que j'ai un petit creux je boit de l'eau, beaucoup mieux que les friandise que je mangeais avant!
:arrow: Vous avez des recettes de sauces?? Car je n'y arrive pas, j'ai essayer une sauce blanche et une béchamel... Beurckk pourtant j'ai tout fait comme il faut...
Et j'ai pris du poisson congeler.. Pas top, la prochaine fois je prendrais du frais!!
Et pour le fromage blanc 0%, il faut vraiment bien les comparés, certain sont quand même très calorique et contienne peu de protéine!
La faisselle, tout ce que j'ai vu étais 2 fois plus calorique que le fromage blanc...
:arrow: Donc je me pose une question, avec ce régime les calorie compte beaucoup ou pas?? Car je me rend compte que je commence a tout compter, et je ne voudrais pas manger juste parce que sa fait tant ou tant de calorie...
Ah vi et je passe mon temps a aller faire pipi ( l'impression d'être a mon 9éme mois de grossesse ou je passais mon temps au toilette ^^ )
Allez on vas y arriver!!![/quote:fcf432ef94]
non l'idée est de bouleverser le corps et de ne manger que des protéines pures au départ pour éliminer le reste ...
Attention, manger du sucre, des légumes ou des lipides à cette phase rappelle la mémoire à notre corps ... d'où le fait de rester sérieux pendant la phase ! Sinon, moi aussi, j'ai du mal sans sucre ... mais je suis tellement motivée et je cuisine les recettes que j'y arrive et je m'y fais pas mal au final !
Bilan de mes mensurations : VENDREDI MATIN
J'attaquerai la phase 2 ...