Posté le : 25-03-2011 à 05:06
[quote:3a6f16ad80="gaxelle33"]Bonjour les régimeuses!!
Aurore, te voilà de retour!!c'est cool :)
Tu habites en gironde ou je me confonds avec une autre fille?!
Pour ton lien sur les massages c'est sur que c'est cher,renseignes toi auprès de ta sage femme si tu peux en faire maintenant et si tu peux j'ai un bon pour 6 sessions de lipomodelage(regarde ce que c'est sur le net) à libourne,si tu es intéressée envoie un MP je te donnerai des détails par contre le bon est valable jusqu'au 29 mai 2011(je me le suis offert en novembre mais j'ai pas le temps d'y aller,je pensais pouvoir mais des imprévus ceux sont succédaient :cry:
Pour le régime,j'ai arrêtais dukan aussi(beaucoup de malaises,baisse de morale...)donc je fais attention,je mange beaucoup de légumes,j'évite les grignotages et quand j'aurais le temps j'irai chez mon médecin pour avoir un régime approprié;tant que je ne prends pas ça va :wink:
Bonne journée
Bienvenue à yineyang et celouille c'est quoi vos prénoms?
A plus tard[/quote:3a6f16ad80]
MISS non je ne suis pas de gironde mais du lot et garonne (pas si loin, mais quand même) ... pour le régime dukan, moi non plus, je n'ai pas repris le poids perdu ... heureusement ! Parce que c'était quand même beaucoup d'efforts ... et depuis le début de la semaine avec une alimentation équilibrée et dosée, je refonds ... (voir ma réglette) ... certes, je suis encore loin de mon objectif, mais avancer doucement, c'est mieux que rien et je reste persuadée que notre perte de poids se fera progressivement sur l'année, le temps que notre corps se remette bien en place !
En tout cas, bon courage à toi ! comme toutes les autres mamans régime d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!