Posté le : 31-12-2010 à 08:59
Bon courage car je sais que ce n'est pas evident de se lancer dans un regime quand la fatigue s'accumule en plus.
Si je peux te conseiller un peu car j'ai un ami proche diet... mange suffisament pour ne pas avoir faim.
Au petit dej, une boisson chaude sucré au minimum, du pain complet beuré au mini, ou cereales complete (mais veille a ce quelle soit peu sucrée) un yaourt et un fruit ou jus de fruit (maison car sans sucre)
Colation un fruit si t'as faim...
Au dej, une crudité en entrée, une portion de viande (la vas y tu peu cuire vapeur ou grillé) deux cuillere de feculents pour tenir toute la journée avec tes loulou, et legume vert a volonté, une portion de fromage ou un yaourt et un fruit.Le tout accompagné d'un peu de pain complet ou cereales, ou seigle... Ce que tu veux mais pas de pain blanc...
Collation, pareil vive les fruits( biensur on evite les fruit tres riche en sucre...)
Au diné enfin... Le repas le plus light... Une salade verte en entré ou apres le plat, c'est bouratif et en plus ca aide a doormir... lol... Legume a volonter (la en hivers les soupes maison c'est genial... un yaourt, on evite le fromage le soir, et puis tu peux finir avec un fruit encore...
Avec une portion de pain comme pour le midi, mais le soir, moi j'arrivais a m'en passer...
Voila normalment avec tout ca tu n'as pas faim, au debut j'ai meme eu du mal a aller jusqu'au bout des repas, mais en fait c'est juste des repas mega equilibré, avec ce quil faut pour toi et ton loulou...
Bon courage