Perte de cheveux ....apres BB3 et maintenant rassuree!

Discussions

Auteur
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:05
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants, j'ai 31 ans et fais le choix de rester à la maison après l'arrivée de mon 3ème enfant, il y a 7 mois. Pour mes 2 précédentes grossesses, j'avais commencé à perdre mes cheveux 3 mois après l'accouchement et cela durait 2 mois environ et puis tout revenait à la normale...donc je faisais avec sans trop me poser de question car c'était dans la nature des choses de perdre des cheveux après une grossesse. Mais là !!! après BB3....j'ai perdu...perdu...non...je veux dire que je devenais chauve...(surtout sur les côtés....enfin vous me comprenez). J'ai de long cheveux brun jusqu' au bas du dos. Et je désespérais de perdre autant et aussi longtemps...pendant 4 mois, dès que BB3 a eu 1 mois jusqu'à ses 5 mois. C'était par poignée entière, lorsque je marchais et que je les laissais relâché (et oui car en les attachant je les abîmais encore plus...et ils tombaient encore plus...), c'était des traînées que je laissais derrière moi. J'ai fais le choix de prendre des comprimés pour espérer arrêter la perte de cheveux. Je prends depuis presque 2 mois, Oe**biol anti-chute capillaire. 2 comprimés par jour et j'ai vu le résultat bien 1 mois après. Plus de perte excessive, une quinzaine de cheveux par jour, plus de poignée entière, plus de trainée de cheveux derrière moi. Mais il faut comme le dit la notice d'emploi, prendre pendant 1 mois complet pour voir les résultats et c'est vrai que je n'y croyais pas du tout, mais là, je suis heureuse de voir que mes cheveux ne tombent plus, sont devenus plus résistant, plus fort et épais. Ceux que j'avais perdu sur le côté, ont repoussé et je n'ai plus de trou blanc. Maintenant, est ce que si j'aurais attendu un peu, peut-être qu'en laissant faire la nature. Mes cheveux se seront stabilisés et auront arrêté de tomber d'eux-même. Mais, vraiment je ne regrette pas et je suis heureuse de ne plus perdre mes cheveux. Pour l'instant, j'ai acheté un coffret de 4 boites pour 4 mois de traitement. Je suis déjà à 2 mois et je suis satisfaite de mon choix. PS: Je ne fais pas de pub pour cette marque, juste pour dire que pour moi, cela marche bien. Bonne continuation et à bientôt. :D :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 10:12
coucou, j'avais fait une cure de 3 mois avec cette marque aussi après ma 1ère fille (par contre j'ai du attendre la fin de l'allaitement ma fille avait un an) j'ai fait la cure anti chute (3mois) puis la cure volume (3 mois) et bah c'est magique, au bout des 3 mois on voit vraiment la différence !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:28
je commence moi aussi à perdre mes cheveux, après ma fille ça avait été une assez grosse chute, et pendant un an j'avais une frange qui avait repoussé devant, ridicule au possible ! j'espère échapper à ça cette fois mais je ne peux pas prendre ce traitement, j'allaite encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.