Regime dukan

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:16
je m appelle mélanie je vais sur mes 26 ans nous avons une petite fille qui a eu 2 ans en aout j ai commence le regime dukan jeudi 21 octobre poid de depart : 64.4 poid actuel : 62.4 poid souhaite : 56 j ai ete sur un site de recette dukan et j ai fait les madeleine pour le matin le quat quar franfement c bon pour le matin je voudais perdre un peu mon surplus de poid avant la prochaine grossesse si je tombe enceinte pendant le regime dukan il faut que je l arret ou il y a une phase que l on peu faire quand meme j ai une amie qui ma dit qu on pouvais faire la phase 3 pendant la grossesse bonne journée a bientot
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:00
Bonjour, peut-être serait-il souhaitable pour vous de consulter un(e) diététicien(ne) pour voir avec elle les aliments qui vous font grossir ou vous empêchent de maigrir et pour déterminer votre poids à perdre avant une prochaine grossesse. Vous saurez ainsi si le régime Dunkan vous convient. En principe, adopter une conduite saine en matière d'alimentation n'est pas déconseillé juste avant une grossesse. Cordialement. Véonique
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:16
bonjour,je fais le regime dukan depuis 2 semaines. je viens d avoir un bebe,elle a 2mois. je n ai perdu que 2kg600 en 2 semaines j ai l impression que ça marche pas trop bien sur moi!!! la je pese 67kg500 et souhaite ateindre mon juste poid 60kg 200 mais j ai un gros doute. j ai l impression que ce regime marche sur les personne qui on beaucoup de poid a perdre! pourtant j ai une amie qui a perdu 10kg en 1 mois alors j avoue que je l envie beaucoup,mais elle travail donc je me dis que ça aide(elle bouge beaucoup) enfin on verra! suite au prochain episode! conseil,enseinte je ne le ferais pas sans avis medical
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.