Posté le : 20-10-2010 à 20:38
oulaaaaaaaaa j'avais pas vu toutes ces reponses :D
bonsoir
merciiiiiiiiiii les filles enfin des personnes qui me comprennent lol
c'est vrai que c'est pas simple de grossir enfin du moins rester "stable", je n'ai jamais ete bien epaisse, le plus que j'ai fais je crois jeune c'etait 55kg de memoire pour 1,66cm donc pas enorme non plus quoique a cette epoque là , je devais avoir 15ans, je me trouvais un peu "bouboule" lol :D !
mais plus tard vers 18ans je suis vite tombe a 50kg certes une epoque où je faisais attention a ce que je mangeais car tres longtemps j'ai cru que les hommes preferaient les femmes minces.....mais je me suis trompee car mon cheri, rencontre a cette epoque aime les femmes avec des formes,( c'est rate mdr) enfin disons qu'avec 5kg de + il prefererait mais bon c'est comme ca jy peux rien
je suis quelqu'un de stressee et d'angoissee a croire et c'est vrai! du coup je brule tout!! en + là on arrive en hiver dc bon! je mange oui, d'ailleurs ca etonne toujour mon entourage qui il y a 10ans de cela me voyait manger "peu" enfin en quantite raisonnable, alors que maintenant je bouffe :D
pti dej: chocolat chaud avec 2bn, ou gateau, ou pain mie nutella
10h the + si g faim( car g pas forcement faim non plus mais jme force) un pti gateau
12h00: repas
16h gouter: the + gateau ou fruit enfin ce que j'ai envie a ce moment là
repas: moi qui aime bcp la soupe j'evite car juste ca avec fromage et dessert c'est perte assuree!! ou bien en entree alors! mais ce soir ct boudin blanc avec pommes caramelisees fromage et pti suisse
et parfois mais c rare pti gateau apres manger
mais comme vous toutes ici, en ce moment jmange plus gras et moins de legumes histoire de ne pas perdre mais c pas moi!!
moi j'aime les legumes! non pas pour le poid, mais pour la sante!! il ne faut pas oublie cela non plus!!
apres à mon aine c'est là que ca a tout deregle! car j'ai commence ma grossesse a 52kg! ( j'en ai pris 14) 2sem apres avoir accouche, je crois que j'en faisais deja 54 puis tres vite j'en ai perdu 4 de + que le depart( 48kg)
g commence ma 2nde grossesse a 49kg esperons que je n'en perdrais pas 4 de + :roll: ! ca ne me fera "pas peur" si je descend à 48 car mon corps l'a deja fais jme suis stabilise 2ans comme ca ct devenu normal, mais je veux pas redescendre a ce poid!
apres je fais du sport aussi c bon pour le moral, sauf que ca va a l'encontre de mon objectif( ne pas maigrir :roll: ) du coup là fatiguee je suis avec la saison, les nuit coupees( bebe 4 mois) j'ai stopee un peu
je vois mon doc vendredi je lui en parlerai quitte a faire des exam pour vois si thiroide et cgnie vont bien mais je suis presque sure que tout va bien
bonne soiree