Regime le diet qui me suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:11
Ah te voilà ! :lol: félicitations pour tes kilos et tes centimètres perdus !! De mon côté, je n'ai toujours RIEN perdu :cry: je t'avoue que je commence à perdre de ma motivation :cpavre: En plus hier une copine est venue boire le café à l'improviste et elle a ramener des patisseries :hinhin: du coup mon régime en a prit un coup.... :roll: Enfin... De plus c'est la fin du mois et dans le placard il ne reste plus grand chose de diététique à manger :? Vivement lundi que je fasse des courses et que j'achète l'agar agar pour me faire des mousses au chocolat :hinhin: et que je me remette sérieusement au régime ! Tu crois que je peux en trouver au leclerc au rayon diététique vu qu'ils ont beaucoup de choses genre le son d'avoine pour le régime Dukan ? Sinon bbpourjiullet, j'espère que pour toi ça roule le régime ! Tiens nous au courant ! :D Bonne soirée les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:32
coucou les filles :yes: feemelusine pour tes kg et cm J'aime bcp ton slogan :D meme si c'est plus à cause de mon arret de la cigarette que j'ai autant de poids à perdre :roll: je ne suis plus qu'a1kg de mon poids avant grossesse mais à 10kg de mon poids d'ancienne fumeuse :roll: D'ailleur depuis que j'ai commencé le régime j'ai de nouveau envie de fumer j'apprehende mon retour au boulo :roll: sinon pour le régime ça va tjs bon ce n'est que le 3éme jours et ce matin -900g :yes: mais rien au niveau des mensurations mais c'est normal encore je pense en tout cas déjà 900g ça me motive même si ça ne va surement pas durer sinon ce serait trop facile :hinhin: Mes repas se composent pour moitié de crudités (en plus ça ne me géne pas de les manger sans assaisonement)+ 1 céréale compléte (pain,riz ou pates)+1 protéine le midi (oeuf,poisson,viande) cuite avec le minimum de graisses+1 fruit matin et soir (pomme ou agrumes pour le moment) c'est un peu strict au départ mais ce n'est que 3 semaines quand on voit de tout ce qu'on se prive pendant 9 mois je me dit que je devrais tenir 3 semaines de + enfin j'espére :wink: Merci bde votre soutient les filles J'arréte mon pavé :oops: Bisous les filles
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:25
lol oui me voila ! j'avais deserté un peu lol ! alors titso ! ne te decourage surtout surtout pas!!! apres moi je te dirais si tu ne perds rien encore pendant 1 dizaine de jour d'allez voir ton médecin et qu'il fasse de examen pour ta thyroide !!! cela peut peut être venir de sa! mais non non tiens bon !!!!!! pour l(agar agar tu n'en trouves quand pharmacie ou sur le net! ou alors dans une boutique asiatique !! ce que tu fais tu appels ta pharmacie aujour'dhui et tu pourras l'avoir demain tout au pire lundi !! allez courage soit forte ! pense a quelque chose de positif !!!! tu y arriveras !! bbpourjuillet : ton regime n'est pas trop mal, mais de se restreindre autant n'est pas forcement bon, car quand tu integreras d'autres aliments, defois tu peux regrossir !! mais bon si tu tiens le coup! allez fonce fonce go !! ah pour cette satané clope !!! pffffu courage surtout si tu entames un regime !! jte soutiens a 400% ah le tabac c'est tabout !!!!! :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:29
coucou les filles Allez courage on va y arriver :D Feemelusine en fait c'est restrictif juste sur 21j aprés petit à petit pendant la phase de consolidation je réintégre les aliments plus caloriques Cé régime classe les aliments en 4 catégories en prenant en compte l'indice calorique donc pour le moment j'ai droit qu'aux aliments verts et orange et puis la 2nd phase j'intégre des roues et de temps en temps les + caloriques au final ça reste une méthode de réequilibrage alimentaire voilà Bonne journée les filles Bisous
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 08:22
Coucou les filles !!! J'espère que vous passer un bon week-end. J'ai une bonne nouvelle, je me suis pesé ce matin j'ai perdu 800 gr :bravo: :bravo: :yes: :yes: :youpi: :youpi: ENFIN!!! Bon si on enlève les 200 gr que j'avias pris ça fait 600 gr!! Pour ma tyroîde , je l'avais déjà fait vérifier tout est nickel. Hier j'ai acheté santé magazine il y a un article sur l'agar agar :lol: du j'en ai commandé sur Internet car dans ma pharmacie il ne sont même pas capable de me dire le prix avant de la commander :roll: Voilà j'espère que pour vous ça va ! Bon dimanche !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:18
Titso :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: pour ta perte de poids allez on va y arriver :D Sinon pour moi ça va toujours -1.5kg en 4j :lol: à part cette satanée envie de fumer :evil: mais bon je résiste :D Pour les repas je profite des derniéres tomates et des derniers haricots du jardin :D du coup je me régale (je m'en suis beaucoup privé pendant l'allaitement car ça peu provoqué des colliques et mon ptit bout n'avait pas besoin que j'en rajoute :? ) Je fais un bilan de ma réeduc avec la SF peut- :? être que j'aurais le feu vert :? ur les abdos :wink: c'est pas que j'aime ça mais mon ventre ne ressemble plus à rien même si je n'ai jamais eu le ventre plat quand même :lol: J'arréte mon pavé passez un bon dimanche les filles :cop:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:46
Merci bbpour juillet :cop: C'est vrai qu'il était temps car j'avais plus de motivation :cry: là je suis reboostée ! La cigarette c'est vrai que c'est difficile j'ai mis deux ans à tomber enceinte d'Inès mais j'ai réussi à arrêter de fumer seulement 3 mois avant d'arriver à tomber enceinte :oops: juste parce que mon corps supportait mal le mélange tabac et hormones de synthèse que j'avais pour traiter mon infertilité :oops: Du coup kilos de grossesse et kilos d'arrêt de tabac se sont mélangés et superposés :? (j'ai pris presque 20 kilos tout de même) et je suis sortie de la maternité avec moins 10 kg mais j'en ai repris 5 après malgré l'allaitement :? Donc bref .... Moi aussi mon ventre ne ressemble plus à rien j'ai la peau qui pend et pleins de vergetures :oops: :nan: il a pris trop cher le pauvre ... Je suis pas un acharnée des abdos pas du tout du tout :non: :mrgreen: alors pour me motiver j'ai demander à chéri de m'offrir la wii fit plus mais comme on est pas riche il va falloir que je patiente jusqu'à Noël :evil: mais d'un côté c'est pas plus mal car comme ça j'aurais perdu pas ml de poids (enfin j'espère...) et j'aurais plus de facilité à me mouvoir :lol: Bon je te laisse et bon dimanche ps: pas de soucis pour les pavés j'adore ça ! :lol: :wink: Continue !!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:10
coucou les filles ben dis-donc ya plus personnes :D Bon je vous donne de mes news pour l'instant le régime se passe bien -2.4 kg en 1 semaine et j'ai réussi à résisté et aux écarts et à la clope :D je suis fiére de moi :lol: Je me vante mais à midi on est invité chez ma BM et je vais encore me prendre des réflexions du genre c'est tout ce que tu manges... si je refuse son dessert elle me propose une glace à la place jusqu'à ce qu'on lui répete qu'au régime c'est pas trop conseillé :lol: bref je vais essayer de limiter la casse J'espére que tout va bien pour vous Bisous
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 11:59
coucou t'inquiète pas je suis là! Toutes mes félicitations :bravo: pour tes kilos perdus c'est vraiment bien :oui: De mon côté j'ai pas posté parce que j'ai pas perdu .... mais bon j'ai pas repris non plus !! :lol: Ces belles-mères c'est toutes les mêmes! J'ai beau lui dire que je suis au régime elle me rapporte tout le temps des gâteau au chocolat, nutella et tutti quanti.... A croire qu'elles veulent qu'on devienne énOOrmes !! :lol: Je tye souhaite un bon repas et bon courage avec belle-maman ! :cop:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:26
bonjour les filles ! moi jai rerpis 2 kg, mais bon en ce moment moral tres bas ! retour de ma maladie et je dois me faire operer, plus endometriose.. mon loulou a egalement de gros pb, je vais certainement lemener en urgences pour qu'il passe une coloscopie, car il a les meme symptome que moi...peut etre meme maladie ... a bientot les filles
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:02
feemelusine c'est moche ce qui t'arrive :( et pas cool pour ton loulou :cry: C'est la maladie de Crohn dont tu souffre c'est ça ? J'espère que tout ira bien pour vous deux Tiens nous au courant :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:08
feemelusine je suis de tout coeur avec toi et ton loulou je te souhaite que ça s'arrane vite et pour le moral on est là si tu as besoin Gros bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:52
coucou les filles comment ça va? Aujourd'hui je ne me suis pas pesée mais mesurée et j'ai enfin commencé à perdre -3cm de tour de taille et -5cm de hanche :lol: Je devrais pouvoir attaquer les abdos la semaine prochaine et c'est aprem mon chéri va m'offrir des rollers (ben oui j'aime pas courrir je vois pas l'interet :roll: le roller ce sera plus marrant :lol:) Sinon hier j'ai résisté le maximum mais arrivé au dessert ma BM me sort de la mousse au chocolat que j'adore :cry: j'en ai goutté une cuillére et je me suis rabattu sur ma pomme :? Passez une bonne journée bisous
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:45
bonjour les filles ! wouaou bbpourjuillet super les centimetres en moins!! et toi titso sa en est ou? bon moi -7kg800 ! j'ai reussi a casi reperdre mais 2kg repris !! pour mon loulou il passera certainement une colo dans un mois ! car le pediatre pense que cest les meme signes que ma maladie ! par contre la il a du muguet dans les intestins !! mais c'est pas sa qui lui creer les symptomes !! suite au prochain episode !! allez les filles les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:36
coucou les filles ya plus personne :cry: J éspére que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end :wink: Ici un petit écart cookies au chocolat :oops: mais bon je me prend pas la tete je ne sait pas resister au chocolat :roll: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.