Posté le : 07-09-2010 à 14:35
Bonjour a vous toutes,
Je me présente un peu, jeune maman de 24, mon fils va bientot avoir 11 mois... et le soucis comme beaucoup ici, j'aimerais perdre mes kilos en trop et biensur, il y en a beaucoup a perdre... je compte perdre environs 40 kg !
Je commence mon regime aujourd'hui, je pese 113 kg !
Regime simple, sans privation, (j'ai repris mon ancien regime ou j'avais perdu 25 kg sur un an)
il suffit de bien manger le matin, et sa a heure fixe, petite collation (fruit ou barre de cereal) si faim avant midi, le midi, beaucoup miser sur les legumes, fruits, et viandes blanches .. petite collation a 4 h (morceau de pain avec une barre de chocolat) et le soir manger leger... (salade verte soupe..)
Jour J :
Matin : petit chocolat avec 4 biscuits pti dej et 2 tartines de pain non beurrer... (petit dejeuner pris a 8h30)
Midi : entrée carottes rapées , blanc de poulet avec poivrons, et yaourt au fruits rouges... (dejeuner pris a 12h30)
la je vais attaquer ma seance d'aerobic d'une heure, pooàur affiner tout sa ..
je poste ici, tout simplement si des personnes veulent partager ensemble leur perte de poids, et aussi parler, car un regime est dur a faire, on craque, on peut pleurer, derfois notre poids est une vrai obsession, juste la pour se soutenir et s'entraider, a retrouver un poids convenable pour nous et sa sa tomber dans l'exces ..
qui est partante? bon courage a vous toutes