Commencement regime

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 14:35
Bonjour a vous toutes, Je me présente un peu, jeune maman de 24, mon fils va bientot avoir 11 mois... et le soucis comme beaucoup ici, j'aimerais perdre mes kilos en trop et biensur, il y en a beaucoup a perdre... je compte perdre environs 40 kg ! Je commence mon regime aujourd'hui, je pese 113 kg ! Regime simple, sans privation, (j'ai repris mon ancien regime ou j'avais perdu 25 kg sur un an) il suffit de bien manger le matin, et sa a heure fixe, petite collation (fruit ou barre de cereal) si faim avant midi, le midi, beaucoup miser sur les legumes, fruits, et viandes blanches .. petite collation a 4 h (morceau de pain avec une barre de chocolat) et le soir manger leger... (salade verte soupe..) Jour J : Matin : petit chocolat avec 4 biscuits pti dej et 2 tartines de pain non beurrer... (petit dejeuner pris a 8h30) Midi : entrée carottes rapées , blanc de poulet avec poivrons, et yaourt au fruits rouges... (dejeuner pris a 12h30) la je vais attaquer ma seance d'aerobic d'une heure, pooàur affiner tout sa .. je poste ici, tout simplement si des personnes veulent partager ensemble leur perte de poids, et aussi parler, car un regime est dur a faire, on craque, on peut pleurer, derfois notre poids est une vrai obsession, juste la pour se soutenir et s'entraider, a retrouver un poids convenable pour nous et sa sa tomber dans l'exces .. qui est partante? bon courage a vous toutes
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:41
re bonjour, bon et bien je n'ai pas tenu une heure, j'ai fait 18 min daerobic et 13 min dabdo fessier... un bon debut ...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:50
[quote:5881a4d52a="feemelusine58160"]re bonjour, bon et bien je n'ai pas tenu une heure, j'ai fait 18 min daerobic et 13 min dabdo fessier... un bon debut ...[/quote:5881a4d52a] bonjour je te souhaite bon courage.. moi aussi je me lance au regime tous les lundi.. pour craqué le mardi :oops: :oops: * j'ai 35 kilos à perdre que j'ai prit en 7ans :cry: je suis une grosse gourmande, j'arrive pas a tenir.. j'espere pour toi que ca marchera!! :wink: en tous cas tes repas sont équilibré mais moi meme en mengeant comme ca, je maigrrs pas.. la seule solution pour moi c'est la diète :(
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:20
[quote:48d1d32253="erika84"][quote:48d1d32253="feemelusine58160"]re bonjour, bon et bien je n'ai pas tenu une heure, j'ai fait 18 min daerobic et 13 min dabdo fessier... un bon debut ...[/quote:48d1d32253] bonjour je te souhaite bon courage.. moi aussi je me lance au regime tous les lundi.. pour craqué le mardi :oops: :oops: * j'ai 35 kilos à perdre que j'ai prit en 7ans :cry: je suis une grosse gourmande, j'arrive pas a tenir.. j'espere pour toi que ca marchera!! :wink: en tous cas tes repas sont équilibré mais moi meme en mengeant comme ca, je maigrrs pas.. la seule solution pour moi c'est la diète :([/quote:48d1d32253] Merci erika pour tes encouragements, j'ai rigolé en voyant ton message, non pas de moqueries, mais tout simplement dans les mots "je suis une grosse gourmande" je te rassure je suis pâreil !! que c'est dur devant de bon petit plats... tu entames un regime le lundi pour retomber le mardi, tiens c'est la reflexion que mon homme vient de me faire !! Si tu veux, on peut se suivre, et si l'autre craque, l'autre sera la pour la rebouster !! je ne parle pas de perdre des kilos en un temps recors ... je me base a 5kg par mois!! car kilo vite perdu = kilo vite repris et si ce n'est pas le double ... quand je commence un regime c'est vrai que je peux perdre vite environs 3 kg par semaine mais sa dur 3 semaine et apres c'est 2kg tout les 15 jours un peu decourageant, mais ne pas perdre espoir.. tu me dis que meme avec un regime tu n'arrives pas a perdre.... la diet c'est pas la meilleur solution, as tu vu quelqu'un ? peut etre que sa vient de thyroide .. courage :) :) :)
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:05
Je vais vous donner le regime que je suis, si cela peut interesser quelques une ici : Tout d'abord, ce regime m'a été adapté pour moi au vu de mon poids, mon imc, ma taille et mon age ... et selon l'activité physique que je fais par jour. Pour le matin : 1/2 baguette tartiné avec beurre allegé ou confiture allégée.. chocolat van houten (car peu de sucre et calorie) avec soit une orange ou pameloss.. ( a lepoque de mon regime j'avais 16 ans, donc encore adolescante, j'avais donc besoin de certain apports) aujourd'hui j'ai donc adapté a mon age et mon activité Donc le matin : c'est la moitié d'une 1/2 baguette avec beurre allegé (a part pour ce matin) et un verre de jus d'orange Pour les repas du midi : cruditées a volontés... légumes cuisinné sans matiere grasse et viande blanche, soit un laitage ou un fruit. le soir : jambon blanc/ poisson / legumes ... soupe Pour le soire manger moins que le repas du midi a savoir que je ne devais prendre de viande rouge que 2 fois dans la semaines, les oeufs sont a eviter de manger le soir, coté collation, (matin ((pas une obligation : 1 fruits ou une barre de cereales)) pour 4 h : pain avec 4 carrés de chocolat ou compote avec 2 biscuits sec (comme les tit lu) coté féculents (pomme de terre, pate riz) pour accompagner vos viandes, ce n'est pas plus de 5 cuilleres a soupe c'est une base de 1200 colories par jour! aujourd'hui mon equilibre colorique tournais vert 2800 colories voir plus ... donc la je me tiens a sa ... je bois du thé sans sucre, et beaucoup d'eau environs 2 litres par jour et biensur faire du sport, contrairement aux idées reçues, 10 min par jour suffise, pour affiner la silhouette, et tonifier son corps.. et pour eviter les craquages : mon nutritionniste, m'avait demander quelle était mon plat preferie ou coch**onerie, je lui avait dit que c'était le beignet au chocolat, donc craquer une fois par semaine sur ce que vous preferer, de preference le matin ou le midi... voila si sa peut aider, apres un regime s'adapte au cas par cas ...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:43
he bien c'est un regime qui me plait beaucoup :D :D tu te fais plaisir par contre 2800 calorie c'est beaucoup nen?? a lépoque ou j'étais ssuivit par un nutrisioniste j'étais a 1500 :shock: pour repondre a ta question j'ai étais suivit par qql ya 7ans j'avais perdu 15 kilos a lépoque jen faisais 65 donc descendu a 50 :D :D le reve!! et me voilà a 87 aujroudhuii!!!!! soit +37kilos! du a un mauvais regime je n'ai pas été suivit tous les mois, et je diminué les portions indiqué par mon medecin, j'étais tombé dans l'anorexie mental, physiquement j'étais bien 50 k pour 1m38 rien d'alarmant mais dans la tete pas bien .. d'ou un prise de poid grimpante quand j'ai arrété mon regime!! bref c dur.. moi le souci c'est que je veux un 2eme bébé pas maintenant peut etre dans 1ans donc pq maigir maintenant ?? c bete de raisonné comme ca je sais :oops: :oops: :oops: tu dis faire 113kilos, tu as tjs été ronde? tu mesures combien?
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 19:04
[quote:77b76f1585="erika84"]he bien c'est un regime qui me plait beaucoup :D :D tu te fais plaisir par contre 2800 calorie c'est beaucoup nen?? a lépoque ou j'étais ssuivit par un nutrisioniste j'étais a 1500 :shock: pour repondre a ta question j'ai étais suivit par qql ya 7ans j'avais perdu 15 kilos a lépoque jen faisais 65 donc descendu a 50 :D :D le reve!! et me voilà a 87 aujroudhuii!!!!! soit +37kilos! du a un mauvais regime je n'ai pas été suivit tous les mois, et je diminué les portions indiqué par mon medecin, j'étais tombé dans l'anorexie mental, physiquement j'étais bien 50 k pour 1m38 rien d'alarmant mais dans la tete pas bien .. d'ou un prise de poid grimpante quand j'ai arrété mon regime!! bref c dur.. moi le souci c'est que je veux un 2eme bébé pas maintenant peut etre dans 1ans donc pq maigir maintenant ?? c bete de raisonné comme ca je sais :oops: :oops: :oops: tu dis faire 113kilos, tu as tjs été ronde? tu mesures combien?[/quote:77b76f1585] Oui honnetement c'est tres bon regime !! non non c'est pas 2800 calories! je voulais dire le nombre de calories avant que je n'entame le regime ! donc avant regime environs 2800 kcl et maintenant avec le regime c'est 1200 kcl !! alors pour moi j'ai toujours été ronde, je fais 113 kg pour 1m69! donc gros a perdre, mais je sais a quel poids je me sens bien !! c'est entre 80 et 85 kg .. apres si j'en perds plus c'est cool mais je ne veux pas tomber trop bas non plus !! bon 40 kg je vise haut !! mais bon je crois que lorsque j'aurais atteinds 80 kg youpi je serais super heureuse !! malgres mes 113 kg on va dire que j'ai la chance d'être bien proportionné, niveau poitrine hanche et fesse .. mais bon sa me plaid pas!! ah oui pas evident toi l'anorexie :cry: c'est cruel ce que notre corps peut faire !! on maigri maigri grossit grossit !! moi j'ai tendance boulimie a limite en vomir !! je stress et angoisse terriblement !! question deuxieme bébé !! je compte aussi en faire un deuxieme et pour repondre a ton raisonnement, moi je me dit que kilo perdu avant la grossesse en fera de moins a perdre pour le deuxieme !! et si on a un equilibre alimentaire pour la deuxieme grossesse on radapte les calories de ce qui nous faut enceinte ... et rester a manger equilibrer comme sa bébé prends bien et nous pareil juste ce qu'il faut !! courage courage !! commence ce regime a adapte le selon tes besoins tu y va en douceur! apres il ne faut pas être tout les 4 matins a se peser !! meme si c'est dur !! je suis 100% avec toi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:26
tu sais pour la boulimie, je crois que je suis en plein dedans :roll: j'ai vu mangé à men écoeuré.. je n'ai JAMAIS vomit hein , mais je mange je mange meme si j'ai pas faim.. par ennuie, par stress, par contrariété, par plaisir :? bref je bouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee depuis ma grossesse ya 3ans je fesais 80 kilos et je ne bougais pas malgres une mal bouffe constante! et là depuis janvier houa!!! la balance monte!! je ne sais pourquoi!! j'ai fais des examens tous est normal dont la tyroide pour repondre a ta question plus haut.. je suis bien tenté a revoir quelqun mais quand je vois le prix des consultations non remboursé :? :? pour le bébé c'est sur perdre avant me ferais grand bien!!! car là si j'ai un 2eme de dépasseré les 100 kilos assuré :cry: pas facile tous cas!! ton mari te soutiens? moi je lui dis meme plus car vu que je laisse tombé le lendemain!!!
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:01
Je vois que l'on est pareil sur la bouffe, manger meme si on a pas faim par stress par ennuis honnetement moi pour ma grossesse je n'ai pris que 5 kg !! avant grossesse je fesait 94 kg et je suis donc monter a 99 !! mais c'est apres, je me suis mise a gonfler gonfler, et grossir... donc depuis mon accouchement j'ai pris 14 kg l'horreur autant dire ... :x bon le probleme aussi, je suis atteinte de la maladie de crohn, je suis en rechute, et je ne devrais pas manger de legume et de fruit... je ne dois me nourrir que de riz pate pomme de terre ... pas top pour le regime ... tanpis je tente le diable mais il faut que j'en perde un peu, car je ne peux plus me supporter, le moindre effort est epuisant, le fait de monter mon fils dans sa chambre et de le bercer je suis essoufler alors la je dis stop !! bizar pour les examen medical, les miens sont pareil pas de pb de tyroide ... pfffu on fait parti des nanas qui mange et grossisse rien de lecher une vitrine ou il y a des gateaux nous fait prendre 3 kg !! pfffu moi mon homme me soutiens oui et non ... lui sa le fait rire a chaque fois ... il me dit tiens tu fais un regime 24 H ? alors la tout a lheure mise au point je lui ai demander de me soutenir que jetais mal dans mon corps et dans ma tete, lui me dit que meme avec mes kilo il m'aime mais bon, moi je maime pas donc bon ... et la honnetement j'ai envie de grignoter c'est affreux !! pourtant ce soir: repas paté au pomme de terre fait maison salade verte et un yaourt !! donc je devrai être calé !! c'est pas que j'ai faim mais j'ai envie d'une coch***onnerie .... :twisted:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 09:31
coucou ce matin ma balance affichait 112.2 !!! wouaa 800g en 24h !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:37
[quote:fe6234c757="feemelusine58160"]coucou ce matin ma balance affichait 112.2 !!! wouaa 800g en 24h !![/quote:fe6234c757] coucou, toutes mes félicitataions 800 g c deja un bon debut!!! je me reconnais dans ce que tu dis.. pour ma grossesse g pris 11kilos tout perdu a la maternité!!! :D :D heureusement tu va me dire car 11 + les 7 que j'ai prit depuis janvier j'en serais a 98 kilos :evil: tu sais moi j'ai meme pas besoin de lecher une vitrine, rien que de prononcé le mot gateau j'ai 1 kilos de + sur la balance :) :? :? enfin j'espere que tu arrivera a perdre!!! biz!!!
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:39
merci erika , 2eme jour de regime : - 1,200 kg :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.