Posté le : 26-05-2011 à 13:24
Hello!
Comment ça va les gonzesses?
Ici ça va tranquille. Rien de spécial!
Si ce n'est qu'on, a hâte d'etre en vacances, les enfants sont HS, mon grand a beaucoup de mal à se lever le matin, en plus son entrainement de foot change d'horaire, au lieu du mercredi apm (très bien), c'ets le lundi soir de 18h à 20 h et le jeudi pareil! Ils grandissent, c'ets plus de la rigolade le foot!! mais moi ça m'arrange pas, en plein dans les heures de bain, et repas... donc le temps de rentrer, les enfants mangent pas avant 20h15... La, ça va encore vu la saison, mais cet hiver, ça va etre chiant!
Enfin c'est pas non plus la fin du monde, mais juste un changement d'organisation.
Autrement, niveau dukan, ça va, je suis à 57,1 ce matin. Et ce week-end pas trop d'abus en perspective, on reste ici, Mathiue part de demain à lundi soir au portugal, avec une entreprise de carrelage, un séminaire... à moins qu'on aille encore chez ma momon... a voir, ma belle-mère m'avait parlé d'un pique-nique tous ensemble pour la fete des meres... on improvisera! :wink:
Alors Pam, la pression monte? bientôt femme mariée!!! :youpi:
tu as d'autres nouvelles de ton frère?
J'ai des amis qui ont fait dukan aussi depuis aout, c'est, entre autres, eux qui m'avaient décidé. Lui il est encore "costaud", mais ça va, 10 kilos de perdus, mais il mange souvent au resto la semaine... donc le week-end c'est PP chez eux!!
Mais ce qui m'inquiètes, c'est qu'il a dit à Mathieu que sa femme pèse maintenant 48 kilos!!! :shock: elle était comme moi, un peu moins, vers 60 kilos, sauf qu'elle mesure 1,60 et qu'à 54 kilos elle était super...........
La semaine elle ne fait pas du tout d'écart mais le week-end elle fait comme son homme! Elle est moins gourmande que moi, elle tape pas dans les gouters de sa fille! mais quand même... :wink:
Je vais essayer de suivre ça de près, mais je vais pas l'embeter avec ça, c'est délicat, on se voit pas non plus hyper souvent (plutot genre une fois tous les 2 ou 3 mois, et nos hommes se voient 2 fois par semaine au moins! :D )
Faudrait pas qu'elle y laisse sa santé!
Bon c'est tout pour l'instant, je vais enfin manger (mes carottes ont mis un temps fou à cuire! :lol: )!!
Bisouilles!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-