Posté le : 07-04-2011 à 14:57
Kikou,
je passe rapid', je suis encore surbookée, et dehors!! 8)
Ma balance est une sal*pe, y'a pas d'autres mots, enfin si y'en a d'autres, plein d'autres d'ailleurs, genre c*nnasse, p*ufiasse......... :siffle:
Je me suis repesée ce matin, ej suis à 57,7!!! j'y crois pas! j'hallucine!!
Bon je suis ballonnée, constipée et en période pas cool, voyez le genre, même si mon super-stérilet m'évite les anglaises, je sens bien que ça tiraille là-dedans...
J'espère que c'est ça! En tous cas, je fais PL, parce que j'en ai marre du PP qui à tendance à vouloir me faire craquer avec mes envies de sucrés, enfin de chocolaté.......... :? et phase 3 en même temps, enfin, je mange du fromage en plus du PL, mais pas de painn et pas de fruits, ça me dit rien...... enfin bon... Je vais faire comme l'autre fois, comme si de rien n'était en quelques jours plus tard, j'étais à nouveau près de mes 56,5...
Et Titoumael, tu as raison, fait attention à toi, si tu te sens anormalement faible et fatiguée, il faut consulter.
Et vous les autres copines, ça va?
natacha, le rattrapage fonctionne?
A samedi matin sans doute, demain je passe le journée avec les CM2, mon grand, une journée sportive entre plusieurs écoles... on va bronzer! et je serai sans doute contente de me coucher vendredi soir, d'etre dans le silence reposant.......... :lol:
A bientot les canons dukanettes! :wink:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-