Premier jour de regime dukan (Page 66)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:44
Salut les copines! Comment ça va?? ici ça va, on a passé un bon week-end! pasbon pour le régime encore une fois, mais très cool! :D Samedi midi, j'ai été plus que raisonnable: un peu de viande blanche+ haricots verts, un yaourt 0%, j'avais mêmepas faim, donc pas de grosse dose... L'apm, chez ma cousine, juste un morceau de quatre-quart... Mais le soir, mon homme nous a emmené au resto! :shock: Et lààààààààààà...... huummmmmmmmmmmm: magret de canard, sauce aux figues et patates douces...... et en dessert un coulant au chocolat avec glace caramel et coulis de caramel au beurre salé........ la vache, une tuerie ce repas!!! HYPER BON !!! :siffle: Hier midi, fruits de mer... et poulet roti... bien! et "en dessert mon homme qui est passé à la boulangerie nous a ramené un gros morceau de nougat au caramel et beurre salé, pour nous faire plaisir à mon grand et moi............... je le cite: "c'est le week-end!!!".............. trop bon.... Voilà!!!! Vive les régimes! :mrgreen: :mrgreen: Donc pas de pesée ce matin!!! Tu m'étonnes!!! Mais bon, je suis pas plus serrée dans mon jean 36 que vendredi....bon... je vais attendre mercredi pour me peser!! aujourd'hui je fais PP, demain PP aussi et ensuite PL... Je veux me stabiliser à 56,5 max, à la base je voulais descendre aux 55... et stabiliser entre 55 et 56, mais j'arrive plus à descendre en dessous de 56... bref. je veux donc etre plus proche des 56 que des 57. Et merci pour les compliments, je me préfère aussi maintenant, mais je me sentais pas mal quand j'étais plus ronde! Ca m'a jamais posé de problème! :D Mais je me sents encore mieux maintenant! :D Sinon, tout va bien! ca y est on a enfin un nouvel appareil photo, ouf, depuis le temps! c'est mieux qu'avec mon portable!! Donc je vous mets des photos de mes lutins! :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00125,29fe086774b249b0c2aaec34523876c3.jpg.html][img:3c4089dfb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/29fe086774b249b0c2aaec34523876c3.jpg[/img:3c4089dfb4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00030,fa392d8f201c9b6476d55433a2a4c3a3.jpg.html][img:3c4089dfb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/fa392d8f201c9b6476d55433a2a4c3a3.jpg[/img:3c4089dfb4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00061,610b75adda95804d89c48e7c29183a61.jpg.html][img:3c4089dfb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/610b75adda95804d89c48e7c29183a61.jpg[/img:3c4089dfb4][/url] A demain les cop's!!! (et Pam, j'ai eu un code promo de verbaudet, 30 % sur la collection printemps et frais de port offert, donc si tu as un relais colis près de chez toi, ça va, même si c'est pas la bonne taille, ça coute rien en plus quoi. tu le reçoit en 3 jours et si ce'ts pas bon, tu leur redonnes et zou...)

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:13
coucou manu merci pour l'info verbaudet j'ai recu aussi le code promo malheureusement l'ensemble que j'avais vu pour mon fils ils l'on plus en stock deg et pour ma puce je vais aller voir au magasin et sinon je commanderais la robe je pense qu'en 5ans ca devrait lui aller en longueur mais c'est surtout en largeur que j'ai peur que ca soit trop grand je verrais bien merci pour l'info j'avais pas vu qu'on pouvais renvoyer. tes enfants sont trop beaux je trouve que ta fille et ton fils matteo se ressemble beaucoup non. aller tu vas y arriver a tes 56 kilos mais il faudrais que ton homme arrete de te ramener des bons petits gateaux que tu aime quand meme lol en tout cas c'est super gentil de sa part puis franchement tu est bien meme a 57kg 1kg en moins ca se verra a peine alors te prends pas trop la tete quand meme. bon je vais m'occuper de ma princesse qui a faim mon fils dort toujours je commence a m'inquieter lui qui dort en general de 13h30 a 15h c'est bizarre surement du au fait il fait que marcher il doit etre plus fatiguer si a 16h30 il dort toujours j'irais quand meme voir si tout va bien mais il n'y a pas de raison bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:23
[color=indigo:ea06d35239][b:ea06d35239]coucou FLOPAM :arrow: oui je fait 3 jours de plus de PP :D je suis execive dans tout se que je fait :lol: :? RICOMANU :arrow: super ton weekend :wink: :roll: en plus sans abus mdrrrrrrrrrrr!!! moi tout va bien, j'ai la PATATE et beaucoup de chose a faire donc je passe que maintenant ^^ j'i remarquer que je perdais du poids tout les deux jours :roll: je vous dit a plus tard ou a demain bisous[/b:ea06d35239][/color:ea06d35239] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:ea06d35239]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:ea06d35239][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 09:54
coucou les filles comment allez vous? moi ca bien aujourd'hui je repense a mon accouchement demain mon fils aura 1an et je me rappelle de chaque detailles je rentrais a l'hopital la vielle donc aujourd'hui lol a 16h30 et le lendemain donc demain a 8h30 on me montais au bloc pour ma cesarienne a 9h33 il poussait son premier cris et a 10h15 je le voyais pour la première fois. et comme j'ai fais une grosse hemorragie je suis retournée dans ma chambre que vers 17h30 18h et surveiller toute la nuit. le plus dur a se moment la c'est de pas pouvoir voir ma fille je jour meme de mon accouchement j'ai pas voulut car je pouvais pas me lever et que j'avais des perfs de sur chaque main et une sonde. je l'ai vu le lendemain a 16h30 et quand elle est repartit avec son papa et sa mamie j'ai pleurer car c'etait trop dur de pas l'avoir avec moi et ca pendants 7jours car je suis rentrer le lundi 29/3/10 et que je suis rentrer chez moi le dimanche 4/04/10 a 11h. le 29 tout la journée j'etais stresser pas le fait que j'allais accoucher ou avoir une cesarienne mais parceque j'allais laisser mon bebe et la voir juste 2h pendant 7jours ma princesse elle ma temps manquer a se moment la mais si j'avais mon petit bonhomme avec moi. c'est de trop bon souvenir j'ai l'impression de revivre mon accouchement. et rien de penser que cela fait deja 1an je realise a quel points c'est passer vite mon fils marche parle pas trop a 7dents il fait pleins de chose rigolo alors qu'il y a 1an il etait encore dans mon ventre a cette heure je me souviens encore quand il l'on sortir de mon ventre je l'ai pas vu je l'ai juste entendu crier et c'etait le premier bebe du jour par cesarienne quand la sage femme est venu m'annoncer se poids j'arrivais pas a le crois 4kg530 j'arretais pas de dire au mec qui etait a coter de moi 4kg530 je n'y crois pas c'est un beau bebe quand je vous raconte j'ai les larmes au yeux je suis toute emu. desoler de vous raconter tout ca mais j'avais envie de partager ca avec vous. mon bebe 1an demain a 9h33 a lalalala je n'en reviens pas c'est fou. bon aller j'arrete de vous embeter sinon vous ca va titoumael je suis contente pour toi et aussi que tu sois aussi motiver et pas fatiguer c'est le top super contente pour toi. gros bisous les filles aplus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:00
salut les filles!! Oh Pam comme je te comprends! J'aime me repasser en mémoire mes accouchements!! Et oui 1 an déjà, c'est clair que ça passe vite! Ca grandit vite ces petites bestioles! :D Ici ça va, enfin j'ai mal à la gorge, et un sacré mal de crane... mais bon... Et mon grand ne va pas super bien. Depuis la semaine dernière, il fond en larmes dès insaatllé dans la voiture après l'école! :( Il m'a dit qu'il se trouve nul parce que sa moyenne a baissé (il passe de 19,4 à 19/20! :shock: ça va!) le lendemain, il s'était ennuyé toute la journée (c'et vrai que c'est souvent facile pour lui...), ensuite c'est sa coupe de cheveux qui n'allait pas, au point qu'il se trouvait carrément laid... enfin bon, plein de raisons d'etre malheureux..; et en fait hier soir, il m'a enfin confié que ça va pas trop avec un copain, la vraie raison de son mal-etre. Il a un pote, qui va aussi avec un autre, mais celui là aime pas Esteban, et c'est assez réciproque. Mais le truc, c'est que l'autre a décidé de faire chier Esteban tout le temps, genre il lui tire eels cheveux, lui fait des croches pieds par derrière, s'arrange pour qu'il n'y ait plus de place à table pour Esteban... plein de petits trucs qui font qu'esteban se retrouve tout seul, et le souffre douleur de l'autre... et sans son pote... Ca dépasse la simple chamaillerie entre camarades... ça lui pourrit ses journées d'école... j'ai fait un mot à la maitresse, j'espère qu'elle va lui parler, en plus aujourd'hui le petit chieur est pas là, ça va soulager Esteban... Les gamins sont pas toujours tendres entre eux, ils se vannent, mais là, c'est pire... J'en ai carrément presque pas dormi cette nuit, ça me fait super mal au coeur... Et comme Esteban est plutot reservé, sans etre super timide, mais bon, il va pas gueuller sur l'autre. Y'a des bandes déjà à ces ages là, et des petits chefs, donc si y'a en un qui prend en grippe un copain, toute la bande suit, c'est ce qui arrive à Esteban, il se retrouve souvent tout seul, sauf quand ils sont en récré avec l'autre classe de CM2 où y'a tous ses autres copains... mais c'est pas facile pour lui de s'incruster dans l'autre groupe du coup... Ah lala pas facile la vie d'un CM2... mais ça me fait vraiment mal au coeur... Il est temps que la 6° arrive, ils sont pas mal à commencer à en avoir marre du primaire, il va etre temps de changer d'air, de voir des nouvelles têtes! Et d'apprendre d'autres trucs, là Esteban tourne en rond, il est très intello donc il travaille vite et très bien, il aide les autres, fait du travail en plus... mais ça revient toujours au même... Encore 3 mois à tenir! Ah, je reviens... de la visite!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:16
coucou manu le pauvre c'est pas cool que certains gamins peuvent être bête sérieux je comprends que tu n'es pas trop bien dormit a cause de cas je serais pareil a ta place c'est pas facile quand on a des enfants qu'ils ne se rebelle pas. ma fille est plus petite mais hier comme il pleuvait a l'école il leur on mis un dessin animé et ma fille quand je l'ai récupéré a l'école était pas bien et une fois a la maison elle pleurait pour rien j'ai de la chance pour le moment elle me parle alors je lui demande se qui ne va pas et elle me dit que deux filles qui sont en grande section n'arretaient pas de lui mettre des coups de pieds dans son dos et je lui est dit tu leur a dis d'arreter elle me repond oui mais elles mon dit que j'avais rien a dire que si elle voulaient me mettre des coup de pieds elle m'en mettait alors je lui est dit tu l'as dit a la maitresse non car il fallait pas parler pendant le dessins animé puis les filles mon dit que de tout facon elles continurais alors j'ai plus rien dit et elles sont continuer ma fille se fache pas ne tape pas non plus et est plutot timide donc n'a pas oser en parler a la maitresse moi je sais pas si je dois en parler a la maitresse ou pas j'ai dit a ma fille que la prochaine fois elle se levait et allait le dire a la maitresse. c'est pas simple je trouve surtout quand nos enfants n'ose rien dire. toi ton fils est plus grand alors pour lui ca plus importance je comprends qu'il soit mal il se sent seul et regetter c'est vrai pas cool surtout a cet age heureusement qu'il la une maman en or pour l'aider a regler le probleme et que tu es la pour le soutenir et comme tu dis vivement la 6emme pour lui. courage l'essentiel c'est que tu es la pour lui et tu as bien eu raison de faire un mot a la maitresse. j'espere que ton mal de gorge ainsi que ton mal de tete va vite passer. gros bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:55
re-salut! et oui, c'est pas simple! C'ets souvent le splus ages, polis, et le sùmieux dans leur peau qui sont visés par les chieurs chez qui tout n'est pas rose et qui se défoulent sur les autres... Là, le "pas-cool" est intello aussi, une famille sévère... il doit s'en prendre à Esteban qui est le meilleur des CM2, toujours poli, bien aimé par la maîtresse et tout le monde d'ailleurs, ... bien élevé quoi! 8) J'ai hâte d'etre à 16h45 pour le récuperé et savoir comment ça s'est passé. Si il n'arrive pas à s'expliquer avec l'autre ce'st pas grave, je ais m'en charger... je croise l'autre gamin tous les matins (sauf aujourd'hui il est absent), et crois moi que je vais le choper! Enfin, je vaios pas le frapper!!! Mais je vais bien le prévenir que s'il ne change pas d'attitude, je préviens aussi le dirlo (à mon avis la maîtresse va le faire de toutes façons) et ses parents, on se mettra tous autour d'une table, avec lui et il nous dira pourquoi il fait ça, si ça lui sert vraiment à quelque chose... je vais pas me gener pour lui foutre la trouille. Essayer de lui faire comprendre la différence entre le respect des autres et la méchanceté des gros nuls... A 11 ans, ils savent très bien ce qui est mal et ce qui ne l'est pas... ils comprennent les conséquences de leurs actes... En fait c'ets pas plus mal qu eje ne l'ai pas vu ce matin! je suis en colère contre lui donc mieux vaut attendre que ça se calme pour parler intelligement! :wink: A suivre... Je vais leur faire des crepes pour le gouter, j'espère que lui remontera le moral, à mon grand gourmand! :D Et demain c'est mercredi, donc ça va lui changer les idées avec le foot... ce soir, son père a dit qu'ils regarderaient le match à la télé ensemble (j'espère qu'il sera rentré :? )... Sinon, mon Mattéo va très bien! Il a retrouvé sa chérie Lili qui était absente toute la semaine dernière (en vacances à la montagne)!! :lol: Et Loélia est en pleine forme aussi!! Et ce'st vrai qu'ils se ressemblent tous les 2. Ma cocotte a encore ses bonnes joues de "bébés", mais sinon ils ont la même forme de visage, le nez... sauf les oreilles très décollées de ma cocotte!! :lol: Et Mattéo est un poids plume, un maigrichon pas très grand! Loélia est pas grosse, mais une grande tige! :D Aller maintenant,n ce'st café avec une cousine!!! A demain si j'ai le temps!! Bises

titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:15
[color=indigo:9fb02834d5][b:9fb02834d5]bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? je passe vite fait car beaucoup de chose a faire. moi je suis dégoûter car en une semaine de phase 1 j'ai rien perdu pas un grammes et sans écart pffffff je comprend pas. tout ses sacrifice pour rien, aujourd'hui je commence ma phase 2, je vais allez voir sur le site DUKAN a quel légume j'ai le droit et si c'est sur deux repas ou un seul foi par jour. a plus tard les filles.[/b:9fb02834d5][/color:9fb02834d5] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:9fb02834d5]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:9fb02834d5][/url]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:33
coucou les filles désolé pour cette absence mais ma livebox m'avais planté :evil: :evil: ca y'est tout est rentré dans l'ordre !!! bon ben moi coté kilo en ce moment c'est nimporte quoi!!! je me lache mais vrament alors j'en paye le prix ce matin 54kg :shock: :shock: mon dieu +2kg alors aujourd'hui on se calme sur les pizzas frites et pates au beurre!! on va remettre un peu de verdure dans tout ca !! :D et si tout n'est pas rentré dans l'ordre demain (au moin -1kg) jeudi ce sera PP! la semaine derniere j'étaus pas mal monté et ducoup en 1 jours de PP -1,4kg :shock: super! en fait ces jours PP moin en fait et plus ils sont efficace! didonc je pensais[color=red:41c0a3bd12] pam [/color:41c0a3bd12]pour la robe de ta fille, j'avais acheté la robe de ma puce chez TATI 49euros et elle était vraiment craquante il ont un choix de fou pour ce qui est des robes de mariage pour enfants et méme pour ton loulou il ont des trucs super sympa!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0049,00c5115adc2cb01e3ec6f4bafa7387f0.jpg.html][img:41c0a3bd12]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/00c5115adc2cb01e3ec6f4bafa7387f0.jpg[/img:41c0a3bd12][/url] [size=18:41c0a3bd12][color=cyan:41c0a3bd12]et un joyeux anniversaire a ton petite homme [/color:41c0a3bd12][/size:41c0a3bd12]wahooooou!!! 1an deja qu'est ce que ca passe vite quand on pense que quand on c'est connu sur ce forum ton petit bout avait a peine 3 mois!!!!!! j'ai vraiment pas beaucoup de temps ce matin hélas !!! je dois voous abandonner j'ai une amie qui viens manger a midi et je n'ai rien préparé dutout!!!! gros bisoux a toutes [color=orange:41c0a3bd12]titoumae[/color:41c0a3bd12]l,[color=green:41c0a3bd12]manu[/color:41c0a3bd12],[color=red:41c0a3bd12]pam[/color:41c0a3bd12],[color=cyan:41c0a3bd12]libelule[/color:41c0a3bd12] et[color=violet:41c0a3bd12] emy[/color:41c0a3bd12]!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:40
coucou [color=red:31fb424710][size=18:31fb424710]petit passage vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire a ton loulou Pam[/size:31fb424710][/color:31fb424710] ralala sa fait bizarre hein j ai pas envie d y passer snifffff lol petite fille salté de livabo* hein et pas bien pour le +2 mdr tk pas tu vbas les perdre!!!! titoumael tk pas c est deja bien 3.1kg en 10j moi j avais perdu moins de 3 kg en 7 ;) allez continue tu es sur la bonne voie!!! gros bisou
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:00
Salut les filles!! JOYEUX ANNIVERSAIRE TI BOUCHON!!! :youpi: 1 an sur la planète!! ça se fete!! :lol: Gros bisouxxxx Bon après avoir pensé au gateau d'annviersaire de ton loulou, parlons régime! Alors moi je suis à 56,6 ce matin! YEEEEEAAAAHHHHHHH! :bravo: Enfin! J'ai renoncé depuis longtemps à essayer de comprendre... des fois on ne fait aucun écart et on perd peu, d'autres fois on s'autorise quelques gourmandises et on perd beaucoup, d'autres c'est live no limit on ne prend rien, et d'autres fois c'est tout l'inverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: On regarde du coin de l'oeil un bounty, on goute 3 raviolis, on mange PP et on prend du poids! :choc: Enfin bon, faut pas lacher le morceau en fait, faire comme si de rien n'était, et continuer tranquillou, et ça finit par marcher... Sinon pour mon grand, ça s'est super bien arrangé, ça a fait du bien à tout le monde, parce que le ocpain pas cool en embête d'autres qui n'avaient rien dit, c'est jamais très très méchant, mais ils en ont marre... et le maitresse leur a dit de ne pas se laisser entrainer, que c'ets pas lui le chef.... Esteban a retrouvé son copain, sa joie de vivre!!!! On est soulagé. Et la maitresse a bien précisé qu'il ne faut pas que les parents s'en mêle... je me doutais un peu.... que ça n'arrange jamais les choses... bon ok, je vais pas le suspendre au porte manteau!!!!! hihihi Je lui fait confiance, c'est un gamin qui est pas facile (et qui n'a pas une situation familiale facile -son papa est de cote d'ivoire :( donc c'ets pas cool à la maison pour eux en ce moment... mais ça n'excuse pas son attitude, il ne doit pas passer son inquiétide sur les copains encore pire qu'avant quoi), il va etre puni, voir le dirlo... et tout le monde est soulagé! Tout va bien! ouf! aller je vous laisse pour aujourd'hui, j'aurai pas de gosses cet apm, je vais en profiter pour remplir le frigo très vide... ma belle-mère emmène Mattéo et Loélia a un spectacle de marionnettes et pendant ce temps là Esteban sera au foot. PoOur un mercredi ça ava etre calme! A demain! bises les meufs!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:08
coucou les filles tout d'abort je vous remercie pour mon fils c'est vraiment gentilles d'avoir penser a lui merci a vous toutes ca me fait bizarre 1an deja que ca passe vite enfin j'ai hate etre ce soir qu'il ouvre ses cadeaux. je vous mettrais des photos demain ou vendredi. manu je suis contente que ca c'est arranger pour ton fils c'est bien. contente de voir que tu es enfin arriver a tes 56kg comme tu le souhaitais. titoumael ne t'inquiete pas c'est deja super bien en phase 1 avoir perdu plus de 3kg c'est super pas de panique tu vas continuer a perdre c'est sur. emy merci pour mon bebe. natacha contente de te revoir je pensais que tu nous avais oublier lol. aller courage tu va vite reperdre tes 2petits kilos. on ma dit pour tati j'irais faire un tour des que j'ai le temps merci pour l'info bon je m'attard pas plus car je voudrais finir les preparation pour l'anniv de mon bebe je vous mettrais des photos des que j'ai le temps. gros bisous a demain ou vendredi bisous bisous et merci encore pour mon bebe.
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:36
coucou quelques photos de l'anniv d mon bébé a plus tard les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-1479,8be21f5c5386aa59470a89daa8ab81a8.jpg.html][img:8162b47a70]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/8be21f5c5386aa59470a89daa8ab81a8.jpg[/img:8162b47a70][/url] le gateau ma fille qui a tout fait moi j'ai juste pu ecrire natan dessus lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1480,14766df1654accd3e6955d97b5144737.jpg.html][img:8162b47a70]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/14766df1654accd3e6955d97b5144737.jpg[/img:8162b47a70][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:58
erreur pardon la suite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1482,5025a6ea620bb47acb97889661dcfac5.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/5025a6ea620bb47acb97889661dcfac5.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1490,30ee3a293d1fe1ae8e5a745d616c670f.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/30ee3a293d1fe1ae8e5a745d616c670f.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1492,de3ef5203b560c739bb73e9099d1fc18.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/de3ef5203b560c739bb73e9099d1fc18.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1495,7af48a025cedc565e1bb35698d3c2048.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/7af48a025cedc565e1bb35698d3c2048.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1497,98c781eb619ebd5cb2293bc99d35ac40.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/98c781eb619ebd5cb2293bc99d35ac40.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1500,5ce7a80144928f5a75344b6f74515b37.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/5ce7a80144928f5a75344b6f74515b37.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1504,0f7ab4ea542cf697e322648443686915.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/0f7ab4ea542cf697e322648443686915.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1446,dfc8c33e4ea7bd1e9c4fb14980109b6d.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/dfc8c33e4ea7bd1e9c4fb14980109b6d.jpg[/img:e621392d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1453,525fb58f045e89360744b2a40741f293.jpg.html][img:e621392d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/525fb58f045e89360744b2a40741f293.jpg[/img:e621392d9e][/url]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:08
coucou les filles!!! alors flopam tout c'est bien passé les 1an de ton bout de chou...tu as bien profité et lui aussi aparament :D il a l'air tout intrigué par son gateau!!! bientot mon tour avec Loïs (15juin) j'ai le temps pour Maëlis c'est le 1er septembre... tu lui as offert quoi comme cadeau la sur la photo on dirais un petit train..! parce que j'avue que pour Loïs je seche pour les 1an de Maëlis je lui avait offert une poupée Minikiss et un petit camion (tu sais celui que tout le monde a ou tu peux monter desus avec le klaxon o millieu du volant) sauf que Loïs la poupée il s'en fout j'imagine et le camion il a deja celui de sa soeur ducoup...est ce que t'aurais des idées a me filer????avis aussi au autre maman de petit mecs! bon sinon coté régime me revoila d'aplomb -1.6kg hier en mangeant des courgettes bolognaises donc j'échape de peux a ma journée PP oufff! :lol: je suis désolé de ne pas bavarder plus longtemps mais il faut vraiment que je m'y mette je suis a la bourre pour tout et j'ai la motivation d'un bigorneau...je me trimballe une éspéce d'anginne carabiné avec 38 de fievre donc je rame...je rame....et ce soir docteur....! je repasserais a l'heure du café :wink: bisoux les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.