Posté le : 26-03-2011 à 10:15
Coucou!!
Un petit mot rapide pour que Pam se sente moins seule!! :lol: Et merci pour les compliments au passage!!
Et non, pas d'origine italienne ou autres... j'aurai bien aimé pouvoir me vanter! 8) j'adore la mixité! mais non, je suis un mélange de vendéenne et de vendéen! Et mes parents aussi, et leurs parents avant aussi!!!!! :lol: J'ai juste le teint mat depuis que je suis gamine (on m'appellait manu la manouche -j'adorais- à cause mon teint, mes cheveux méchés à l'époque et mon franc parler!!! :lol: ), mon grand Esteban a hérité de mon teint, ça lui va bien, surtout avec son prénom!! Et Mattéo avec son prénom italien a hérité d'un teint tout ce qu'il y a de plus pâle!! :lol: bref!
Dis donc ton bonhomme est d'un beau gabarit!!! :D
Bon, je suis dégoutée.... 57,3 à la pesée ce matin (56,9 hier matin), le repas d'hier midi (taboulé oriental, porc au caramel avec légumes croquants et tiramisu ! :shock: :oops: ) m'a fait reprendre presque tout ce que j'ai péniblement perdu cette semaine... et pourtant j'ai pas mangé beaucoup hier soir exprès...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, je galère!
Je vais refaire 1PP/1PL, jusqu'à ce que je retrouve mon poids voulu... Et puis la phase 3 après, je la rallongerai... je suis sensée la terminer mi avril... Enfin bon... :twisted:
Et cet apm, je vais à une réunion, genre réunion tupperware, une cousine qui vend des fringues et bijoux (cher il parait :? )... donc ça va etre café-gateau, mais bon, je saurai me retenir, je suis motivée.
Je vous souhaite un bon week-end à vous toutes!!
Bisous les copines! :cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-