Premier jour de regime dukan (Page 63)

Discussions

Auteur
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:37
Coucou, je me joins a vous ! Je commence aujourd'hui !! Pour ma petite histoire, j'ai accoucher il y a 2mois et demi d'un petit Lucas 3kg050 ! Moi je m'appelle Adeline j'ai, 25 ans, 1m60 Poids avant la grossesse : 69 kg Poids au terme : 90 kg Poids aujourd'hui : 85 kg Objectif : 60 kg Donc - 25 Kg Il vas en falloir du courage Pour les mensurations, prises et notées et les prochaines dans une semaine !! je prends des photos aussi aujourd'hui car je sais que c'est motivant de voir les évolutions en photos !!!! J'ai déjà fait dukan il y a 4 ans et j'avais peru 17 kg que je n'avais pas repris... je croise les doigt pour que ce soit aussi efficace !!!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:46
coucou les filles vous allez bien bienvenue Adeline et félicitation pour ton petit Lucas. bienvenue parmi nous alors tu commence aujourd'hui bon courage nous sommes la pour te soutenir. il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas, tu vas y arriver si tu la fais en plus il y a 4ans et que ca a marcher ca devrais etre pareil. bon je vous laisse a demain bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:13
:oops: :oops: :oops: bon anniversaire!!!![color=red:e26939f5fb]pam[/color:e26939f5fb]!!!!!! :oops: :oops: la honte!!!! 5 jours de retard....inadmissible!!!!! mais quel superbe photo vous étes vraiment beaux tout les 3!!! désolé de mon absence ces jours ci mais on court partout!!! aujourd'hui ma puce 1er jours de contine, ca fesait tellemnt longtemps qu'elle me le reclamais... :? mais bon a,30euros le repas occasionel je peux vous dire que ca va le rester,trés ocasionel... :lol: :lol: [color=orange:e26939f5fb]manu[/color:e26939f5fb] je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle, tout mon soutiens pour cette épreuve douloureuse.... :cry: bon aller ce soir salle de sport!! et pour de vrai cette fois!! promis je reste pas au café :mrgreen: bienvenue a toi[color=violet:e26939f5fb] adeline[/color:e26939f5fb]!!!! ca fesait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelle copines!!! car [color=red:e26939f5fb]flopam[/color:e26939f5fb] [color=orange:e26939f5fb]manu[/color:e26939f5fb] et moi comencons a étre de vrais dinosaures sur ce post :D bravo pour ton petit bout tout neuf a ce que je vois :D petite presentation rapide: Natacha,20ans avec mamOOOur depuis 5ans bientot et mariée depuis 2ans (je balance pas mais il y'en a parmis nous qui vivent dans le péché depuis de longues années...n'est ce pas [color=orange:e26939f5fb]manu[/color:e26939f5fb] :mdr: ) maman de Maëlis 3ans et demi et Loïs 9 mois j'ai pris 30kg pour la 1ere grossesse et 18kg pour la 2eme je suis enfin revenue a mon poids de départ, 52kg pour 1.60m et je dis merci dukan pour les 15 derbiers "petits" kilos :D en tout cas je te souhaite bon courage pour ce régime (miracle il faut le dire...) et comme dit [color=red:e26939f5fb]pam[/color:e26939f5fb] si tu l'as deja fait auparavent et qu'il t'avais réussis il n'y a pas de raison que ca ne marche pas cette fois ci!!! en tout cas on est la pour te soutenir!!! et on veut des photos!!!!!!! :D :D (rooo les curieuses :roll: ) aller c'est l'heure du café!! bisoux les filles!!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:31
Salut les meufs!!! Et bienvenue Adeline!!! Plus on est de folles, plus on rit!!! :lol: Tu es d'où? Et oui, dukan, ça marche avec de la volonté!! Je me présente: Manu (Emmaaanuuellleee), 36 ans bien entamés (37 en mai! :D ), 3 enfants magnifiques, tout de leur mère! Esteban 11 ans, Mattéo 6 ans et Loélia 3 ans. Dans le péché avec mon zomme depuis presque 19 ans!! :shock: (quand tu parle de dinosaures Natacha..... je confirme!!!!!) :lol: Je suis maman au foyer et employée "free-lance" pour mon homme :lol: On habite dans l'ouest, tout près de Nantes... J'ai perdu environ 7/8 kilos avec dukan, et repris 1,5 ces 2 dernières semaines... :oops: donc PP hyper strict aujourd'hui, demain et après demain au moins...+ footing jeudi matin. MOTIVEE !! Pour rattrapper tout ça et reprendre la phase 3... Je vous mets pas le récapitulatif des kilos pris et perdus de mes 3 grossesses... sinon on y est encore demain! :D Pam... vous etes trop beaux tous les 3!!! T'as eu de l'aide pour souffler les floppées de bougies!!! hihihihi :mrgreen: Dis donc Natacha, 30 euros le repas occasionnel, la vache ils s'emmerdent pas!!!!!! :choc: Ici le repas occasionnel est au même pris que pour les autres, 3 euros et quelques... D'ailleurs je vais mettre Loélia en journée continue aussi tous les vendredis. Je pourrai travailler toute la journée, me faire payer le resto tous les vendredis midis.... :lol: Et Emy, ça va dans le nord? Et les filles merci pour vos gentilles pensées! Et sinon, VIVE LE PRINTEMPS!! :youpi: J'adore!!!! Aller: café devant les feux de l'amour, je repasserai tout à l'heure!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:58
oups non manu désolé!!! c'est[color=red:72d11ec392] 5.30 [/color:72d11ec392]euros le repas ocasionel :D a 30 euros la cantine je veux du fois gras a tout les repas !!! mais je trouve déja ca hors de prix!!! car pour pouvoir beneficier du tarif au quotient familiale il faut qu'elle soit inscrite au trimestre, en accueuil regulier et alors pour ca il faut que les 2 parents travaille, ne pas avoir avoir de famille a moin de 15km a la ronde et patati et patata enfin bref un beau bordel quoi.... :? aller je me la joue "fan de moi": coté pile et face :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2600,80abcde38e943dc0a17af0084e7f8288.jpg.html][img:72d11ec392]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/80abcde38e943dc0a17af0084e7f8288.jpg[/img:72d11ec392][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2601,f31abfffe321398138ca0a8d9465f493.jpg.html][img:72d11ec392]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/f31abfffe321398138ca0a8d9465f493.jpg[/img:72d11ec392][/url]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:26
ok pour la cantine.. j'me disais bien aussi..... :D :D Mais c'est vrai que plus de 5 euros c'est cher déjà! Et wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :love: top canon! :top: tu as exactement ce qu'il faut où il faut!!!! Toute mince avec une belle poitrine et des belles fesses!!!! et ce qui ne gache rien: tu es super méga belle!!!!! 8) :oui:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:42
coucou les filles alors comment allez vous merci pour les photos vous etes gentilles Natacha et bien tu es super belle je dirais meme plus canon. merci et t'inquiete pas je t'en veux pas merci de me le feter meme 5jours en retard ca fait plaisir. comme tu dis manu j'ai eu de l'aide pour soufflé toutes ses bougies. et oui manu tes enfants sont beaux tout comme toi. bon alors moi Adeline desoler je me suis pas présenter je m'appelle Pamela j'ai 29ans je suis avec mon homme depuis 12ans et je vais me marier le 28mai 2011 et oui ca y es les filles j'ai la date. bref j'ai deux enfants Florine 3ans et 7mois et Natan qui va avoir 12mois le 30 mars deja. moi j'ai pris 9kg pour ma premiere grossese poids avant 58kg a la fin de ma grossesse 67kg et j'avais garder 3kg donc avant de tomber enceinte de mon fils je faisais 61kg5 et j'ai pris 12kg dons 73kg et au 5mois de mon fils je faisais 63.5kg aujourd'hui je suis a 51kg donc j'ai perdu 12kg5 voila mon histoire. bon les filles je vais enfin porter le nom de mon homme et de mes enfants le 28mai a 10h40 je m'appellerais plus belous mais martel au top. sinon coté regime tout va bien je crois que j'ai bientot fini phase 3 euh je sais pas si j'ai envie d'arreter j'ai peur quand meme de reprendre on verra bien. emy libellule adeline comment allez vous? [color=red:ff7625fa70] libellule [/color:ff7625fa70]tu en est ou dans ton regime?? et toi [color=red:ff7625fa70]adeline[/color:ff7625fa70] les debut ca va bon je vous laisse a plus tard bisous
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:51
Coucou ! Pamela félicitation pour le mariage ! et si tu suis bien la phase 3 pas de risque de reprise (je parle d'expérience) !!! Ricomanu moi je suis aussi a coté de nantes, dans le sud loire ! Et moi aussi je vis dans le péché !!! mais même pas peur !! lol Sinon pour mon premier jour niquel !! j'attends mecredi ou jeudi pour me peser ! on verra le résultat ! Bonne soirée [/img]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:37
coucou les filles comment allez vous ce matin moi ca va ma fille n'est pas a l'ecole car la maitresse n'est pas la. je vous dis pas les tornade a la maison les deux sont tout exciter etre ensemble. je vais surement aller faire un petit tour dehors apres la sieste de mon fils comme il fait beau c'est le top. merci adeline. bon alors je devrais pas me faire de soucis pour phase4 contente que ton premier jour c'est bien passer. et vous manu et natacha comment allez vous? alors natacha tu as fais ton sport hier aller je vous laisse car mes deux petits monstres font des betisses bisous a plus tard
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:52
[color=indigo:79f59f5f1c][b:79f59f5f1c]bonjour les filles je suis passer il y a plusieurs mois vous faire un petit coucou et vous dire que moi aussi des que je termine mon allaitement je fait le régime DUKAN :) j'ai commencer il y a deux jours je suis en fase d'attaque et pour le moment sa va plus tôt pas mal, je suis hyper motivée, marre de se corps que je ne re connait pas :evil: j'aimerai me joindre a vous si toute fois cela ne vous dérange pas ?? je début et j'ai besoin de conseil comma par exemple j'ai trouver une superbe recette que j'ai un peu modifier qui est la suivante cake thon et surimi 3 oeufs 6 batonets de surimis 1/2 sachet de levure 1 fromage blanc a 0% 1 CS de sauce tomate citron persil frais battre les blanc en neige mellanger le fromage blanc aux jaunes d'oeufs, puis la levure, la sauce tomate, le persil et le citron, y incorporé les blancs en neige. je les est portionner en petit cakes et j'en ai 8 ma question est la suivante combien je peu en manger ??? je suis un peu perdu. merci les filles qui voudrons bien m'aider. bon courage a toutes et bonne continuation.[/b:79f59f5f1c][/color:79f59f5f1c] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:79f59f5f1c]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:79f59f5f1c][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:10
coucou titoumael bien sur que tu peux te joindre a nous avec grand plaisir je me souviens quand tu etais venue nous dire que tu souhaitais faire le regime quand tu aurais fini d'allaiter. donc bienvenue alors j'ai repondre a ta question sans trop savoir car j'ai jamais fais les recettes dukan mais je dirais que tu peux en manger autant que tu veux puisque se son que des aliments autoriser donc je pense qu'il n'y a pas trop de limite moi j'en mangerais 3 je pense selon la taille quand meme. je peux pas t'aider plus mais franchement mange comme tu le souhaite et selon ta faim tu risque rien vu que c'est que des protéine dedans il n'y a même pas de farine alors pas de probleme vous en penser quoi les filles????? tu veux faire combien de jours attaque et tu souhaite perdre combien en tout? a plus tard
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:29
[color=indigo:b1d9a0ed28][b:b1d9a0ed28]coucou FLOPAM :arrow: alors j'aimerais beaucoup faire 10 jours en fase d'attaque, je sais c'est beaucoup mais je suis hyper motivée. quand j'ai comencer il y a deux jours je fesait 92 tout rond et aimerais beaucoup faire 65 kilos, donc 25 kilos a perdre, sa va être long mais sa vau le coup. merci beaucoup de ton acceuille :D pour mes petits cakes je pensai en manger 2 ou 3 selon ma faim. sinon je viens aussi de faire des galettes DUKAN façon cake pour deux jours. et toi c'est quoi ton menu pour une journée ?[/b:b1d9a0ed28][/color:b1d9a0ed28]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:39
alors moi en fait j'ai fini encore 4 jours et j'ai fini phase 3 je passe en phase 4. mais moi mes menus du journée que je fais d'ailleurs toujours c'est viande a la poele avec une goutte d'huile d'olive et des legumes soit vapeur soit au wok avec un peu d'huile d'olive. moi je faisais la galette le matin avec un yaourt nature depuis je fais plus la galette car sa me saoul je bois juste un café le matin. voila sinon je fais toujours ma journée pp le jeudi . je vais passer en phase 4 mais continuer comme je mange légumes viande et 1 voir 2 feculant par semaine mais les repas galas je vais pa continuer je mangerais surement un bon repas le week mais pas obliger de faire un dessert en general personne se fait un dessert tout les semaines enfin je pense je sais pas. mais moi meme quand je n'étais pas au régime je mangeais pas des gateau ou autre toute les semaine moi mon plus gros defaut et se qui ma fait grossir c'est le grignotage tout les soir je sortais du chocolat devant la tele ou bien des bonbons c'est pour ca que j'ai grossi. et bien tu as du courage 10jours pur pp oui tu y arriveras se regime est vraiment efficace moi j'en suis vraiment heureuse j'ai perdu 12kg7 avec se regime et j'ai rien repris pour le moment et franchement je me sans mieux dans ma peau je viens juste de revoir des photos de moi quand mon fils avait 4mois et franchement je vois la différence je vais vous mettre une photo et vous verrez les filles courage a toi et si tu as besoins de conseil titoumael n'excite pas
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-8938,8093ec82c1adfcaba99872284528cfac.jpg.html][img:8c94b8eb76]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/8093ec82c1adfcaba99872284528cfac.jpg[/img:8c94b8eb76][/url] premiere photo [color=red:8c94b8eb76]juillet 2010[/color:8c94b8eb76] [color=red:8c94b8eb76]2emme photo aout 2010[/color:8c94b8eb76] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-9321,83e3a43786adfa94a8543d9ac19e65fe.jpg.html][img:8c94b8eb76]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/83e3a43786adfa94a8543d9ac19e65fe.jpg[/img:8c94b8eb76][/url] [color=red:8c94b8eb76]et la 7mois plus tard le 16mars2011[/color:8c94b8eb76] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1329,add827b9813ff691be35edf49203d933.jpg.html][img:8c94b8eb76]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/add827b9813ff691be35edf49203d933.jpg[/img:8c94b8eb76][/url] franchement je vois bien la difference et vous lol
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:58
[color=indigo:c9e37b8406][b:c9e37b8406]WAHOUUUUUUUU oui effectivement on vois bien la difference un grand bravo c'est super motivant . tu est jolie comme tout et en plus tu a l'aire bien en forme pas fatiguée. ils sont beaux tes loulous. tu as fait la fasse PP combien de temps ? en tout cas super ta banière c'est génial de voir l'évolutions :D encore bravo[/b:c9e37b8406][/color:c9e37b8406] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:c9e37b8406]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:c9e37b8406][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.