Posté le : 21-03-2011 à 14:31
Salut les meufs!!!
Et bienvenue Adeline!!! Plus on est de folles, plus on rit!!! :lol: Tu es d'où?
Et oui, dukan, ça marche avec de la volonté!!
Je me présente: Manu (Emmaaanuuellleee), 36 ans bien entamés (37 en mai! :D ), 3 enfants magnifiques, tout de leur mère! Esteban 11 ans, Mattéo 6 ans et Loélia 3 ans. Dans le péché avec mon zomme depuis presque 19 ans!! :shock: (quand tu parle de dinosaures Natacha..... je confirme!!!!!) :lol: Je suis maman au foyer et employée "free-lance" pour mon homme :lol: On habite dans l'ouest, tout près de Nantes...
J'ai perdu environ 7/8 kilos avec dukan, et repris 1,5 ces 2 dernières semaines... :oops: donc PP hyper strict aujourd'hui, demain et après demain au moins...+ footing jeudi matin. MOTIVEE !! Pour rattrapper tout ça et reprendre la phase 3...
Je vous mets pas le récapitulatif des kilos pris et perdus de mes 3 grossesses... sinon on y est encore demain! :D
Pam... vous etes trop beaux tous les 3!!! T'as eu de l'aide pour souffler les floppées de bougies!!! hihihihi :mrgreen:
Dis donc Natacha, 30 euros le repas occasionnel, la vache ils s'emmerdent pas!!!!!! :choc:
Ici le repas occasionnel est au même pris que pour les autres, 3 euros et quelques... D'ailleurs je vais mettre Loélia en journée continue aussi tous les vendredis. Je pourrai travailler toute la journée, me faire payer le resto tous les vendredis midis.... :lol:
Et Emy, ça va dans le nord?
Et les filles merci pour vos gentilles pensées!
Et sinon, VIVE LE PRINTEMPS!! :youpi: J'adore!!!!
Aller: café devant les feux de l'amour, je repasserai tout à l'heure!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-