Premier jour de regime dukan (Page 60)

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:24
coucou les filles, je vois que vous allez bien !!! moi ça va ! dsl j'ai pas trop le temps de poster mes journées st bien remplies !! je termine à 19h donc apres le temps de prendre les bains, le repas un peu de ménage pour le lendemain :! jme pose vers 21h30 !! niveau régime : ça roule j'ai fait qq ecarts donc j'ai stagné un peu et là il me reste 4 kg pour retrouver mon poids avant grossesse donc jsuis contente ! felicitation pour le mariage :!! moi aussi j'aimerais mais chéri est contre ! n'empeche que pour mon annif il ma offert une bague ! et je sais que c'est symbolique pour lui ! depuis le temps que je lui demande (6ans) :) pour la st valentin on a rien fait non plus ! enfin moi j'ai eu mon kdo quand vu que je suis née 2 jours avant ! vous me faites envie avec vos chocolat vos fromages ! moi aussi le fromage de ma fille me fait de l'oeil ! un bon brie ou un bon camembert hummmmm ou mm un cantal .... bon je vous suis de loin les filles !! @ bientot
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 15:11
Salut!!!! Qu'ils sont mignons tes enfants Pam!!! Ta princesse avec ses tresses, et le sourire enjoleur... :love: Et qu'est-ce qu'ils ont le teint blanc! Des vrais blonds de suède dis donc!! :lol: :lol: Ici, rien de spécial, PL hier... aujourd'hui repas "normal" en phase 3, PL avec du fromage en plus quoi. Pas de pesée ce matin. Et on avait une coupure de courant générale dzan sla rue, pour l'entretien du réseau ou je sais pas quoi, du coup on a pris le petit déj dans le noir, à la bougie!! Et oui, vivie les volets roulants électriques!!! :lol: pour les chambres, c'est bon, c'est des bons vieux volets qui se descendent à la main, mais en bas... non. C'était rigolo! Donc pas trop de lumière dan sla salle de bain, donc j'ai même pas pensé à la balance! Je suis allée chez le coiffeur. (c'ets intéressant ça!) et dans un magasin de Fêtes, comme samedi Mattéo fete ses 6 ans avec 2 copains et 2 copines (+Loélia), je suis allée à la quête d'idées... (oui vous savez maintenant que je suis une enquètrice hors pair!!!! :lol: ) Et le type du magasin m'a proposé un gros ballon gonflé d'hélium, avec des petits cadeaux dedans pour les invités, des bonbons, que le roi de la fête fait péter (genre pinata)!! C'est pas mal comme idée. Et je vais faire des petits gateaux (genre mini cakes rectangles) que je vais essayer d'assembler pour que ça ressemble à un chateau fort, et peut-etre aussi (faut que je trouve un moule) un gateau en forme de couronne (comme les galettes des rois briochées)... Ils sont que 6 remarque... Sinon, j'ai trouvé un jeu à contruire avec des kaplas, un circuit, on met une petite balle dedans et on doit la faire avancer sans la toucher, juste en soufflant dessus... un chamboul'tout (ou dans le genre), quelques coloriages pour calmer les ardeurs si ils sont trop enervés, et un jeu de société parmi la "centaine" qu'on a... les cadeaux, le gateau, le ballon, les laisser aussi s'amuser aux chevaliers.... enfin bon, 2 heures ça passe vite ................ (j'espère aussi!!hihihi) Bon aller, ménage......... pfffffffffffffff

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:10
bonsoir les filles comment allez vous? alors [color=indigo:eb0fb2fe5e]natacha[/color:eb0fb2fe5e] tu vas bien? [color=indigo:eb0fb2fe5e]libellule[/color:eb0fb2fe5e] on comprends que tu n'as pas trop le temps de venir quand on bosse on a pas trop le temps. merci pour le mariage moi cela fait 4ans que je dis a mon homme que je souhaite me marier pour avoir le même nom que mes enfants c'était prévu mais je suis tomber enceinte de ma louloutte alors on a dit après la naissance puis finalement on etait tellement au ange avec trop puce on a oublier puis on devais le faire ete2009 et la j'ai su que j'étais enceinte donc on avait dit après ca naissance mais cette ete je me trouvais trop moche et grosse pour le faire alors cette été ca ira mieux je serais bien et plus grosse lol. félicitation pour la bague et pour tes kilos perdu plus que 4alors ca va vite etre fini tu dois etre contente. [color=indigo:eb0fb2fe5e]Manu [/color:eb0fb2fe5e] merci tu es gentille moi aussi j'adore la photo de ma fille avec ses tresses et oui ils sont la peau blanc et ils sont tout blond tout mon portrait :lol: hihihi mais non moi je suis brune au yeux marron et peau assez mat. moi aujourd'hui ca ete ma journée pp bon j'ai craquer pour 2tranche de pain. et moi je vais chez le coiffeur samedi matin cool. c'est super tout les activité que tu as prevus pour l'anniv de ton fils moi je voulais aussi pour les 4ans de ma fille acheter un ballon que ils doivent eclaté et paf il pleut des bonbons et des petites surprise tu trouve ca ou??????? en tout cas ton fils va passer une super journée qui ne va pas oublier d'aussi tot. voila sinon moi tout va bien juste un peu fatiguer je me sens vaseuse comme si j'avais une gastro on verra bien bonne soirée les filles gros bisous a demain
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:39
coucou les filles comment allez vous? vous avez passer un bon weekend moi oui très bien malgré la pluie j'ai été chez coiffeur. samedi soir j'ai essayer mon nouveau appareil une tajine j'ai fais une tajine de boulette de viande epicier avec des tomates et des pois chiches c'etait trop bon et en dessert une tarte au citron que j'ai fait aussi je me suis bien regaler et en plus j'ai meme pas pris d'un gramme ca c'est trop cool. et vendredi apres midi j'ai ressayer mes robe d'ete que je m'avais acheter en 2003 que j'ai jamais remise car elles etaient trop petites et bien aujourd'hui elles sont trop grande du 36/38 et ca ca ma mis de bonne humeur malgre que je vais devoir me racheter une garde de robe pour l'ete car j'ai plus rien n'y pantacourt n'y jupe n'y robe enfin plus rien a ma taille j'ai ressayer quand meme mes pantacourt de l'ete dernier 38/40 et bien je vous raconte pas avec ma fille on a bien rigoler car ils m'allaient 2fois trop grand tellement grand que quand je marchais ils tombaient jusqu'au pied ma fille a pris un fou rire elle ma fait trop rire. donc il me reste plus qu'a aller faire les magasins pour m'acheter tout pour l'ete meme les haute car taille2 me va trop grand aussi. c'est bien motivant quand meme surtout quand on essayait ses anciens vetements et qu'on nage dedans nous prouve en plus qu'on a bien maigris. et vous vous avez fait quoi de beau se weekend. bon aller je vais me faire un petit café gros bisou a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:02
coucou tout le monde!!!! avez vous passé un bon week end??? moi c'était super! bonne soirée samedi soir on est sorti on avais pas les enfants et dimanche chez mon beau frére qui nous a préparé un super repas!!!! hier soir mac do...mmmm la recette au chévre :D :D samedi matin la balance me didais 51.9kg je suis jamais descendu si bas je n'avais pas passé la barre de 51...donc je me suis dis "je suis large!!!" :D tu vois [color=red:7670d3a862]pam[/color:7670d3a862] la stabilisation comence a faire effet!!! moi c'est pareil je reprend de moin en moin quand je menge un bon repas et si je reprend ca repars tout seul en 2/3jours donc que demande le peuple..!!! et toi [color=orange:7670d3a862]manu [/color:7670d3a862]cette phase 3 se passe bien???ducoup tu pense que tu vas choisir quel jours pour la journée PP? [color=red:7670d3a862] pam [/color:7670d3a862]moi c'est pareil j'ai tout re éssayer dans mon armoire et en ce moment je suis entrain de tout revendre sur eBay :lol: car y a plein de truc en 36 par exemple que j'ai mis qu'une ou deux fois et j'ai méme des trucs avec encore l'etiquette dessus que je n'ai pas eu le temps de mettre ! :D ca va me faire un peu de sous pour tout me re-re-re-racheter... :D :oops: je suis une acro de fringues et de magasins :lol: :D il me faut de la lingerie en plus car ducoup je suis descendu au 85D donc la je n'ai plus grand chose a ma taille.... ca en tout cas je trouve que c'est la plus grande des recompense quand les vetements parlent pour nous et que on nage dans des trucs qui nous boudinais il y a de ca quelques semaine wahou!!!! :D bravo[color=violet:7670d3a862] libellule[/color:7670d3a862]!!!! 8) tu est dans la derniere ligne droite comme dit [color=red:7670d3a862]pam[/color:7670d3a862] 4kilos ca va vite étre partis!!! montre nous tout ca!!!!!! bon moi cette aprém' j'ai encore des heures de conduite j'éssaye d'en profiter car mon chéri est en vacances pour 2 semaine donc je vais en faire un max! mon code périme en novembre prochain donc il faut que je m'active! d'ailleur la semaine prochaine on va voir le grand pére de mon chéri a toulon!!! et que tout les 2 :D des petites vacances de 3jours en amoureux ca ne nous ai arivé qu'une seule fois pour notre voyage de noce,3jours a juans les pins! bon ca fait 1an et demi que j'ai pas vu la mer et ducoup on y va en fevrier :roll: mais bon c'est pas grave :D on va a la mer quand méme :D aller je vous laisse je vais préparer le repas bisoux les filles :cop:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:30
salut les gonz'!! Bon week-end pour vous aussi apparemment!! Ici pareil!! Enfin, vendredi, je me suis tapé une journée gastro........ :oops: Mais heureusement samedi ça allait mieux! ouf!! On a donc fêté les anniversaires de mes fistons avec leurs potes! (d'ailleurs Pam, pour le ballon, je suis allée dans un petit magasin d'articles de fêtes, déguisements... déco de table... cadeau rigolos... c'est le type qui met les petits cadeaux que tu as choisi -genre des conneri*s à 2O centimes, petits poneys, voitures, tatouage...- des bonbons, des confettis, et qui gonfle le ballon à l'hélium... 15 euros environ, avec les petites choses dedans, ça va.) je vous mets des photos après. Ils étaient 6 en tout, 3 gars et 3 filles en comptant les miens. Les filles ont été calmes et les gars agités!! normal quoi! J'avais préparé des "ateliers", mais on n'a rien fait du tout, ils ont joué aux legos, playmobils, toupies, + le déballage des cadeaux, le gâteau... ça a passé super vite! Pareil pour mon grand, ils ont joué 2 heures au foot, cadeaux, blagues de pré-ados mecs....; voyez le genre!! :lol: Ils ont tous passé un super moment! c'est ce qui compte! Donc samedi soir cool... du calme.... Et dimanche tous les 5, ballade au parc foot et vélo....super quoi! Coté régime, avec la gastro vendredi, j'ai mangé que du blanc de poulet vendredi midi (un peu) donc forcément, samedi matin j'étais à 55,6, mais bon... J'ai pas beaucoup mangé non plus samedi, mais je me suis fait mon repas de gala dimanche midi (pain beurre-rosette, filet mignon, nouilles, fromage, gâteau au chocolat) + gâteau au choco après la ballade+ un peu de frites et 1/2 cheese le soir... Ce matin, je suis à 56,4, ça va. J'ai fait mon footing. Je vais faire PP demain je pense. Ca devrait le faire! Et parlons shopping!!!! :lol: J'y suis allée un peu en fin de matinée ce matin! J'ai envie de la collection printemps!!!!!!!!!! et celle des années passées est trop grande ici aussi!! bon j'ai pas pris grand chose , c'est des hauts mi-saison qu'il me faut, j'ai trouvé un chemiser fleuri chez Jennyfer (ouais comme les jeunes!!! :lol: ), un gilet couleur crème-camel et un t-shirt manches longues marinière gris et rouge/rosé chez pimkie. Faudrait que je me trouve un pantalon en toile ou jean beige bas évasé, j'aime bien... et que je me rachète des converses (ou dans le style), j'ai mis mes roses (j'ai envie de couleur en ce moment!) ce matin, mais elles commencent à etre bien vieilles... Et sinon , moi je mets du 36/38 !!!! Et je suis -un peu- dépensière alors......... :mrgreen: Mais c'est clair que ça fait du bien au moral de nager dans nos fringues!!! :D Et comme toi Natacha, niveau soutif'... je mets du 90 C, mais je ferme au plus petit sans être serrée... je pense qu'il faudrait que j'essaie du 85D pour voir.... Aller je vous mets quelques photos du week-end. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4571,08ed3a05a1e788583da1aee02d6571fc.jpg.html][img:2b4d2c8d9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/08ed3a05a1e788583da1aee02d6571fc.jpg[/img:2b4d2c8d9a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4605,13e5178ae59570985e52edb76ca093a4.jpg.html][img:2b4d2c8d9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/13e5178ae59570985e52edb76ca093a4.jpg[/img:2b4d2c8d9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-2,df6e8cb371d3b08294c10025fa301660.jpg.html][img:2b4d2c8d9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/df6e8cb371d3b08294c10025fa301660.jpg[/img:2b4d2c8d9a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-4,45e923bc7b2a85bb09c09c83545be832.jpg.html][img:2b4d2c8d9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/45e923bc7b2a85bb09c09c83545be832.jpg[/img:2b4d2c8d9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4613,79d65166dc8cfce68003eb45a4cb9a5d.jpg.html][img:2b4d2c8d9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/79d65166dc8cfce68003eb45a4cb9a5d.jpg[/img:2b4d2c8d9a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4635,f92f54889ff49f7ea28c1424c5589776.jpg.html][img:2b4d2c8d9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/f92f54889ff49f7ea28c1424c5589776.jpg[/img:2b4d2c8d9a][/url] A plus tard les copines

ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 18:25
bon ben je passe vraiment en coup de vent pour dire a [color=violet:44b9b62e20]manu[/color:44b9b62e20] que je suis definitivement FFFAAAAAAAANNNN de ta fille!!!!!!!! une vrai poupée!!!!! bon je laisse quand je dis coup de vent je mache pas mes mots j'aurais plus de temps demain matin :D :D :zen:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:34
super les photos manu tes enfants on bien profitez c'est cool. pas cool pour la gastro de vendredi mais cool sur le faite que tu n'as quasiment rien pris avec ton premier repas gala ca c'est cool moi aussi il faut que je me racheté des sous vêtements moi je m'etais du 90c aujourd'hui je sais pas il me vont trop grand donc surement du 85 mais combien je sais si je doit prendre d b ou c il faut que j'essaye et sa me saoule lol. donc mamu tu vas faire ta journée pp le lundi si bien compris? natacha tes heures de conduite se sont bien passer tu vas profiter donc avec ton homme d'un weekend en amoureux c'est cool tu dois etre très contente. alors moi je prends pas trop ou comme toi je reperds vite mais si je mange comme toi en un week tu peux etre sur que je reprends au moins 2kg surement que c'est du a l'age lol bien je vais avoir 29ans la vielle lol. sinon bien pas grand chose de plus que ce matin merci manu pour les infos du ballon j'irais voir pour les 4ans de ma puce j'ai vraiment envie que sa sois un moment magique inoubliable pour elle premier anniv avec des copines d'ecole alors j'ai vraiment envie de marquer le coup et faire une journée merveilleuse pour elle. voila bon aller peut etre a demain si j'ai le temps sinon a mercredi bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:50
hello Alors pour moi la journée PP c'est le mardi.... donc ce midi, blanc de poulet (une bonne dose!) et yaourt citron 0%. Vivement demain!! :lol: Et Pam, me dis pas que tu commences à vieilllir :shock: même pas 29 ans!! :shock: Et moi avec mes 36 ans bien bien entamés!!!!!!!! Je vous dis que j'ai l'âge d'être la mère de Natacha!!!! :siffle: Mais sans déc', plus on vieillit et moins on perd vite... ça...... mais bon! :D Et merci Natacha! Oui je m'éclate avec ma poulette!! Et j'aime bien quand c'est coloré... elle aussi... on les habille comme on aime s'habiller!! :lol: Je la mets en Doc martens par ex (des "fausses" parce que les vraies sont trop chères à mon gout pour une si petite taille...... :lol: ) en baba cool patte d'éph', en petite rebelle avec bottes et tête de mort :lol: , en petite fille modèle (moins souvent déjà!!) J'avoue je joue à la poupée avec ma fille!! J'aime aussi habiller mes garçons (y'a du choix maintenant je trouve quand même), mais je m'éclate plus avec elle!! Bref!!! Sinon rien de spécial, le train train tranquille... Bon, et est-ce qu'il neige dans les alpes? parce qu'on y sera dans 2 semaines, alors il nous faut de la neige fraiche!! et du soleil bien sur! 8) Vivement!!! A demain!! :cop:

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:54
coucou les filles vous allez bien? Moi ca va bien. ta journée pp manu c'est bien passer pas trop dur? promis je dis plus que je suis vieille :lol: j'espere que pour tes vacances tu auras de la niege fraiche et du soleil aussi. bon alors moi j'ai une grande nouvelle mon fiston marche tout seul depuis hier soir bon il fait pas tout l'appart c'est sur mais il fait au moins 8/9 pas tout seul. il n'a meme pas encore 11mois il a 10mois et 3semaines ma fille avait marcher seule a 11mois et 1semaine et aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre rencontre avec mon cheri 12ans qu'on est ensemble que les années passe c'est fou que du bonheur a ses coté depuis 12ans de l'amour du soutient du la joie des disputes et oui aussi lol et deux beaux enfants pour vu que notre amour du encore des année jusqu'à que la mort nous sépare ca seul le destins le dira. voila bon aller je vous laisse a plus tard bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:31
Salut!! Oui ma journée PP s'est bien passée... un peu améliorée par du chocolat... :oops: Pas pu m'en empêcher!! Ce matin à la pesée: 56,2, ça va. Ce midi PL + fromage, on verra ce soir, une galette aux sons sans doute... Le tout c'est de résister au goûter!!! Dur dur!! Quoi que, je vais être occupée, j'emmène Mattéo a l'anniversaire d'un copine à 15h, ensuite Esteban au foot à 15h45, je fais des courses avec Loélia, je récupère Mattéo à 17h puis Esteban à 18h... faut pas que je craque entre 17 et 18!! :lol: Pam :bravo: à ton petit homme!!!! c'est trop rigolo les premiers pas!! Les bras devant et hop comme un canard on y va!! :lol: Elle aura 4 ans quand ta puce déjà? Quand c'est aux beaux jours, c'ets vachement plus sympa je trouve. Pour les 9 ans d'Esteban on avait attendu avril pour feter son anniv' avec les copains, c'était mieux, on avait passé l'apm dehors!! Et félicitations pour vos 12 ans d'AAAAAmouououourrrrrr!!!! (bon je ne dirais pas que ça va faire 20 ans en juin que je suis avec mon homme, parce que je vais encore avoir l'impression d'etre une vieillarde -toujours bien conservée bien sûr!! :mrgreen: -...........) Et Natacha, ça va bien? Ca roule en auto-école? Et Emy, et Aurore, ça bosse? Moi, je vais au bureau 2 matins cette semaine, ça va! Et vendredi les maternelles vont au cirque, donc après c'est pique-nique à l'école, donc je récupère ma fille à 13h30, et je me tate même à la laisser à la sieste... en tous cas, je compte me faire un petit resto tranquille!!!!! :lol: avant 15 jours de vacances scolaires, tous les petits moments de répis sont appréciables!!! :lol: A tout à l'heure, je viendrais m'occuper les mains et l'esprit sur l'ordi entre 17 et 18 h!!!! :lol:

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:01
coucou les filles comment allez vous? pour repondre a ta question manu ma fille aura 4ans que le 24aout c'est encore loin moi je reflechis deja a se que je vais faire hihihi deja son cadeau d'anniversaire se sais elle me reclame depuis noel un coffre a deguisement princesse voila puis d'autre truc mais pas autre d'idée pour le moment. je le ferais avec ses copines en septembre quand ecole aura repris. merci pour mon fils c'est rigolo il marche pas tout le temps seul bien sur normal c'est que le debut quand il veux pas marcher sans se tenir il se jete en avant se coquin. pas trop dur de bosser manu? je sais plus si je vous l'ais dit moi je devais reprendre le travaille le 10juin 2011 mais on a decider avec mon homme que je reprenais 1an donc jusqu'au 10juin 2012 apres on verra si je prolonge d'1an ou si je reprends on verra deja la je suis heureuse je vais encore profiter de mes enfants. sinon je pars demain chez mes beaux parents et rentre mardi donc je risque de pas venir pendants 4jours ca va etre dur je sais je vais vous manquer :lol: je rigole bien sur :wink: et les autres filles natacha plus de nouvelle depuis quelques jours ca va?? emy et libellule ca va pas trop le boulot? et coté regime pour toi libellule ca va?? bon aller a plus tard les filles bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:29
Coucou, je passe vite fait avant d'aller mettre les gamins sous la douche ou dans le bain! Oui Pam, tu t'y prends à l'avance dis-donc pour l'anniversaire de ta fille!! :lol: C'est marrant prce que j'aurai dit qu'elle a déjà 4 ans! Je sais que ça change vite à cet age là, mais j'ai l'impression qu'il y plus d'écart que 6 mois (environ) avec ma fille en regardant tes photos. Et tu as raison de profiter le plus longtemps possible de tes enfants si vous pouvez et si vous le souhaitez! Et oui tu vas nous manquer! tu es la plus assidue!! niveau papotage et régime!! :lol: Pour moi demain, ce's une journée sans gosse!! je laisse Loélia à la sieste. c'ets une journée spéciale, toute la maternelle va au cirque, ensuite ils rentrent en tram et bus, puis pique-nique, et je me suis dit profitons-en pour la laisser l'apm aussi! Aller zou! C'est ma 1° journée entière (de 8h40 à 16h45 pour etre précise) sans enfant depuis la naissance de Lolo!!! Demain matin, footing, demain midi resto avec ma belle-mère, et demain apm, je sais pas je vais improviser! Cool!! Une bonne journée avant de bonnes vacances!! Sinon, coté boulot, non ça va pas trop dur! Contrairement à Emy, c'est pas vraiment physique!! remplir des cheques de factures, passer des coups de fil et faire du ménage! Juste le matin, ça va, y'a plus compliqué! (et que 2 fois max par semaine.....) d'ailleurs toujours pas de nouvelle du pole emploi qui m'a réclamé 2 fois des docs supplémentaires pour mon dossier.... du coup il est complet que depuis 1 semaine!!! (et oui, il a fallu que je demande 2 fois des papiers à la CAF, imaginez encore.... leur rapidité.............. :hum: ) Par contre, depuis cette nuit (ça m'a réveillé), j'ai un de ces mal de crâne, et aux yeux................. chiant ça! Et aujourd'hui j'ai mangé des bottereaux!!vous connaissez? ou foutimassons, ou tortisseaux... selon les régions... bien gras tout ça!!! tant pis! et puis m*rde alors! :lol: c'était bon!! Bonne soirée les copines!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 09:37
salut les filles oui manu je mis prends tot il faut dire que ma fille me parle tout le temps de sont anniversaire elle est presser d'avoir 4ans en fait ma fille est grande de taille je l'habille en 5ans c'est surement pour ca que tu pensais qu'elle avait deja 4ans j'ai de grands enfants ma fille mesure 105cm pour 14kg8 je te dit pas pour l'habiller c'est dur le 4ans lui va trop petit en longueur et trop large a la taille et le 5ans lui va bien en longueur mais bien trop large a la taille j'achète en général que tes vêtement qui peux se resserre a la taille mais même serrer a font les élastique c'est trop grand je lui est acheter des pyjama 5ans elle les perds j'ai du faire des points sur les coté pour qu'ils lui tiennent a la taille enfin. et mon moustique qui va bientot avoir 11mois je l'habille en 18mois il pèse environ 9kg900 pour 78cm enfin je pense car c'était la visite des 9mois. ils ne tiennent pas de moi pour la taille moi je mesure 1m58 et mon homme 1m81 donc ils tiennent de lui de toute facon ils ont tout de leur pere mais pour les cheveux le papa était chauve jusqu'à 2ans ma fille a commencer a avoir plus de cheveux vers cette age et natan pareil il n'a pas beaucoup de cheveux plus que ca soeur au même age. ou je trouve pas trop facile c'est pour les habiller je galere quand meme car ils sont pas épais mais long. sinon ma journée pp hier ca ete. la je prepare les valises pour partir se soir on part vers 20h donc on arrivera vers 23h30 00h. as tu bien courru manu, tu laisse donc ta puce a l'ecole cet apres midi tu vas bien profiter de ta journée bon resto a midi. sinon je pense quej e reviendrais que mardi papoter avec vous je connais pas se que tu as manger hier si c'était bon c'est l'essentiel et ta tete et tes yeux ca va mieux. vous partez demain? je vous souhaite de bonne vacances au ski. et vous les autres filles natacha libellule emy ca va aller je retourne au valise bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:00
kikou les filles!!!! alors comment va le regime par chez vous??? ici bah je ne bouge plus je reste entre 71 et 71.5 malgres les effort musculaire fourni ^^ j ai pas eu trop le tps de passer car j ai fait beaucoup d heure sup et trop fatiguer car ma fille me fait savoir qu elle est pas contente en se reveillant de bonne heure et en pleurant dans son sommeil lol mais bon elle me manque trop!! flo c est vrai que tu as des grand enfant ^^ ma fille a 10 mois et ne mesure que 70/71 cm!!! le 12 mois devien un peu pile seulement ^^ ma puce a son anniv en avril et je sais deja ce que je vais lui prendre lol tk pour l avance au moins tu seras sur qd sa sera le moment manu c est :top: pour ton boulot la classe ^^ ma pauvre sal*peri* de mal de crane qd meme c est chiant moi j en avaisbeaucoup quand je prenner la pilulle le sterilet ma rendu la vie simple mais aie les chute du niagara lol ta de tres jolie photo cocotte <3 bisous les filles<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.