Hello!
Alors ce matin, à la pesée j'étais à 56,4! ouf!!
Ce midi j'ai mangé leger, enfin un steak 1/2 de soja aux légumes -j'aime bien-, et c'est tout, parce que je me suis mangé une bonne part de tarte en dessert!! :oops: Ah bah oui.... et personne en veut!! :shock: je vais finir par la jeter!! alors c'est nul.... faut au moins que j'en mange une part, voir une autre au gouter........ :lol: et ce soir, leger PP!! :wink:
Demain matin je fais mon footing, et ce matin j'ai fait le ménage et rangement au bureau de mon homme qui a déménagé... donc à l'ancien bureau j'ai fait du gros ménage, et fini d'emballer... la visite du proprio, c'est demain, il est temps!! :D
Sinon pour nos vacances au paradis :lol: , c'est à Méribel-Mottaret! J'adore! enfin j'adorais aussi saint Lary dans les pyrénées ou on allait il y a longtemps! Moi tant qu'il y a de la montagne, des arbres et de la neige, je suis heureuse comme tout!!! (et des terrasses avec plaid polaire+vin chaud ou pression selon... :mrgreen: ) Sans rire, on aime beaucoup!
Y'a de quoi skier, c'est le moins qu'on puisse dire vu le domaine, donc mon homme et Esteban sont contents, ils adorent le ski. Et pour moi c'et super, d'un coté y'a les magasins, restos et animations, et de l'autre la nature!! C'ets assez fou d'aileurs, il suffit qu'on marche 5 min et on n'entend plus la station... j'adore! je me ballade avec mes 2 zoulous, je les cale dans la luge et zou! :lol: et ensuite c'ets comme à la plage, je les pose dans la neige, et ils 'amuserainet des heures à sauter, courir, grimper, faire des bonhommes, des trous... et moi pendant ce temps là je pose mon derrière dans la luge, face au soleil et au paysage qui tue.............. ah lala le bonheur!! On a mis Mattéo au "Piou-piou", pour qu'il apprenne à skier, quelques apm quand il voulait, et pendant ce temps là, Loélia fesait sa sieste, et moi avec mon livre, ma couverture, mes lunettes de soleil sur le balcon............. re-ahlala quel bonheur!!! :mrgreen:
Et on a un copain qui est DJ à Méribel depuis quelques années (saison d'hiver), donc c'est cool de se retrouver, et on a un couple d'amis qui viennet en meme temps que nous, donc on se retrouve le midi avant de manger pour l'apéro, on mange ensemble un peu -pas trop c'est bien, on n'est pas non plus toujours collés les uns aux autres, ça me gonflerait vite!-. On se retrouve tous les 5 pratiquement 24h/24 plusieurs jours de suite et ça c'est génial, ça n'arrive pas souvent en dehors des vacances.
Y'a des canons à neige, donc y'aura ce qu'il faut pour skier, mais bon, c'est quand même mieux sur de la bonne neige, et pour la luge et les ballades c'est mieux aussi!!
Rien que d'y penser ça me met de bonne humeur!! :lol:
Bon bah pour pas changer, je vais me faire un café!
Voilà!!