Premier jour de regime dukan (Page 58)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:46
kikou petitefille c est un boulot dagent de fabrication automobile j ai deja bosser 18 mois pour eux y a 2 ans et la il recherche j a postuler et je suis retenu pour les futur section a entree j attend la date d ici demain dslj ai vrament lu en bref encore dsl en plus j ai la creve pff bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:02
hello!! Oui moi je suis pas loin de la bretagne, en bas si tu veux, certains disent que Nantes fait partie de la bretagne et d'autres non, enfin en tous cas je suis dans l'ouest!! Je crois que pour se boire un café toutes ensemble........ ça va être chaud! Et sinon, pour aller la station de Méribel, on passe pas par le Vercors, on contourne Lyon. Et puis, m'arreter chez une de vous, avec ma tribu et mon homme plus que sceptique sur les amitiés "de forum"...... c'est pas gagné!! :lol: :lol: Et cool Emy pour le job!! :top: Côté régime, je vais faire la journée PP le lundi je pense. Je suis à la maison, le week-end est souvent trop "riche-gras-sucré"... et je fais ma wii... donc une bonne jouréne pour récupérer! Demain matin je vais courir aussi, sans doute pas 13 km!! c'est même sur! Mais pas grave, petit à petit je vais courir de plus en plus longtemps! et bien sur je vais avoir aussi des courbatures......... :D Bon aujourd'hui, je commence officiellement la phase 3, bon j'ai mangé comme d'hab un repas PL+emmental; je verrai ce soir pour le pain...je me ferais bien un mini sandwich blanc de poulet tomate cornichon... :wink: Et la galette aux sons, ou des muffins au son, tiens! bon j'ai pas pris mon café! aller, un ti café les filles?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:40
coucou!! Je passe vous voir vite fait! Au fait merci pour ma maman! Et Natacha, ce que je sais d'avoir un etre cher handicapé (je parle pas de mon papa, c'est différent d'un enfant), c'est que leurs parents sont les adultes les plus courageux du monde! Je vois de "l'extérieur" ce que c'est, le parrain de mon grand (meilleur ami de mon zomme) a une fillette de 5 ans très très handicapée, elle voit mal, entend mal, ne parle pas, ne tient à peine assise, ne mange rien... elle fait des séjours très fréquents aux urgences parce qu'elle fait des crises... sa maman s'en occupe 24h/24, elle a réussi à avoir une place en institut 3 jours par semaine pour sa poulette, et pour elle, pour souffler un peu. Comme ils sont courageux, on n'a pas le choix, il faut être courageux. Il sont 3 filles (9 ans, 5 ans et 4 ans) et ont même pensé à tenter un 4°! Enfin, pour dire que sans les connaitre, je sais que ta mère, tes parents, et ta soeur sont des personnes exceptionnelles!! Et ça, ça assure un max!! 8) :lol: Et face à ce courage, nos soucis sont bien riquiquis c'est clair!! Ce week-end, je vais chez ma mère, mon frere et sa tribu viennent prendre l'apéro samedi soir, je peux vous dire qu'on va fêter la bonne nouvelle! enfin pas à rouler sous la table quand même, mais ça va etre festif!! et on va aussi fêter les 5 ans d'un des garçons de mon frerot! Et je vais aller voir ma petite filleule Laly qui a presque 1 semaine déjà!! Aller, faut que j'aille chercher les invitations pour mon grand qui va feter ses 11 ans au temple du foot!! (2 heures de foot en salle avec 11 copains, parfait!!!) Et au fait, j'allais oublier! J'ai couru 20 minutes ce matin!! Avec la musique à fond dans les oreilles, c'ets vachement mieux! je cours sans m'en rendre compte, sans me forcer à respirer, ça se fait naturellement. Donc j'ai couru sans forcer tant que ça au son du DAAANCE FLOOOOOOOR de Fun Radio!! :mdr: (c'est parce que j'ai pas réussi à transférer mes musiques de mon rodi à mon téléphone...) Aller je vous souhaite un bon week-end!! Bisous les copines!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:41
coucou les filles comment allez vous un petit coucou vite fait juste pour vous souhaitez un bon week a lundi bisous au juste au passage mon repas gala se soir croque monsieur maison je vais surement mettre une fromage de chevre je verrais et dessert gateau alsacien . voila aller bisous bon week a lundi
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:45
kikou les filles petit passage pour vous dire que deja je ne passer plus beaucoup et lundi je retravail alors je passerai certainement moins encore je passerai vous faire des coucou de tps en tps mais jje ne crois pas pouvoir venir souvent :/ j arrete le regime egalement ( car c est un travail forcée) je vais voir pour garder la journée PP sois samedi sois dimanche. continué toutes sur cette bonne voie vous etes super les filles pleins de bisous et a bientot <3
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 08:24
coucou rapide car je dois partir ce matin comment allez vous les filles avez vous passer un bon week? moi ca va bien tranquillle je passerais cette apres midi emy bonne reprise de travaille courage qui garde ta puce pendant que vous bosser? t'inquiete pas on comprends que tu es moins le temps, si tu viens de temps en temps nous faire un petit coucou c'est bien gros bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 08:37
coucou les filles ben alors il est bien dessert le forum en se moment ou est vous passer. comment allez vous vos petits vos bien moi oui il vont bien. et le regime ca va ou en est vous moi ca va toujours 50kg5 donc tranquille. et toi[color=red:1a16093ed9] natacha[/color:1a16093ed9] tu perd toujours? [color=red:1a16093ed9]manu[/color:1a16093ed9] tu as commencer la phase3? libellule ou en est tu? ta puce va mieux? [color=red:1a16093ed9]emy[/color:1a16093ed9] ta première journée de travaille ca ete pas trop dur? sinon bientot les vacances de fevrier est ce que il y en qui vont partir un peu? moi un peu chez mes beaux -parents 3/4jours. sinon bien pas grand chose de neuf et vous les filles? bisous a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:00
kikou les filles Petit passage pour dire que ma premiere journée c est super bien passer et j ai deja fait des heure sup mdr qui lu cru lol et deja 2 samedi de programmer pour fevrier mouahahaha super hein... flo c est mon homme sui la garde vu qu il n as pas de boulot j espere que vous aller bien? et coter regime ca va vous toutes? gros bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:29
coucou les filles!!! je profite de la sieste de mon doudou pour passer vous faire _un coucou car avec le temps qu'il fait et les 20° que nous avons :shock: je ne suis pas souvent devant mon ordi :D !!! la créche se passe a merveille donc rebelotte la semaine prochaine 8h30/12h00 lundi et jeudi!! impec pour moi!!! ca fait 2 matinée que je me dore la pilulle en terasse au soleil c'est merveilleux coté régime ben moi je pense que c'est terminée car ma journée PP de jeudi c'est trés bien déroulée si on part dans le principe que la purée/gruyére et la pizza miel chévre sont des PP :oops: :D, ensuite vendredi journée shopping :oops: c'était mac do a midi et pomme dauphine mayo/ketchup en rentrant de soirée a 1h du mat' bilan: pas pris un gramme!!! 52.4kg 8) en fait quand je mange une pizza le soir le lendemain matin j'ai pris un kilos et en mangeant "normalement" (pates,légumes pain fromage etc...) je reperd tout le lendemain donc c'est super je suis heureuse!!! :youpi: donc la je mange mes pates créme fraiche st marcellin beurre!! et ce soir salle de sport !! etpuis en ce moment vu qu'il fait beau je n'aréte pas de me balader toute la journée donc zéro culpabilité!!! bon alors [color=red:3afcd16d4a]manu[/color:3afcd16d4a] cette phase 3 se passe bien heureuse d'avoir enfin retrouver le plaisir intense d'une tranche de pain et de fromage??!!! :D en tout cas [color=orange:3afcd16d4a]emy[/color:3afcd16d4a] c'est vraiment superque ton boulot se passe bien c'est génial ca doit te faire du bien de retrouver un rythme professionel...je commence a en rever....!! super [color=green:3afcd16d4a]flopam[/color:3afcd16d4a] ta stab ce passe a merveille!!! :wink: tu as bientot fini d'ailleurs il te reste combien de temp exactement ???? [color=cyan:3afcd16d4a]libellule[/color:3afcd16d4a] ca y'est ta puce doit étre rétablie??? bioux je vais me faire un ptit café sur ma terasse!!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:39
coucou les filles, je fais un passage éclair le temps que tout le monde est à la sieste ! j'ai repris le taff hier et donc j'ai 2 loulou en + (une fille de 1 et un garçon de 2an) donc autant vous dire que mes journées sont mouvementées !! on profite du beau temps pour sortir, faire de la peinture et plein d'autre jeux ! ma puce va mieux ! voilà je vous laisse en espérant que tt va bien pr vous ! byzz
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:07
Salut les filles! on est toutes surbookées!!! Alors pour moi la phase 3 a commencé par un week-end no limit chez ma mômôn..; verdict lunid maitn: 57,2 !! :shock: Oh putain la vache!!!! Hier et aujourd'hui pas pu faire PP, du monde le midi et ce soir apéro!! Mais déjà ce matin, j'étais redescendue à 56,6, ouf! mais bon, je veux pas depasser les 56,5, c'est ma limite max, alors... demain du PP, et du vrai!! (pas de pizza/purée quoi!! :lol: ) Et je sais pas si je vais avoir le temps de courir cette semaine, crotte de crotte, ça me plait bien pourtant. Mais toutes mes matinées sont prises et l'apm je ne peux pas courir avec ma bellette!! Enfin bon... a suivre! Sinon aujourd'hui c'est les 11 ans de mon grand Esteban!! Roooo lalala que ça passe vite!!! Dire qu'il était riquiqui comme la petite Laly que j'ai vue ce week-end!!!! C'ets dingue!!! je vous mets des photos de mon grand doudou chéri, de mon pré-adolescent intello, de mon kéké impertinent... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4154,65ae77925cf84af031890f8ff528aee8.jpg.html][img:70eae75a69]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/65ae77925cf84af031890f8ff528aee8.jpg[/img:70eae75a69][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/08-12-7,32709adf5e8c7c420bb2dc8b51cd2963.jpg.html][img:70eae75a69]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/32709adf5e8c7c420bb2dc8b51cd2963.jpg[/img:70eae75a69][/url] Aller j'éteins, j'ai pas mal de petits trucs à préparer pour ce soir; apéro dinatoire+gateaux au fruits... A demain apm je pense, gros bisous à toutes!!!! et Natacha, me dorer au soleil à la montagne....... j'en rêve!!!!!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:55
coucou les filles c'est super emy si ton boulot se passe bien je suis contente pour toi tu bosse dans quoi et pourquoi tu es obliger d'arreter ton regime trop fatiguant. natacha c'est super si tu ne regrossis pas en mangeant normalement c'est cool ca. oui c'est sur qu'avec se beau temps on profite moi je sors tout les apres midi avec les petits. c'est super si la creche se passe bien pour ton loulou tu dois etre contente de pouvoir profiter de quelques matinée rien que pour toi. manu joyeux anniversaire a ton grand homme 11ans et bien ca passe desoler pour le retard. bon malgré un week no limite tu as deja tout reperdu c'est cool. pas grave si tu peux pas courrir cette semaine tu le feras la semaine prochaine. libellule. bon courage pour la reprise du boulot bon du coup tu es avec tes enfants ca c'est cool tant mieux si ta puce va mieux. bon moi ca va bien tout beigne bon je vous laisse je vais preparer le repas a midi purer de courge maison se soir gratin de chou fleur a plus tard bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 12:00
kikou petit passage pour voir comment vousallez??? ici mal de chien malade a mort et j ai mal partout!!!! flo j arrete le regime car je travail a la chaine en 60 seconde sur des voitures travail physique porte de piece lourde et si je continue le regime je vais tomber sur les fesses!!! donc ma santé avec tous ^^ ilagine a partir d hier j ai commencer a monter les pieces et j ai deja des courbature des oied au coup lol j en est du mal a manger mdr sinon bah en 2 j j ai perdu 500g je suis redescendu a 71.3 lol bah ui j ai profiter de mon week end saint valentin la semaine derniere ^^ une fois que je serai habitué a mon boulot je verrez pour reprendre tous doucement le regime. je sais pas trop vous mes chez moi y a un grand soleil depuis 2jours sa fait du bien au morale malgres que j ai la creve et ma puce aussi elle a pleins de cracha et tousse beaucoup demain matin 8h15 rdv pediatre pff va falloir je me leve de bonne heure deja que j ai pas beaucoup dormi cette nuit a cause de ma nenette bon je vous laisse vais finir de manger car je part a 13h bisous a vous et vos enfants <3
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:51
Hello! Courage Emy! la reprise est fatigante, c'est normal, et l'exercice physique va aider le régime... Ici aussi, on a du beau temps, les enfants se sont éclatés dans le jardin, les gars ont joué au foot, et Lolo a fait du vélo, et ça y est elle y arrive toute seule! Cool! Ca m'évite de me casser le dos à la pousser! :wink: Et quand on voit ce temps, on se dit vivement le printemps!!! D'abord vivement les vacances à la montagne (du 5 au 12 mars), et on aimerait bien qu'il neige un peu par chez vous les montagnardes, pour nous préparer de la bonne neige fraiche, et hop quand on arrive: soleil !! parfait!! :lol: Ca va venir vite maintenant. et une fois revenus, à la mi-mars on sentira sans doute que le printemps approche, et j'aime bien! Sinon aujourd'hui je suis en PP... dur dur... pfffff, c'est chiant d'un seul coup! :roll: On n'a pas mangé le gateau aux fruits hier, les enfants en voulaient pas ce midi, on verra ça ce soir, moi j'en mangerai une part demain (oui je vais tout faire pour résister ce soir!!) :oops: Et finalement je vais pouvoir faire mon jogging vendredi matin. Tant mieux, mais pas trop longtemps parce que je reviens d'emmener les enfants de l'école à 9h, et y'a un technicien pour notre free.box qui vient entre 10h et 12H, donc faudra qu'à 9h45 au plus tard je sois sortie de ma douche, et habillée!!! :lol: 20 mn de course, 5 min de douche, 2 min d'habillement, ça va le faire! :wink: Sinon je vois que ça va pour vous, Pam et Natacha tranquillou la phase 3! Moi j'ai plutot l'impression que ça va etre plus chiant cette consolidation... enfin c'est le début... Emy et Aurore: au boulot!! :wink: Et moi à moitié!! :lol: j'y vais le matin, mais pas tous les jours, pour l'instant 2 matins par semaine parce qu'il vient de déménager dans un nouveau bureau vachement mieux, donc y'a beaucoup de rangement à faire, de cartons à vider... mais c'est un rythme bien pour l'instant, sauf qu'il n'a pas encore eu ses places de parking (achetées avec le bureau mais pas finies), et du coup on se gare au parking payant, ou parcmetre (vive le stationnement en ville!! :? ), et ça monte vite!!!! donc bon, 2 heures par ci par là, ça reste raisonnable... Voilà les nouvelles! A plus les filles!! :cop:

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:50
coucou les filles comment allez vous? c'est vrai manu que quand on fais la journée pp c'est dur moi j'ai du mal, c'est vrai que le beau temps c'est agreable des que mes loulous se reveille je leur donne leur gouter et hop on sort dehors c'est agreable. c'est quand il fait beau que je me dis que j'aimerais vraiment vivre dans une maison. emy je comprend mieux pourquoi tu dois arreter le regime il font des force. en meme temps si tu perds sans faire le regime c'est cool. j'espere que tu vas mieux ainsi que ta puce. manu c'est le debut de la phase 3 alors t'inquiète pas tu vas rien reprendre c'est cool si tu peux aller courrir un peu vendredi matin. sinon ici tout va bien j'ai hate que les vacances scolaire arrive pour profiter de ma puce les journées entière. bon aujourd'hui journée pp pour moi au menu a midi steak hacher avec un oeuf. et se soir jambon et surement oeufs. voila voila bon aller je vais boire un petit café mais pas en terrase dommage vu le beau temps tant pis. a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.