Posté le : 09-02-2011 à 16:51
Hello!
Courage Emy! la reprise est fatigante, c'est normal, et l'exercice physique va aider le régime...
Ici aussi, on a du beau temps, les enfants se sont éclatés dans le jardin, les gars ont joué au foot, et Lolo a fait du vélo, et ça y est elle y arrive toute seule! Cool! Ca m'évite de me casser le dos à la pousser! :wink:
Et quand on voit ce temps, on se dit vivement le printemps!!!
D'abord vivement les vacances à la montagne (du 5 au 12 mars), et on aimerait bien qu'il neige un peu par chez vous les montagnardes, pour nous préparer de la bonne neige fraiche, et hop quand on arrive: soleil !! parfait!! :lol:
Ca va venir vite maintenant. et une fois revenus, à la mi-mars on sentira sans doute que le printemps approche, et j'aime bien!
Sinon aujourd'hui je suis en PP... dur dur... pfffff, c'est chiant d'un seul coup! :roll:
On n'a pas mangé le gateau aux fruits hier, les enfants en voulaient pas ce midi, on verra ça ce soir, moi j'en mangerai une part demain (oui je vais tout faire pour résister ce soir!!) :oops:
Et finalement je vais pouvoir faire mon jogging vendredi matin. Tant mieux, mais pas trop longtemps parce que je reviens d'emmener les enfants de l'école à 9h, et y'a un technicien pour notre free.box qui vient entre 10h et 12H, donc faudra qu'à 9h45 au plus tard je sois sortie de ma douche, et habillée!!! :lol: 20 mn de course, 5 min de douche, 2 min d'habillement, ça va le faire! :wink:
Sinon je vois que ça va pour vous, Pam et Natacha tranquillou la phase 3! Moi j'ai plutot l'impression que ça va etre plus chiant cette consolidation... enfin c'est le début...
Emy et Aurore: au boulot!! :wink:
Et moi à moitié!! :lol: j'y vais le matin, mais pas tous les jours, pour l'instant 2 matins par semaine parce qu'il vient de déménager dans un nouveau bureau vachement mieux, donc y'a beaucoup de rangement à faire, de cartons à vider... mais c'est un rythme bien pour l'instant, sauf qu'il n'a pas encore eu ses places de parking (achetées avec le bureau mais pas finies), et du coup on se gare au parking payant, ou parcmetre (vive le stationnement en ville!! :? ), et ça monte vite!!!! donc bon, 2 heures par ci par là, ça reste raisonnable...
Voilà les nouvelles!
A plus les filles!!
:cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-