Posté le : 19-01-2011 à 14:56
Merci pour la recette! C'est celle que j'ai imprimé!
Je vais faire les courses demain, et aux fourneaux demain soir!
Je repense à l'implant (changement de sujet sans transition dis donc!!! :lol: ), j'ai pas testé, mais niveau contraception, j'ai un stérilet hormonal mirena.
J'en avais marre de prendre la pillule, de l'oublier aussi! :D Je voulais une contraception sans contrainte!
Donc je me suis renseignée auprès demon gygy, qui m'a conseillé soit le stérilet hormonal mirena, soit le stérilet cuivre.
Bah j'ai vite fait mon choix!
Hormonal= rêgles diminuées voir inexistantes car beaucoup moins abondantes et "éliminées" à l'intérieur directement tellement y'en a peu... Et en cuivre, c'est l'inverse= rêgle en général plus abondantes.
On entend pas que des bonnes choses sur le stérilet mirena notamment les sauts d'humeur, l'acné... bah pas pire chez moi!! :lol: :lol: j'ai eu de l'acné au printemps, c'était un peu chiant, donc le gygy m'a donné un traitement de 2 mois cet été, et hop plus rien. et pour l'humeur... ça n'a pas changé!
Et sinon quel bonheur de ne plus avoir de ragnagnas!! qui tombent toujours pendant les vacances ou quand tu as envie d'aller à la plage, et qui font mal :shock: !!
Donc depuis 2 ans, je n'ai plus de douleur de regles, une fois de temps en temps, je sens bien que ça titille là-dedans, mais c'est pas méchant, et pas de regle,ou très rarement une perte, mais un protège slip suffit pour le peu...
La pose c'est vraiment pas méchant, un ou 2 spasfon avant et hop, c'est pareil qu'un frottis.
C'est après la pause que c'est moins sympa, des petites pertes (pareil, un protège slip suffit) pendant plus d'un mois 1/2, mais après plus rien! 2 mois après la pause je suis retournée voir le gygy qui fait une écho de controle pour voir s'il s'est bien implanté, et voilà, ensuite un RDV par an pour le suivi, comme normal.
Tranquille pendant 5 ans!
Perso je le conseille! :top:
Et puis si ça convient pas; suffit de l'enlever!
Et le pôle emploi... pffff... 15 bureaux, 3 conseillés... +1h30 d'attente, 5 min d'entretien pour me dire qu'il faut que je vois de mon coté et que je les prévienne quand mon statut changera... Ils me font marrer!! En plus le type était carrément blasé, le logiciel qu'ils utilisent est en cours de changement, ça plante tout le temps, il me dit "qu'ils font du vieux avec du vieux qui est déjà fait avec du vieux, qu'à un moment donné ça plus aller" !!!!!!.... :mdr:
Enfin bon... et evidemment ce midi je reçois une lettre disant qu'il manque un papier (qu'ils ne m'ont jamais dit d'emmener) !!! Ca m'aurait étonnée!!!! :lol:
Aller je laisse l'ordi à mon Mattéo!
Chacun son tour! :mrgreen:
bisettes les gonzesses
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-