Premier jour de regime dukan (Page 54)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:45
Coucou les filles Désolé d'avoir déserté ...vive la grippe :cry: :? .J'ai pas encore finie mais je tiens le bon bout.J'ai eté couché 3 jours avec 39 de fièvre... maintenant c'est Mathys qui est malade.Cette aprèm docteur pour lui :? Du coup ca m'a fait maigrir vu que j'avais pas faim et que la non plus j'ai perdu plus de 500grammes :lol: .je commencerais dès que je peux le régime mais la j'ai pas d'appétit ... Et vous ca va?? quoi de nouveau? bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:23
Salut les poulettes!! Oui j'espère bien voir les 55 cette semaine, et je ne compte pas me peser avant jeudi ou vendredi... Et oui, les anniversaires... ppffff... quelle idée de n'accoucher qu'en janvier février! :lol: C'est chiant!! Pour l'anniv' de Mattéo je vais faire comme on fait aux sorties ludothèque, un ou 2 jeux de société rigolos, et 1 ou 2 jeux de construction, avec le gateau et les cadeaux... ça va passer vite (j'espère! :lol: ) Et finalement, tous les ans ont fait des bouffes avec les parrains et marraines, et cette année on a du mal à réunir tout le monde... donc ça va etre plus simple, on fait une bouffe avec le parrain de Loélia samedi soir, et c'est tout! On s'est dit qu'on pourrait réunir tout le monde cet été... On verra bien, y'a pas d'obligation on plus. Je suis allée ce matin au magasin de jeux... fermé pour inventaire aujourd'hui! flute! J'irai jeudi matin... Et la grippe sévit, c'est vrai!! 7 absents grippés ce matin dans la classe de Loélia... J'espère que ma tribu y échappera encore cette année! Ils avaient pas échappés à la gastro l'année dernière... les 3 en même temps!! :shock: Ils quittaient pas leur bassine... et je vous explique pas les tournées de draps et serviettes......... Aller je vais préparer les papiers pour mon entretien au pole emploi de demain matin, ça m'enchante à l'avance... :wink: A plus tard!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:28
coucou les filles contente d'avoir de tes nouvelles steffie. c'est pas cool la grippe nous rien pour le moment mais la maitresse de ma fille etait pas la toute la semaine dernière elle avait la grippe je crois. j'espere aussi que mes enfants ne l'auront pas on verra bien. courage manu pour le pole emplois et le remplissage de tout les papier. et je suis sur que tu feras tes 55kg en fin de semaine je te le souhaite en tout cas. oui natacha c'est pas cool pour la voiture mais bon on gère demain j'ai rdv pour moi chez l'ophtamo en bus moi aussi j'ai recommencer mes heures de conduite j'avais laisser de coté pour les finances car ici l'heure de conduite c'est 48euro quand meme. j'ai fais 1h samedi matin et elle ma dit encore au moins 5/6h et je devrais pouvoir le repasser j'espere que je l'aurais cette fois on verra bien. coté regime bon bien moi j'ai fais n'importe quoi tout le week et j'ai pris presque 1kg donc j'ai decider de faire 3/4 de pur viande pour le reperdre et hop je me remettre a le faire correctement le regime. c'est pas facile de manger que d la viande quand on a repris l'habitude de remanger mais je vais tenir bon c'est obliger. voila sinon pas grand chose de nouveau ici aller je vous laisse a plus tard.
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:39
et ben dis donc [color=red:34b0425301]steffie[/color:34b0425301] pas de chance pour ton ptit bout et pour toi dis donc!!! :cry: quelle epidémie en ce moment !!! tout mon entourage est malade !! je suis contente car pour le moment toute ma tribu passe atravers les maille du filet de la grippe et de la gastro...pourvu que ca dure..... :lol: bon ben moi coté régime je fais un peu nimporte quoi mais tout en faisant attention trés attention le soir (si je me suis laché a midi je bois du thé et je ne mange pas) et en respectant la journée protéine tout va bien!!!!!! dimanche soir on a fété les 43 ans de ma môman et ducoup au menu tartiflette :oops: j'en ai méme repris 3 fois :oops: j'ai vraiment exagérée mais elle était exelente et en dessertun royale a la noisette,( un vrai délice au passage :D ) et une foret noire monstrueuse!!!! et bien ca c'est a peine vu sur la balance et la j'ai deja tout reperdu!!me revoila a 52.8kg donc c'est super! ce soir salle de sport et demain ragnagna youpi!!! :youpi: :youpi: :D hier matin une amie d'enfance dont je suis trés proche a accouché de sa fille, elle est magnifique!!!! une petite Naomi!! je suis contente car petit a petit mes copines commence a faire des enfants je ne vais enfin plus étre toutes seule dans mon délire couches :wink: et l'année prochainej'ai une copine qui met sa fille a l'école ouff! enfin de la compagnie pour papoter a la sorti de l'école!! une petite pensée pour[color=red:34b0425301] manu [/color:34b0425301]qui a cette heure ci doit jouer son avenir professionel :wink: :wink: :D :D courage!!! et vive pole emploi!! [color=green:34b0425301]libelule:[/color:34b0425301] je rejoin l'avis de ton gyneco au niveau de l'implant!!! j'ai utilisé cette contraception entre ma fille et mon fils donc de septembre 2007 a avril 2008, 1an et demi a peu prés....perso une trés mauvaise experience l'implant est trés génant et en plus ca gratte enormément, je te parle méme pas des migraine atroces j'ai vraiment galeré a perdre mes kilos de grossesse, des boutons pleins la figuer bref franchement pas top! en plus la pose est assez douloureuse et je suis tombé dans les pommes pour le retrait qui ne c'est vraiment pas bien passé ..... :D bref un super mauvais souvenir
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:01
coucou les filles comment allez vous? Alors[color=red:c71f18f274] manu[/color:c71f18f274] ton rdv au pole emplois c'est bien passer j'espere [color=red:c71f18f274]seffie[/color:c71f18f274] ton bebe va mieux j'espere [color=red:c71f18f274]natacha [/color:c71f18f274]super pour ton poids que tu as retrouver ton poids avant les fetes c'est cool. et les autres filles alors comment allez vous? [color=red:c71f18f274]Mia emy babystef caro[/color:c71f18f274] on a plus trop de vos nouvelles le regime ca va et vos bebe ils vont bien venez vite donner des nouvelles moi ca va tranquille bon aller un petit café a+
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:01
hello! Alors comme prévu mon RDV n'a servi à rien :lol: ; j'ai passé 2 heures là-bas, dont 1h30 d'attente environ! c'est nul , ils ne renseignent pas du tout, faut se demmerder tout seul... bref, je suis inscrite, et voilà... j'attends de savoir combien je vais toucher, et je vais sans doute devenir "conjoint collaborateur" de mon homme... je vais me renseigner de mon coté. Sinon rien de neuf! Y'a beaucoup de malades dans la classe de Loélia, grippe, gastro, et un cas de roséole... c'était calme ce matin! Moi j'ai fait un gros écart hier soir, avec mon grand on a mangé un pere noel en chocolat!! :shock: pas entier mais il en reste pas lourd...... rooooooo De toutes façons je me tate à passer à la phase 3 (c'est pas une raison pour me goinfrer de choco remarquez!!!! :lol: ) ... Je me trouve bien, mon homme ne veut pas que je perde encore des nénés :D , et je m'aime bien dans mes nouveaux pantalons 36-38... Je vais finir cette semaine et je verrais... Et je cherche une recette de gateau au chocolat kinder pour emmener à l'école vendredi , pour les 3 ans de ma crapette!! Et pour lundi, je vais faire des cakes hyper bons que Mattéo a déjà fait "pour de vrai, dans la cuisine de la cantine" (imaginez!!!! :lol: ), dans lesquels on met ce qu'on veut... lui avait mis des morceaux de carambar au caramel, des smarties, et du zeste de citron!! :lol: Pas dukan tout ça!! :lol:

ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:13
ca c'est sur [color=red:c34ad46fc6]manu[/color:c34ad46fc6]!!! Pole emploi n'est pas réputé pour avoir créer des vocation ...a chaque fois que j'ai un RDV la bas je reserve ma journée..ils sont tellement competents... :D :D tu as bien raison si tu te trouve bien comme ca il faut attaquer la phase 3!!!! si ton image dans le miroir te convien qu'est ce qu'on s'en fout de cette foutu balance d'abord!!! l'important c'est le miroir!!! et puis il vaut mieu que tu stabilise tout de suite plutot que de craquer sur plein de cochonerie et de tout reprendre petit a petit...en plus tu verras en stab on perd quand méme et pas qu'un peu!!! moi quand je respectais a la lettre ce qui était prévu je perdais quasi 1 kilos par semaine j'ai attaqué la stab a 55kg et la je suis a 52kg sans bien faire dutout méme les ftées ne m'ont rien fait reprendre :shock: .... phase 3 lundi alors peut étre....??? aller faut que je me motive dans 1h zou! a la salle!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:23
kikou les filles dsl je n est poas trop le tps de passer ses dernier tps mais je vous lit souvent!! j ai pas mal de rendez vous pour ma puce et je passe aussi des entretien pour du boulot mais pas facile d avoir des reponse positive moi coter regime je fait n importe koi j ai repris la semaine derniere avec 4j de pp et j avai perdu 1.600 et qd je suis passer en legume j arrive a rien je meur de faim dinc je mange se que j ai sous la main pas facile qd on bouge toute la journee me diriez vous et de ce fait j ai repris 500h pff sa me soule j ai l impresion de faire marche arriere et je reste tjs au meme poids je pense que je vais reprendre avec 1pp/1pl je serai moins blaser de manger je sais pas ce que vous en penser avant je fesait 3pp/3pl voir 4pp/4pl enfin aller felicitation a vous en tous cas et rico moi aussi je te trouve bien comme ça et c est pas 1 kg ou 2 en plus qui va faire la difference hein!! bisous les filles <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:04
salut!! T'inquiètes pas Emy, c pas non plus une obligation de venir poster ici tous les jours. On a toutes des trucs plus urgents à faire! Enfin j'imagine! Emy je croise els doigts pour que toutes tes démarches aboutissent positivement! Moi, c'ets clair qu'a pole emploi......... je suis revenue sans aucune précision sur le statut que je veux... faut se débrouiller de son coté et les avertir si on du concret! Super efficace!! enfin, c'est pas une surprise... comme tu dis natacha... c'est pas là-bas que tu risque de trouver ta vocation.... :lol: Bon pour moi, coté dukan... je crois que je vais me peser tout à l'heure, là je suis encore en pyj', pas lavée... juste les dents pour pas trop puer du bec!! :lol: donc avant la douche, une petite pesée, mais je pense pas avoir maigri... :? je vais voir... Et en attaquant la phase 3, j'espère bien perdre tranquillement 1 kg, mais vu comment ça marche pas toujours très régulièrement sur moi, je me fais pas trop d'illusion. Je pense que je commencerai lundi. Je vous dirai bien sur! Il faut surtout que j'arrive à gérer ma "trouille" du souci qu'a ma mère sans me venger sur la bouffe... ça va pas être facile. J'ai du mal à me retenir de manger entre les repas quand je suis triste ou stressée... ça va etre un gros challenge, mais je vais pas céder!!!! :bou: Yes I can!! :mrgreen: A cet apm sans doute!

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:38
Je passe rapide pour vous dire que je me suis pesée; je suis à 56 tout pile, je suis contente!!! :lol: A tout à l'heure!!!!

libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:36
slt, ah pole emploi !! mon mari a toujours des soucis avec eux ! un conseiller te dit vert et finalement c'est rouge ! pfff !! essaye de te renseigner par toi mm ça sera + rapide ! [b:8e689200f2] ptitefille[/b:8e689200f2] : ok pour l'implant du coup je reste à la pilule ! tjr pas de retour de couche !! ça met cb de temps pour revenir, à ma 1ere fille j'ai le souvenir que je l'ai eu rapidement !! peut etre est ce dû au régime ! pour le permis, c'est vrai que c'est cher maintenant !! rico : si tu es bien comme tu es ! met toi en stab !! pour ta recette j'ai trouvé ça sur le net : Une part de Gâteau 200g de chocolat kinder Une part de Gâteau 3 oeufs Une part de Gâteau 30g de farine Une part de Gâteau 50g de sucre Une part de Gâteau 100g de beurre plus 10g pour le moule OUaha c'est trop bon ! . Préchauffez le four Th 6 (200° C). 2. Séparez les blancs des jaunes d'œufs et mélangez les jaunes, le sucre, la farine et le beurre fondu. 3. Dans une casserole, faites fondre les Kinder au bain-marie. 4. Ajoutez le chocolat fondu à la préparation puis incorporez les blancs battus en neige. 5. Versez la préparation dans un moule beurré et placez au four 25 min. 6. Découpez 3 petites tranches de moelleux par personne et accompagnez d'une boule de crème glacée OUaha c'est trop bon !
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:56
Merci pour la recette! C'est celle que j'ai imprimé! Je vais faire les courses demain, et aux fourneaux demain soir! Je repense à l'implant (changement de sujet sans transition dis donc!!! :lol: ), j'ai pas testé, mais niveau contraception, j'ai un stérilet hormonal mirena. J'en avais marre de prendre la pillule, de l'oublier aussi! :D Je voulais une contraception sans contrainte! Donc je me suis renseignée auprès demon gygy, qui m'a conseillé soit le stérilet hormonal mirena, soit le stérilet cuivre. Bah j'ai vite fait mon choix! Hormonal= rêgles diminuées voir inexistantes car beaucoup moins abondantes et "éliminées" à l'intérieur directement tellement y'en a peu... Et en cuivre, c'est l'inverse= rêgle en général plus abondantes. On entend pas que des bonnes choses sur le stérilet mirena notamment les sauts d'humeur, l'acné... bah pas pire chez moi!! :lol: :lol: j'ai eu de l'acné au printemps, c'était un peu chiant, donc le gygy m'a donné un traitement de 2 mois cet été, et hop plus rien. et pour l'humeur... ça n'a pas changé! Et sinon quel bonheur de ne plus avoir de ragnagnas!! qui tombent toujours pendant les vacances ou quand tu as envie d'aller à la plage, et qui font mal :shock: !! Donc depuis 2 ans, je n'ai plus de douleur de regles, une fois de temps en temps, je sens bien que ça titille là-dedans, mais c'est pas méchant, et pas de regle,ou très rarement une perte, mais un protège slip suffit pour le peu... La pose c'est vraiment pas méchant, un ou 2 spasfon avant et hop, c'est pareil qu'un frottis. C'est après la pause que c'est moins sympa, des petites pertes (pareil, un protège slip suffit) pendant plus d'un mois 1/2, mais après plus rien! 2 mois après la pause je suis retournée voir le gygy qui fait une écho de controle pour voir s'il s'est bien implanté, et voilà, ensuite un RDV par an pour le suivi, comme normal. Tranquille pendant 5 ans! Perso je le conseille! :top: Et puis si ça convient pas; suffit de l'enlever! Et le pôle emploi... pffff... 15 bureaux, 3 conseillés... +1h30 d'attente, 5 min d'entretien pour me dire qu'il faut que je vois de mon coté et que je les prévienne quand mon statut changera... Ils me font marrer!! En plus le type était carrément blasé, le logiciel qu'ils utilisent est en cours de changement, ça plante tout le temps, il me dit "qu'ils font du vieux avec du vieux qui est déjà fait avec du vieux, qu'à un moment donné ça plus aller" !!!!!!.... :mdr: Enfin bon... et evidemment ce midi je reçois une lettre disant qu'il manque un papier (qu'ils ne m'ont jamais dit d'emmener) !!! Ca m'aurait étonnée!!!! :lol: Aller je laisse l'ordi à mon Mattéo! Chacun son tour! :mrgreen: bisettes les gonzesses

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:19
coucou les filles comment allez vous? super manu je suis sur que avant lundi tu seras a tes 55kg, tu as raison de passer en phase conso si tu te sens bien comme tu es tu as bien raison. ne t'excuse pas emy c'est pas toujours facile de venir parler sur le forum temps que tu viens d temps en temps c'est l'essentiel. libellule ta recette donne envie. bon sinon les autres filles vous allez bien et le regime ca va? moi ca va j'ai retrouver mon poids 50kg donc ca va aujourd'hui journée pp je me peserais demain matin pour voir. sinon mes enfants ca va natan a un petit rhume depuis samedi je pense que c'est lier a ses dents. voila bon aller je vais boire un café et plier mon linge aplus tard bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:35
kikou les filles Alors ici bonne nouvelle j ai passer des test pour un boulot 1er partie positive et 2e positive la semaine prochaine je vais a la societe faire les test de dexterité et si positif et bah je bosserai contrat de 18 mois youhou des sousous coter bebe ma puce a la gastro arf vraiment pas de bol se ti bout :( super si vous vous allez bien ainsi que vos bebes y a rien de mieux a souhaite par ces temps!! bon coter regime j ai commencer le 1pp/1pl on verra bien se que ca donne j ai vu sa parler de sterilet moi j ai un sterilet cuivre et bah j ai comme des emohrragies en periode de regle et elle dure 11j .. alors qu avant avec pilule elle duree a peine 5 j et je perder pas beaucoup sa me change la vie loool ... gros bisou <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:46
c'est super emy je suis contente pour toi on croise les doigts pour toi pour la semaine prochaine. ici aussi mon fils a la gastro il fait des selles bien liquide et n'a presque rien manger a midi. moi aussi j'ai mal au bide. il faut mieux faire 1pp 1pl je trouve que c'est mieux on se lasse moins de manger 1jour que viande et 1jours viande legumes enfin moi je trouve. moi je prends la pilule mais avant d'avoir mon fils mes regle durais 3jours 1jours je perdais beaucoup et j'avais tres mal au ventre puis apres je perdais peu. maintenant et pourtant je reprends la meme pilule je perd beaucoup et pendant 5/6jours et j'ai super mal au bide pendant 3jours et 1jours avant qu'elle arrive. voila sinon a midi j'ai manger 1steack hacher et 2tranche de jambon car râle bol des steaks puis un yaourt 9% au chocolat. voila bon aller je vais boire mon café pendant que mes loulous dorment . a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.