Posté le : 18-12-2010 à 19:09
HELLO les gonz'!!
je viens vite faitvous faire un ti coucou!
Alors Aurore, pour les cakes et gateaux, c'est en général à volonté si y'a pas de sons, dont il ne faut pas dépasser 2 CS(voir 3) par jour, et les jaunes d'oeufs, 4 par semaine c'est déjà pas mal... Je fais la plupart des recettes en enlevant les jaunes, ça marche à peu près pareil.
Sinon pour l'édulcorant, j'ai pris liquide et poudre, mais les 2 doivent etre ok pour la cuisson...
Sinon j'aivais fait 4 jours PP et perdu 2,7 kg. C'est cool le début,, ça motive à fond!
Et ici tout va bien , les valises sont faites, je suis épilée de très près! On peut y aller!!!! :lol:
Je ne passerai sans doute pas demain, et on part lundi matin, l'avion est à 7h, faut qu'on y soir à 5 h!!! :shock: Mais bon je vais pas chipoter sur un horaire très matinal sachant où on va!!!!
Donc voilà, pour vous donner une idée, la météo de la semaine prochaine pour nous c'est 24° le matin, 29 ou 30° l'après-midi, avec un peu de vent marin, et grand soleil........ 8)
On rentre lundi 27, donc je me connecterai sans doute pas avant le 28 ou 29. Et je vous mettrai des photos!
A bientôt les copines!!Portez vous bien,
et JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DES MAGNIFIQUES FETES DE NOEL !!
Gros poutoux!!!
La Manu, en mode vacances au soleil!!! 8)
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-