Premier jour de regime dukan (Page 47)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:56
courage Natacha je comprends que sa te fou les boules je sais se que sais sa nous etes arriver et c'est tres dur car ca coup vraiment beaucoup de sou ses voiture nous on c'etait fait voler notre voiture et pendant 1mois sans voiture a ete dur, apres quand on a eu la nouvelle voiture peu d temps apres on a eu un accident en rentrent de chez mes beaux parents on avait pas encore d'enfants une conne qui etait pas bien placer pour aller dans le ront point assurance nous a rembourser 1an apres on a ete chez ma belle soeur a paris et une femme nous a rentrer dedans a un feu rouge elle n'avait pas vu qu'on etait arreter au feu assurance nous a tout rembourser et meme les soigne sur moi car j'avais 4vertebre deplacer et j'ai appris que j'etais enceinte a se moment la pour ma fille 15mois j'ai mis avant etre enceinte et on ma fait une prise de sang avant de me donner des medicament et la suprise. je comprends mais l'essentiel c'est que ton mari n'a rien eu courage ca va s'arranger vous etes assurer vous allez etre rembourser. super manu youpi tu dois etre trop heureuse 56tout pile c'est genial. tu as du bien t'amuser ce matin. ma fille a eu le gouter de noel a l'ecole et le pere noel est passer elle etait toute contente elle a eu un pere noel au chocolat 4papillotes 1boule au chocolat un clementine et une orange j'ai trouver sa genial. nous les parents si on le voulait on pouvais apporter des papillote des clementine des boissons nous on a apporter des clementine. puis elle la ramener son cadeau de noel une botte decorer par elle plus une carte decorer par elle et ecrit joyeux noel. j'ai eu la larme au yeux premier cadeau de noel de l'ecole c'est trop mignon. j'ai oublier de vous dire ma fille c'est ecrire toute seule son prenom papa et natan et maman je suis trop fière d'elle . voila voila gros bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:46
les boules [color=red:0852b15f60]petitefille[/color:0852b15f60] !!! c'est vrai ces voitures sont un vra gouffre entre l'essence, l'assurance et il suffit d'un accident pour que l'assurance te dise qu'il ya une franchise !! pffff comment tu vas faire alors ? Je suis allé aux courses et j'ai acheté de l'edulcolorant (j'ai eu du mal a le trouver ) !! mais vous le prenez en poudre ou liquide ? comme je savais pas j'ai pris le canderel ! c'est byzarre j'ai l'impression d'avoir moins faim qu'au début !! meme si les chocolat que la gd mere a ramené me tente et me font de l'oeil !! :roll: mais bon je vais résister a la tentation!! demain je passe à la phase 2 !enfin quelques légumes pour completer le plat ! enfin surtt pour chéri qui avait l'impression de pas se faire une assiette complete !! ce soir sera tranquillouenfin presque !! puisque les beaux parents gardent maelys 1 fois par sem ! bon jvous laisse lia reclame son bib bonne soirée
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 22:33
bonsoir les filles alors pour répondre a ta question libellule moi j'ai du canderel en poudre je sais pas en liquide si c'est mieux ou pas mais je préfère en poudre je trouve ca mieux. au fait c'est quoi de prénoms libellule?? bon bien moi je me fais un peu chier se soir vivement demain soir que mon homme soit de nouveau a la maison franchement 1 semaine c'est long et le pire c'est qu'il risque de partir 2semaines la prochaine fois les boules. bon voila quoi rien neuf depuis tout a l'heure j'ai manger du blanc de poulet et 2 tranche de pain et du fromage et 2yaourts et 1 orange voila voila bon les filles a lundi bon week-end bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:41
coucou les filles ! bien dormi ? moi oui ! pour une fois ! j'ai pu faire la grasse mat 9h30 !!!! mon prénom c'est aurore flopam . de temps en temps ça fait du bien de prendre de la distance avec chéri ! mais là 2 semaines je comprends que ça va faire long ! enfin bon profite de son retour deja ! bon aujourd hui phase 2 ! byzz
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:59
coucou les filles comment allez vous? ok Aurore c'est cool si tu as bien dormit c'est sur que ca fait du bien moi reveiller ce matin a 7h par ma fille qui a eu une grosse envie de faire pipi. oui ca fait du bien de la distance mais pas trop quand meme lol. cool des legumes pour midi pour toi ca va te faire du bien. tu a fais combien de jours de pur pp et en tout tu as perdu combien pendant ses jours pp?? bon aller je vais ranger mes vetements que j'ai fini de repasser et aller chercher mon bout de chou qui est reveiller mais le temps que je range les vetements je vais le laisser bien tranquillement dans sont lit. bisous a plus tard
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 15:42
j'ai fait 5 jours de pur PP et j'ai perdu 3kg et vous ça a duré combien de temps la phase d'attaque ? avez vous egalement une idée de dessert qui soit bon quand mm ! j'ai testé une tarte au citron tt a lheure mais je l'ai totalemt raté, aucun gout degeu !!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:09
HELLO les gonz'!! je viens vite faitvous faire un ti coucou! Alors Aurore, pour les cakes et gateaux, c'est en général à volonté si y'a pas de sons, dont il ne faut pas dépasser 2 CS(voir 3) par jour, et les jaunes d'oeufs, 4 par semaine c'est déjà pas mal... Je fais la plupart des recettes en enlevant les jaunes, ça marche à peu près pareil. Sinon pour l'édulcorant, j'ai pris liquide et poudre, mais les 2 doivent etre ok pour la cuisson... Sinon j'aivais fait 4 jours PP et perdu 2,7 kg. C'est cool le début,, ça motive à fond! Et ici tout va bien , les valises sont faites, je suis épilée de très près! On peut y aller!!!! :lol: Je ne passerai sans doute pas demain, et on part lundi matin, l'avion est à 7h, faut qu'on y soir à 5 h!!! :shock: Mais bon je vais pas chipoter sur un horaire très matinal sachant où on va!!!! Donc voilà, pour vous donner une idée, la météo de la semaine prochaine pour nous c'est 24° le matin, 29 ou 30° l'après-midi, avec un peu de vent marin, et grand soleil........ 8) On rentre lundi 27, donc je me connecterai sans doute pas avant le 28 ou 29. Et je vous mettrai des photos! A bientôt les copines!!Portez vous bien, et JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DES MAGNIFIQUES FETES DE NOEL !! Gros poutoux!!! La Manu, en mode vacances au soleil!!! 8)

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 19:58
passe de bonnes vacances a toi aussi et de bonnes fetes de noel ! profites bien :!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 21:30
coucou Manu. profite bien de tes vacances sur prendre un bon bol de soleil, pour te reposer profiter de tes enfants de ton homme et oublier le regime pendant se temps je te souhaite a toi et toute ta famille de joyeux fete de noel que le pere noel gate bien tes loulous bisous bisous profitez en bien
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 18:44
coucou les filles voici quelques photos de moi maintenant et aussi de mes loulous a demain bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0635,d7003615b17c52c4d696820399c2413f.jpg.html][img:0df449a8dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/d7003615b17c52c4d696820399c2413f.jpg[/img:0df449a8dd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0636,9a0a7bda55b91da55ea32998dbdfb8d2.jpg.html][img:0df449a8dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/9a0a7bda55b91da55ea32998dbdfb8d2.jpg[/img:0df449a8dd][/url] faite pas attention a ma tete je me suis pas coiffer. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0637,838c496af4533347aa87e321aa0f05b1.jpg.html][img:0df449a8dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/838c496af4533347aa87e321aa0f05b1.jpg[/img:0df449a8dd][/url] et petite derniere de ma filles aller a plus tard les filles surement demain.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0634,d9015a454de45250095b075452b4aed7.jpg.html][img:0df449a8dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/d9015a454de45250095b075452b4aed7.jpg[/img:0df449a8dd][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:27
coucou les filles comment allez vous ce matin, vous avez passer un bon week-end moi oui tres bien au chaud a la maison coté regime tout va bien, j'ai fais mon repas gala samedi pizza au fromage et une au lardon oignon puis dessert brioche avec un barre de chocolat manu est au soleil la chance qu'elle la elle va bien profiter c'est cool pour elle et vous les filles MIa natacha caro0801 libellule babystef steffi emy vous allez bien pas de nouvelles de certaines entre vous? le regime ca va les enfants vont bien? et vous ca va? gros bisous a plus tard j'espere bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:30
Coucou!! Et non je ne suis même pas au soleil! je devrais etre en avion, avoir fait plus de la moitié du chemin, mais non je suis sur mon canapé!! La faute à la neige parisienne! Notre avion devait partir de paris dès 5h ce matin... et nous on devait décoller à 7H de nantes... on s'est levé à 4h, on a été à l'aéroport... mais ils ont décalé l'avion à 18h50 ! :shock: 12 h de retard, c'est pas mal!! Donc au lieu d'arriver là-bas pour manger le midi (vers 11h heure locale), on va arriver vers 23h! :evil: On perd quand même une journée de vacances! Et au prix du voyage... ça fait cher la journée!! Enfin bon, ce n'est que partie remise! donc voilà, je vous redis à la semaine prochaine!!!!! Bisous les copines 8)

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 11:36
au manu ma pauvre je comprend les boules aller tu y seras se soir tu pourras profiter demain c'est vrai que ses les boules ilss vont vous rembourser la journée de vacances en moins?? aller demain tu seras au soleil courage gros bisous de fete de noel a toi et ta famille profite bien de tes vacances mais avec un jour de moins bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:02
salut les filles!! non non non je ne vous ai pas abandonné !! ma puce a etai hospitalisee car trop de fievre depuis 1 semaine et sa fesai que augmpenter on sort a peine de la bas!! bisous je re plus tard!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:09
et ben emy maintenant elle va mieux ta petite puce j'espere c'est pas cool je comprends que tu pouvais pas venir et toi ca va le moral ca du etre penible pour toi aussi si tout va mieux tant mieux gros bisous a vous a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.