Posté le : 11-12-2010 à 10:19
Hello les filles, et merci (et ouais la pause..... :lol: )
Oui Mia, trader, le peu que j'en ai entendu parler, c'est un truc de dingue!! :lol: qui paie bien! Et forcément, ça serait trop beau si on pouvait gagner des sous sans avoir d'inconvénient! :wink:
C'est une chance de ne pas être obligée de travailler, déjà une belle chance de pouvoir être en congé parental, tout le monde peut pas... :( Et moi je vais travailler avec lui, j'aurai pas un gros salaire, j'y serai qu'à mi-temps, mais j'ai posé mes conditions: j'ai tous mes mercredis, vacances scolaires et je suis là le matin et le soir pour les récuperer à l'école!
Mes enfants passeront toujours avant! Bref, je suis une sacré chanceuse!
Et oui j'aime bien les robes, j'en ai acheté une (trop petite y'a quelques semaines) pour le réveillon, et une autre que j'aime bien aussi... mais là j'ai vraiment trop foid, je mets mes chaussettes de ski dans mes bottes fourrées en moumoute... alors avec une jolie robe noire c'est moins glamour déjà!! :lol:
Pour les dents de mes enfants, ça n'a pas été trop méchant, juste grognons et des nuits agitées parfois, je leur donnais Chamomilla en granule, et Camilia pour ma fille+son collier d'ambre et les dents sont sorties sans aucun bobo!
2 de mes hommes sont partis au foot, et là il vient de m'envoyer un sms en disant que le match est annulé... ils sont à 40 km d'ici... pouvaient pas leur dire avant!!!!!!!! :x
Sinon, hier soir, c'était raclettte!! j'étais en PL donc ça va, viande de grison et blanc de poulet, j'ai pas mangé de patate! mais 4 morceaux de fromage... m'enfin, c'est pas hyper grave je pense... aujourd'hui je vais bien suivre mon jour PP, et ça devrait aller...
Et oui le quick... tous les dimanches soirs ici... je me fais un burger dukan... et je grignote quelques frites avec mon caco light, donc bon je resiste... sauf la semaine dernière!
Aller je vous souhaite un bon week-end à toutes!!
Je ne vais pas trop sur l'ordi le samedi et le dimanche, donc à lundi!!!!
Bisous les gonz' ! :cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-