Premier jour de regime dukan (Page 42)

Discussions

Auteur
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:37
Merci les couuuuuuuupiiiiiiiiiines c est gentil Oui Manu c est vrai que quand je dis mon poid les gens sont etonnés :shock: c'est because je suis bien proportioné XPLDRRRRRRRR Natasha Rhoooooo bah tu devrait c est jolie les robes!!!hihiihih en plus avec le poid que tu fait maintenant tu va etre toute feminine et toute jolie !! Manu dis donc trop classe la pose!! :D tres jolie en tout cas! Natasha tu as bien raison nous sommes une bande de bombasse sur ce forum lol Pam oui merci mon pied ça va mieux il a degonflé!hier j ai pu mettre des talons quand meme hihihiih BISOUS
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 17:30
[color=red:c93c728e94]mia [/color:c93c728e94] :love: tu es super belle et je te trouve bien comme tu es et ta puce elle est magnifique on dirais un bebe qui pose dans les magazine pour bebe [color=red:c93c728e94]Manu [/color:c93c728e94]super tu mets du 36 c'est genial tu es super belle aussi :love: franchement tu veux encore perdre alors que tu es super belle comme ca j'adore ta maison je veux la meme lol. bon marcher de noel a l'ecole de tes bouts bouts. [color=red:c93c728e94]Natacha[/color:c93c728e94] c'est pas trop grave 300g en plus tu as deja reperdu 200g alors franchement pas grave bon resto a vous 4 alors pour demain. bienvenue a toi libelulle34 et félicitation pour ta puce et le prenoms j'adore ta premiere puce a quelle age. tu devrais attendre apres les fete pour commencer ton régime et attendre un peu car c'est vrai qu'il est fatiguant surtout les premières semaines et ta puce est toute petite cela dis pas besoins de t'inscrire pour te faire suivre pas un prof sur le site dudu ca coute chere et franchement avec le livre et nous si ta besoins poser tes question ta pas besoins. sinon moi pas eu trop de temps cet apres midi mon bebe n'a pas dormit il dort la. demain en début après midi ma fille va avec sont papa au spectacle de noel du boulot de mon homme plus un gouter de noel et bien sur le père noel qui va passer apporter les cadeaux qu'on a choisit pour mes loulous de la part de la boite de mon homme pour ma fille j'ai choisis un tableau feutre et crai et pour mon loulou un panda qui a 5minis livres qui se met sur son ventre qui raconte des histoires cette année je n'y vais pas car avec mon fils il est trop petit pour voir un spectacle qui dur 1h30 année dernière on avez vu l'histoire de pinocchio ma fille avait adorer puis apres il y avait un gouter avec des activité avant que le pere noel vienne maquillage clown et barbe a papa etc... cette année il y a 4 minis conte ca va etre super. voila sinon pas grand chose de mon coté a midi j'ai manger des pâte avec ma part de fromage que j'ai le droit j'ai choisi reblochon pour mettre sur les pâte et hop au four 5min. et demain soir je vais surement faire mon repas gala pizza je suis toujours a 49kg8 donc pas de probleme ouf. bon aller a plus tard les filles bisous bonne soirée
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 09:24
Coucou! Manu oui bosser comme trader faut vraiment avoir une patience et des nerfs en beton :shock: c est pas evident mais pas ça raporte bien! et comme j'ai envie de profiter de ma puce je n'ai pas besoin de bosser! sinon ici ça va tout va bien hier cheri voulait manger quick alors on s habille pour aller chercher a manger et la je mets mon manteau et je le ferme(la premiere fois depuis 3ans la preuve que je maigris bien :D ) alors je me suis dis non franchement PAS DE QUICK donc on va quand meme parceque lui a envi :evil: il commande il me demande 150milles fois si je veux quelque chose et moi je resiste je dis non apres j'ai craquer pour un dunut choco noisette :oops: on est rentré chez nous je le regarder manger avec des yeux comme ça :shock: je lui ai fais pitié :cry: il m a fait gouter son sandwich puis j'ai manger un peu de fritte 2 dips 2 truc au fromage et un morceau de son 2eme sandwich RE :oops: :oops: :oops: il m a dit eh bah j ai bien fait de prendre tout ça XPLDR :D ce matin je tremblais sur la balance mdr mais non pas de degat toujours a 78! par contre c est vraiment difficile de s y remettre une fois qu on a craquer mais bon je dois l faire je veux etre au moins a 74 pour les fetes! sinon ma fille elle a 2 dent qui vont sortir en meme temps je crois !aie aie aie! dites moi les filles quand vos bibou fesait leur dent c est la nuit meme ou la dent sort qu ils dorment pas ou avant??? bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:59
kikou [color=red:1b8f3fecf2]rico[/color:1b8f3fecf2] va y fait toi plaisir avec des jupes,robes... c est tous fine et toutes mimi!!! sinon bah mes cheveux j aime pas je peu rien faire avec je les voulais long chose faite et maintenat il me soule car ils sont pas beau ... moi qui avait de superbe cheveux avant la grossesse j arrive pas a les placers comme j en est envie voilà pourquoi je veux aller me faire une ti coupe ainsi ils seront un peu plus beau .. enfin ses compliqué lol [color=red:1b8f3fecf2] mia [/color:1b8f3fecf2]ma fille a tjrs dormi pour ses dents et je sais de quoi je parle elle me fait sa 7 e ... elle ronchonne juste la nuit et dort un peu moins mais sa ne l a jamais empecher de dormir la journee elle pleure beaucoup et la nuit ronchonne 10 fois lol de ce qui est de quick moi en PL je me permet de manger un supreme giants et je maigris quand meme !!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:12
coucou les filles vous allez bien moi oui aujourd'hui repas gala j'ai prevu pizza au fromage et je vais essayer de faire des macaron au chocolat voila. sinon Mia moi j'ai pas eu de problème de nuit avec ma fille elle c'est jamais reveiller jamais ronchonner la nuit et la journée pour ses dents je savais qu'elle allait avoir une dent car elle mangeais moins et avec plusieurs selles plutôt liquide la journée sinon jamais de pleure ou de douleur pour ma louloutte. pour mon fils franchement la nuit pour sa première dents je l'ai pas entendu il dort super bien la nuit pas de problème de nuit avec les dents. par contre la journée il a été un peu ronchon mais rien qui me laissait dire que si il pleurait un peu c'etait du au dents franchement j'ai beaucoup de chance pour sa on verra si mon Natan continue comme ca en tout cas ma florine a été un amour elle n'a pas du tout souffert pour ses dents. bon comment que tu n'as pas repris avec le quick . bon je vais vous laisser il faut que je fasse a manger car ma fille et son papa part au spectacle de noel vers 12h45 car ca commence a 13h30 voila bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:19
Hello les filles, et merci (et ouais la pause..... :lol: ) Oui Mia, trader, le peu que j'en ai entendu parler, c'est un truc de dingue!! :lol: qui paie bien! Et forcément, ça serait trop beau si on pouvait gagner des sous sans avoir d'inconvénient! :wink: C'est une chance de ne pas être obligée de travailler, déjà une belle chance de pouvoir être en congé parental, tout le monde peut pas... :( Et moi je vais travailler avec lui, j'aurai pas un gros salaire, j'y serai qu'à mi-temps, mais j'ai posé mes conditions: j'ai tous mes mercredis, vacances scolaires et je suis là le matin et le soir pour les récuperer à l'école! Mes enfants passeront toujours avant! Bref, je suis une sacré chanceuse! Et oui j'aime bien les robes, j'en ai acheté une (trop petite y'a quelques semaines) pour le réveillon, et une autre que j'aime bien aussi... mais là j'ai vraiment trop foid, je mets mes chaussettes de ski dans mes bottes fourrées en moumoute... alors avec une jolie robe noire c'est moins glamour déjà!! :lol: Pour les dents de mes enfants, ça n'a pas été trop méchant, juste grognons et des nuits agitées parfois, je leur donnais Chamomilla en granule, et Camilia pour ma fille+son collier d'ambre et les dents sont sorties sans aucun bobo! 2 de mes hommes sont partis au foot, et là il vient de m'envoyer un sms en disant que le match est annulé... ils sont à 40 km d'ici... pouvaient pas leur dire avant!!!!!!!! :x Sinon, hier soir, c'était raclettte!! j'étais en PL donc ça va, viande de grison et blanc de poulet, j'ai pas mangé de patate! mais 4 morceaux de fromage... m'enfin, c'est pas hyper grave je pense... aujourd'hui je vais bien suivre mon jour PP, et ça devrait aller... Et oui le quick... tous les dimanches soirs ici... je me fais un burger dukan... et je grignote quelques frites avec mon caco light, donc bon je resiste... sauf la semaine dernière! Aller je vous souhaite un bon week-end à toutes!! Je ne vais pas trop sur l'ordi le samedi et le dimanche, donc à lundi!!!! Bisous les gonz' ! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 12:25
Coucou les filles merci pour vos reponses! oui moi aussi ne pleure pas la nuit elle dort bien la journée elle se mange beaucoup la main,elle a 2 dents qui ne vont pas tarder a sortir! par contre j'ai remarquer qu elle mange beaucoup moins genre elle me laisse 90ml dans le biberon ou comme la a midi elle a apeine manger 5cuillere de son petit mot legume/viande! alors je ne sais pas si c est normale ou pas! enfin pour le moment pas de pleurs je croise les doigts lol bisous et bon week end
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:33
mia tps qu'elle mange faut pas t inquiete meme si elle mange moins ce n est pas grave!!!! c est deja arrive a ma fille tk pas!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 13:22
slt les filles, bon j'ai acheté le livre ce matin et je vais m'y mettre des lundi car je suis de nature impatiente ! pis de toute façon pour les fetes on le fait avec des amis donc je resisterais à la tentation, je mangerais que les crevettes ou surimi :) je me sens vraiment pas bien avec ses kg en trop meme si je sais que ça fait pas longtemps que j'ai accouché ! mais bon plus vite commencé plus vite perdu ! J'en ai marre de mettre mes pantalons de grossesse !!! concernant les dents, ma 1ere fille agée de 3ans bientot (en janvier) se réveillait qq jours avant la percée de la dent ! du coup c'etait doliprane ou dolodent ! le camilia n'a jamais fait effet ! ricomanu : j'adore ta déco rouge et surtt ton carrelage ! :lol: chez moi c'est plutot l'inverse, le meuble tv est rouge, les rideaux gris etc par contre pr les murs on hesite ! bon je vais mettre a la sieste maelys ma 1ere fille et donné le bib a ma 2eme :D bonne journée a vous !
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 13:47
coucou les filles pas trop le temps car mon fils ne veux pas dormir je voulais juste vous en voyer des photos de mes macarons fait maintenant par moi c'est la premiere fois que j'en fais voila bon je passerais se soir bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-0531,11e93c7f44faeda7b537c97628b5c496.jpg.html][img:8208ad1d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/11e93c7f44faeda7b537c97628b5c496.jpg[/img:8208ad1d9e][/url] je sais sa ressemble pas a se qu'on acheter d'en patisserie mais je suis quand meme un peu fiere de moi hihihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-0532,bccf6694b3c703b6fd48c713e698c32e.jpg.html][img:8208ad1d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/bccf6694b3c703b6fd48c713e698c32e.jpg[/img:8208ad1d9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-0533,a9182786f788277a85db649121cb7d83.jpg.html][img:8208ad1d9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/a9182786f788277a85db649121cb7d83.jpg[/img:8208ad1d9e][/url] est ce que il faut que je les mets au frigo
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 14:29
libelulle si tu n'en peux plus et que tu prefere commencer maintenant fait l'eu mais c'est vrai que ta puce n'est pas vieille alors tu dois perdre encore quelques kilos sans le regime mais bon c'est toi qui le sens si tu prefere fonce. bon je vous mets une derniere photos de mes macarons bisous bon week [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-0535,9ddb6ee808d6e0307fdf797129dade9f.jpg.html][img:1cb872d7e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/9ddb6ee808d6e0307fdf797129dade9f.jpg[/img:1cb872d7e2][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:36
re!! [color=orange:5e33da7c14]flo[/color:5e33da7c14] meme si sa ressamblepas a ceux de la patisserie moi je l es mangerai bien :lol: [color=orange:5e33da7c14] libellule[/color:5e33da7c14] aller courage ;) et bienvenue au club mais petit anecdote de mon coter j ai fait regime 3 semaine apres accoucher et !!! bah je me suis planter j avai perdu 6 kg et sur les 6 j en avait repris 4 ... pas cool mais voilà maintenant c est du passer et j ai perdu les 18 kg de ma grossesse et 1 en supplement a l heure actuelle :youpi: fait attention a toi qd meme!!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:18
coucou tout le monde!!! est ce que vous passez un bon week end?? nous ici pas trop mal hier c'était resto merci le repas de gala!!! :D :D :D j'ai pris des fagotinis (des pates farcis au jambon crus en forme de petits fagots) a la créme au gruyére et au parmesans huuuuuum un vrai regal et ensuite j'ai manger un fondant au chocolat j'ai aussis goutée une part de pizza de mon chéri :wink: compte rendu de la balance: hier: -800g :shock: ----> 53.6kg ca matin:+/-0g--->53.6kg je n'ai absolument pas bougé malgrés mon repas de gala :youpi: donc on continue encore a perdre en stab et pas qu'un peu méme :shock: mais bon... tant mieux... bon [color=red:ac06cb1a31]manu[/color:ac06cb1a31] je suis fan!! ca y'est deja wahou quel changement j'avais gardé en téte une photo de toi ou tu était assise sur une chaise avant le régime tu disait et bien dis donc!! tu es superbe!!! et quel mur!!!! wahOOu :love: :D :D en tout cas felicitation pour tout ces kilos perdu!!! [color=orange:ac06cb1a31]flopam[/color:ac06cb1a31] tes macarons alors?? tui t'es regalé?? en tout cas il n'ont pas l'aparence de ceux en patisserie mais je t'assure qu'ils sont tout autant apetissants huuum ... jme referait bien un ptit repas de gala moi tiens :roll: :D bienvenue a toi[color=green:ac06cb1a31] libelull[/color:ac06cb1a31]e !!! et bravo pour ta determination!!! tu as bien raison il faut prendre le taureau pas les cornes profite bien de tes dernieres tranches de pain et de ton assiette de pates :wink: :D repose toi bien aussis car c'est vrai que les debuts sont assez épuisants donc va doucement avec ton bout de chou!! [color=cyan:ac06cb1a31]emy[/color:ac06cb1a31] bravo qu'est ce que ca fait plaisirs quand on regarde dans le retro et qu'on voit tout ces kilos envolés!! quel recompense!! et toi[color=violet:ac06cb1a31] mia [/color:ac06cb1a31]tu as passé un bon week end?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 12:26
kikou petite fille oui sa fait plaisir de voir tous ça de parti hahaha!!! sinon ici nuit pourrite ma fille est malade avec 39 de fievre ce matin et là elle fait dodo et en prime elle me fait encore une dent j en peu plus j ai dormir a peine 5h deja que je n avai pas beaucoup dormir la nuit d avant pfff en plus j ai mes regle et je preds rien du tous!!!!! et je me vide de mon sang ( le truc qui n a rien a voir avec le regime mdr) je suis a bout de force là pfff encore heureux qu on bouge pas aujourd hui je vais me reposer un peu avant que mes BP viennent squatter.. :zen: bon aller j y vais j espere que ma fille se reveillera pas qd je viendrai de m endormir lol bisous les poulettes<3<3<3
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 18:07
coucou les filles, dernier jour pour moi après régime ! donc je profite du fromage avec un bon bout de baguette et des yaourts !! Qu'avez vous fait aujourd'hui ? moi je suis allée au marché de noel ! ça nous a fait prendre l'air ... demain je vais prendre rdv au pédiatre car ma puce a l'oeil qui colle une conjonctivite et son nombril est byzarre ! le cordon est tombé mais le nombril est comme gonflé ! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.