Premier jour de regime dukan (Page 41)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:18
KIKOU! Ici, zomme est architecte, à son compte, il a sa société depuis quelques années, et bosse beaucoup avec des grands groupes, donc entre les réunions et les plans................... y'a pas d'heure! C'est sa passion, il a travaillé et étudié longtemps, et il y arrive bien et ne compte pas son temps, y'a pas de miracle, pour gagner des sous, faut passer des heures au boulot... Ca marche bien, il le mérite, ça n'a pas été facile tous les jours depuis qu'il est gamin. Voilà! Donc je vais lui donner un coup de main de temps en temps, payer quelques factures, envoyer des courriers, faire le ménage aussi... Et son métier passe avant tout la semaine, donc on est habitué à ne le voir qu'au petit déj bien souvent! C'est pour ça que j'ai un beau carrelage!! :mdr: Et ici aussi, vivement les vacances!!! Y'a des périodes plus dures que d'autres et là ça va lui faire du bien de partir sans pouvoir être joint du tout!! Sinon ici rien de spécial, ma fille se ballade les fesses à l'air... tranquille... :lol: Mon lave vaisselle est en rade... Le repassage est fait... Demain je vais finir les achats de noel, il va etre temps! Et en même temps je vais m'acheter 1 ou 2 jeans, les autres sont vraiment trop larges, et à 1 kilo près je ne pense pas descendre d'une taille. Je me pèserai peut-etre demain matin, je verrai selon l'humeur... :roll: Et je me ferai sans doute un chili dukan (au tofu) demain, j'ai envie de manger quelque chose qui me remplisse bien l'estomac!!! Peut-être à plus tard! Bises Et vous les copines, comment ça va?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:22
salut les filles!! desoler de deserte en ce moment mais avec mon dossier a monter pour essayer de faire ma formation c est pas facile en plsu avec la puce les course le menage et mon homme je vous laisse deviner ... sinon j ai encore un autre rdv le 06/01/11 qui sera decisive pour ma formation ( voir csi je suis accepter) donc je suis en attente. sinon mon rondoudou ma acheter une robe et ja i fait une photo de moi dedans donc la voilà ( apres me restera plus qu a me couper mes tifff :mdr:) voici la photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0052,179198af7c6fe74e4df08531db71bdba.jpg.html][img:0b4554c432]http://free0.hiboox.com/images/4910/179198af7c6fe74e4df08531db71bdba.jpg[/img:0b4554c432][/url] bon je vais faire la douche a ma puce gros poutoux <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:13
coucou et bien manu effectivement ton homme doit avoir beaucoup de boulot mais cela dit il a du bosser dur pour y arriver alors il a du mérite ton homme. je comprends donc pourquoi ton carrelage est aussi beau tu as de la chance lol pas de bol pour ton lave vaisselle et pour ton repassage tu as de la chance moi je l'ai pas fait cela dit j'aurais pas mal de soirée libre la semaine prochaine pour le faire lol. bon achate de noel pour demain courage. Emy tu es super belle j'adore ta robe et elle te va super bien ton homme a de bon gout tu nous tiendras au courant pour ton rdv du 6/01/11. . moi lundi j'aurais les resultats de mon concours vivement que je le sache que je puisse savoir si je dois bosser pour l'oral ou pas oui j'attends de savoir avant de bosser c'est deja pas facile de bosser avec des petits mais si je devais bosser pour rien je crois que j'aurais les boules. bon sinon ca va bien tranquille je vous souhaite une bonne soirée bisous a demain
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:53
[color=red:21db30b50b]flo[/color:21db30b50b] merci pour ton compliment mais ca ira encore mieux qd j aurai passer au coupe tiff mes cheveux ils sont vraiment horrible ses derniers tps bou!!! sinon tu as passer quel concours ( je sais plus si tu en as deja parler) ? et c est clair que c est pas facile de bosser qd les enfants sont là lol et moi prtt Mr ne travail pas et j en chie pour faire mon dossier... [color=red:21db30b50b]Rico [/color:21db30b50b]bon achate de noel pour demain . super pour ta perte malgres tes ecart!!!! moi des fois ca me fait pareil hihi allucinant!! [color=red:21db30b50b]mia[/color:21db30b50b] aie mechante balance !! ton pieds va mieux quand meme? 300g ca va encore apres avoir fait un bon repas comme le tiens!!!! [color=red:21db30b50b]petitefille [/color:21db30b50b]super pour les moins 200g :youpi: tien pour les pate avec un oeuf dedans ma maman fait le meme mais elle l oeuf il est cru :lol: eurk!!! moi je mange un oeuf cru battu dans mes frites :mdr: imagine :p sinon je vais bien merci de me le demander et ma fille un ange ses 2 derniers jours on l a pas entendu sauf qd elle avait faim ^^ doncje suis au ange!!!! bonne nuit les filles a demain:) <3<3<3<3
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:22
coucou les filles vous allez bien? moi ca va bien. Alors moi emy j'ai passer le concours ATSEM. non pas facile avec des enfants ca c'est sur. de rien c'est vrai je te trouve tres bien dans ta robe. je suis contente que ta fille va bien et que tout va bien. bon je vous laisse je vais faire un peu le ménage etc bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 09:23
Coucou whaouuu Emy trop belle!!cette robe te va a merveille! ici mon homme bosse dans la bourse la nuit sur le marché asiatique! :wink: sinon moi pas comprendre grand chose je me suis pesée ce matin(-300gr)donc 78 tout pile mais ou est passé donc le tajine d hier et la poire au chocolat et la tarte aux pommes????hummmm MDR! je vous mets 2 3 photos de moi et ma pepette!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:55
c'est cool mia pour tes 300g en moins tu dois être contente c'est bien au moins du coup tu n'es pas démoraliser par apport a ce que tu as manger hier. et ton pieds ca vA?. alors les photos de ta puce on les a pas vu. bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:47
Oui je suis contente mais c est bizzare quand meme car pour le dessert je ne me suis pas genée :oops: voici ma petite puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/63582-1399010870391-1685868052-765822-7630265-n,1ec346dc04f8c29548b607a949c5f2b2.jpg.html la c est moi et mon petit Ange Angie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/155505-1399010630385-1685868052-765821-4237297-n,ded5841b03a48a1062f335e4d996e9fb.jpg.html une photo de moi a 78kg...(bon dsl pour le bordel derriere moi dans la chambre...) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled124512,12dca87b303812b1f4250472b5c9d081.bmp.html aller une dernierre pour la route :D :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/155291-1399012150423-1685868052-765828-908398-n,2a57bbbb315829ccc0157d3ff9ba4e49.jpg.html bisous bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:17
coucou!!!! [color=red:7e05c7176c]mia[/color:7e05c7176c] et[color=orange:7e05c7176c] emy [/color:7e05c7176c]super vos photos les filles!!!! on est quand méme des sacrée bombe sur ce forum n'est ce pas les filles :wink: :D je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu du mal a me mettre en robe je ne me sens pas a l'aise dutout en fait... c'est domage car je fash souvet dans les magasins mais je n'arive pas a sauter le pas :wink: dites donc les filles vos zommes on quand de sacrée boulot!! 8) et [color=green:7e05c7176c]manu[/color:7e05c7176c] tout s'explique donc pour le carelage... :D :D toi tu as le sol et moi j'ai les murs car mon chéri est peintre decorateur, a nous deux on pourais se faire une sacrée maison je pense :wink: :D :D hier midi mon chéri a sonné a la porte (chose qu'il ne fait jamais d'habituse il rentre direct...) ducoup je me suis demandé qui c'était et vu que j'était entrain de m'habiller (en collants....) j'entrebaille la porte...et la....je vois un enOOOOrme bouquet de rose rouges et de lys blanc et la téte ravi de mon chéri derriere .... wahooooou quelle surprise j'étais ravie !! j'adore!! qu'est ce que je l'aime mon namoureux :love: on est franchement gaté en tout cas avec nos hommes ca on peut pas dire le contraire!! sinon compte rendu de la balance: hier: +500g---->54.5kg (j'ai vraiment abusé sur le fromage et en plus c'était mon jour feculent...) ce matin:-100g---->54.4kg (hier c'était ma journée PP mais je n'ai pas resister a ma tranche de pain et j'ai tarnité un peu de st moret 8% dans mon surimi :oops: alors il ne faut pas je me plaingne...) demain soir nous ca va étre resto en famille tout les 4 avec nos deux ptit bout de choux! et ca y'est j'ai acheté ma luge speciale bébé je suis paré pour l'hiver j'ai hate de voir la bouille de mon doudou dedans :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:58
bonjour les filles, ayant accouché ya 15 jours maintenant, je souhaiterais perdre du poids ! j'ai pris 25 kg pour ma 2eme grossesse et dc il me reste 15 kg a perdre ! concernant ce regime, etes vous incrits sur le site dukan ? car j'ai regardé et c'est cher quand mm 170 euros ! merci
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:13
kikou !!! libellule non je ne suis pas inscrite j ai juste acheter les bouquin et hop !!! bienvenue parmis nous et tk sa va d aller y faut juste je courage pas contre tu a accoucher y a combien de tps? fille garçon? ( dsl je suis curieuse j 'espere que sa ne te derrangera pas!!) mia :love: la bombe ^^ ta puce top canon!!! elle est tro belle gros poutoux( dsl j ai pas trop le tps je suis encore sur mon dossier )!!! <3<3<3
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:27
ah ok bon je vais aller l'acheter alors le livre, tu as pris lequel par contre ? car je crois qu'il y en a plusieurs ! j'ai accouché le 26 novembre et c'est ma 2 eme fille : LIA
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:19
oki felicitation!!!! tu vas commencer qd le regime? ( moi je serez toi je le ferai apres les fetes ;p) sinon moi j ai celui avec toutes les recette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/livre-recettes-dukan,304a69b20d90dc36a68eaa3ad9657b1f.gif.html][img:55bf507dc9]http://free0.hiboox.com/images/4910/304a69b20d90dc36a68eaa3ad9657b1f.gif[/img:55bf507dc9][/url] et je m aide de ce site ( il explique les differentes phase et y a de tres bonne recette dont 2 des mienne (mdr). http://www.dukanaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html voilà et apres si tu comprend pas certain truc bah tu demande et si on peu on te repondra!!! ;) biz ma beauté m appel avec ses cris de petit poussin( lol)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:05
Salut les filles! Emy :top: top la classe!! Comment tu es carrément super élégante!! J'aime me mettre en jupe ou robe de temps en temps aussi... mais plutot jupe en jean ou toile, et robe-pull... pas autant féminine que toi Emy! Et quoi tes cheveux? ils ont l'air normaux non?? :D Mia, toi aussi!! :top: honnêtement, on dirait pas que tu pèses 78 kg. Et tu es pulpeuse! Cette bouche! Ces yeux! Ces cheveux! heu non non je suis pas homo... :mdr: Et ta cocotte!! on en mangerait! Et j'ai renoncé à essayer de comprendre... une fois on mange un danette et le lendemain on a 200 gr en plus, une fois on fait des abus très abusifs :siffle: et on continue perdre..... Et les copines en stab, c'est cool de voir que tout se passe bien...... Moi je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 100 petits gr, pas énorme mais tant que ça descend!!! Et je suis allée m'acheter un jean! Et je suis à l'aise dans du 36!!! C'est dingue!!! Au delà de tous mes plus fous espoirs!!!! :youpi: je suis trop contente!!! C'est clair on est des canons , y'a rien à rajouter!!! :mrgreen: je vous mettrai une photo de moi tout à l'heure! hihi Bienvenue Libellule!! Moi je dis: remets toi bien de ton accouchement avant! le début du régime fatigue pas mal quand même... et aussi, les fetes arrivent!!! A ta place j'attendrai le 1° janvier!! Reposes-toi avec ta petite puce juste arrivée (très joli prénom d'ailleurs), profites des fetes et des bonnes choses qui vont avec, et après hop on commence les bonnes résolutions de 2011!!!! Enfin bon, tu vois!! Aller, un café "siyouplait" serveur!! oh merde, il est jamais là quand on a beosin de lui celui-là.... :lol:

LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:23
Me voilà hier (pas franchement coiffée, mais bon, on s'en fout, ça fait pas partie du régime!! :lol: ) (Ah oui aussi... mon escalier est cool, et mon mur rouge aussi :mrgreen: hihihihihi et j'ai aussi un mur gris béton, pas mal non plus! :lol:merci les peintres décorateurs trop forts!! :D et là je te fais un clin d'oeil Natacha! :lol: ) (vous inquiétez pas je vais pas vous faire un topo sur ma maison, mais comme je l'adore... :siffle: hihihi) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/09-12-7,b31936a6ef97a89002c3b66696760d83.jpg.html][img:9bad07a76d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/b31936a6ef97a89002c3b66696760d83.jpg[/img:9bad07a76d][/url] Tout à l'heure, c'est le marché de noel de l'école, ils vendent des petits trucs faits par les gamins pour financer les projets de l'école et en solidarité avec un village du Bénin, c'est sympa comme tout, papoatage à fond entre mamans!!!! et les maternelles vont chanter! Ca va etre mimi tout plein! Et vos hommes, il sont trop gentils!! C'est génial ces petites surprises!! Mia, travailler dans la bourse... hou lala ça doit pas etre évident pour les nerfs non? quel boulot! Enfin, moi j'y comprends rien!! :lol: A plus tard! je vais enfin me faire mon café!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.