Posté le : 09-12-2010 à 16:18
KIKOU!
Ici, zomme est architecte, à son compte, il a sa société depuis quelques années, et bosse beaucoup avec des grands groupes, donc entre les réunions et les plans................... y'a pas d'heure! C'est sa passion, il a travaillé et étudié longtemps, et il y arrive bien et ne compte pas son temps, y'a pas de miracle, pour gagner des sous, faut passer des heures au boulot... Ca marche bien, il le mérite, ça n'a pas été facile tous les jours depuis qu'il est gamin.
Voilà! Donc je vais lui donner un coup de main de temps en temps, payer quelques factures, envoyer des courriers, faire le ménage aussi...
Et son métier passe avant tout la semaine, donc on est habitué à ne le voir qu'au petit déj bien souvent! C'est pour ça que j'ai un beau carrelage!! :mdr:
Et ici aussi, vivement les vacances!!! Y'a des périodes plus dures que d'autres et là ça va lui faire du bien de partir sans pouvoir être joint du tout!!
Sinon ici rien de spécial, ma fille se ballade les fesses à l'air... tranquille... :lol:
Mon lave vaisselle est en rade...
Le repassage est fait...
Demain je vais finir les achats de noel, il va etre temps! Et en même temps je vais m'acheter 1 ou 2 jeans, les autres sont vraiment trop larges, et à 1 kilo près je ne pense pas descendre d'une taille.
Je me pèserai peut-etre demain matin, je verrai selon l'humeur... :roll:
Et je me ferai sans doute un chili dukan (au tofu) demain, j'ai envie de manger quelque chose qui me remplisse bien l'estomac!!!
Peut-être à plus tard!
Bises
Et vous les copines, comment ça va?
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-