Posté le : 30-11-2010 à 14:39
salut les filles!!
Wouah Mia, la vue!!! Je m'imaginais tout à fait ça quand tu nous avais parlé de ton petit dej' de compet'!!!! :D C'est magnifique!!
Bon, les filles, si je comprends bien, vous perdez plus en phase 3 en vous autorisant des petoites douceurs que moi en phase 2 qui me fais ch*ier avec mes protéines!! C'est bien ça????? hein, avouez!!!! :fou:
C'est dégueulasse, je vous aime plus! :siffle:
Non, sans déc', c'est plutot pas mal!!!! C'est bizarre, mais pas mal!! :lol:
Tu eux faire péter le liégeois sans souci Pam!!! Et Natacha, hummmm du bon pain beurré........ Stop! je n'y suis pas encore!!
Je ne me suis pas pesée ce matin... en aujourd'hui c'est PL, donc je pense pas me peser non plus demain... Je vais essayer d'attendre jeudi matin. Je ne ferai pas d'écart, pas question, en plus ce week-end, c'est chez ma mère! "Heureusement" on n'y va que samedi apm (donc samedi midi je suis sauvée, mais pas samedi soir), et dimanche midi, c'est apéro familial pour son anniversaire.... Donc encore un week-end plein d'extras!!! Enfin, on n'a qu'une vie!!!! :mrgreen:
Donc ce matin, j'ai fait du shopping pour trouver des petits trucs à ma mère qui ne fait jamais de shopping! :D
Je lui ai trouvé 2 hauts et un gilet. Et évidemment, j'ai prsi aussi d'autres trucs... mon chéri va peut-etre pas etre content en cette fin de mois!!! :lol: J'ai prsi un pantalon marron clair, baggy pour Mattéo et un jean noir used pour Esteban, et un T-shirt pour lui aussi, il était trop beau, et c'était le dernier!! un vrai t-shirt d'ado branché!! il va adorer je suis sure... Cette fois j'ai rine pris à ma fille! et oui, dingue!! :D
Et Natacha, je sais pas ce qui est le mieux, trop de magasins, ou pas assez... moi, ça me ballade, pour ça s'est bien, mais au lieu de dépenser une fois plein de sous, j'en dépense plusieurs fois un peu, au final, y'a le même trou dans mon portemonnaie!!! :lol: Non, c'est cool de pouvoir faire du shopping. Et puis, comme c'est Nantes, on a beaucoup de très grandes surfaces avec galeries....... :roll:
Sinon ici, mes loulous ont juste des petits rhumes pas méchants, pourvu que ça dure!! J'espère que tous vos loupiots et loupiotes vont vite se remettre!!
Oh tiens, faut que je pense à préparer (et remplir)le calendrier de l'avent!!!
Bisous les gonz'
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-