Premier jour de regime dukan (Page 36)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:06
mia yahouu tu as une super vue de chez toi tant mieux si tu va bien coté regime. ta pauvre puce fait lui pleins d bisous. ici il fait super froid -4 ce matin et la il neige moi je vais reprendre rdv chez le doc pour ma florine qui a de nouveau de la fievre et mal mais alors très mal a l'oreille et pourtant je lui met toujours son bonnet polaire en plus. sinon je veux avoir l'air de me plaindre je suis contente moi aussi natacha de pas regrossir mais en meme temps je veux pas perdre plus car franchement j'ai pas envie etre une maigre non plus je nage dans mes derniers pantalons acheter du 34 alors c'est vrai que sa me fait un peu peur mais je suis ravie d'avoir perdu mes kilos maintenant je veux plus perdre et mis reprendre. je vais faire se que t dis natacha 2feculent puis si je maigrit encore je ferais 2gala aussi. sinon a midi je me suis fait plaisir escalope de veau au champignon avec 2cc de creme fraiche alleger et 1tranche de pain et d fromage et en dessert j'ai craquer pour un liégeois au chocolat c'etait trop bon mais pas bien :wink: voila et vous ca va? Natacha c'etait quoi ton menu aujourd'hui, ca va hier t'es rester resonnable mais si tu as manger plus de pain moi aussi j'en mange plus et tu vois ta pas grossis au contraire ta perdu alors. bon je vous dit a plus tard bious
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:24
coucou [color=cyan:8fe604ebb7]mia[/color:8fe604ebb7]!! WahOOOuu quelle vu tu as!!! ca fait envi tout ca!! ouvrir ca fenétre et voir la mer chaque matin trop bien!!! Chez moi c'est les montagnes eneigées :D en tout cas soigne bien ta petite puce! et si tu ne nous annonce pas toi poid c'est donc que tu as résister a la balance! en tout cas bravo!! :bravo: j'ai fais la faible moi ce matin :wink: MMMmmmmM [color=violet:8fe604ebb7]pam[/color:8fe604ebb7] ton menu me donne l'eau a la bouche miam! je ne sais pas si je m'autoriserais la créme fraiche je vais attendre un petit peu et voir comment ca se passe cette consolidation moi mon repas c'était courgette a l'eau et en dessert 3 tartines de roblochon fondu au micro onde miam! un vrai regal et aujourd'hui le probléme du pain est résolu car je n'en ai plus voila au moin c'est réglé je ne risque pas de craquer :D en tout cas me voila rassuré ..le pain ne fait pas regrossir!! maintenant on verras les pates...mais je les mangerais demain midi comme ca jeudi je serais en PP donc si jamais ca me fais reprendre un peu ca partiras le lendemain etpuis maintenant que j'ai 1 kilos de rab' je crain plus rien :D :D :D
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:30
le reblochon fondu ca devais être trop bon oui moi je m'autorise pour la premiere fois a de la creme tant pis sinon ma florine va pas bien du tout elle la de nouveau de la fievre 38.5 et a tres mal a son oreille rdv se soir a 18h15 chez le doc j'espere pouvoir y aller car il neige beaucoup et sa tient super bien sur le parking en plus pour sortir c'est en monter quand il neige on peu pas sortir en voiture et j'ai pas trop envie de l'emmener a pied avec se froid et dans l'etat qu'elle est la pauvre et la beaucoup de mal a s'en remettre elle qui n'a jamais ete aussi malade jusqu'au mois de septembre elle n'en peu plus. enfin voila c'est comme ca bon aller je vais vider mon lave vaisselle a plus tard les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:39
salut les filles!! Wouah Mia, la vue!!! Je m'imaginais tout à fait ça quand tu nous avais parlé de ton petit dej' de compet'!!!! :D C'est magnifique!! Bon, les filles, si je comprends bien, vous perdez plus en phase 3 en vous autorisant des petoites douceurs que moi en phase 2 qui me fais ch*ier avec mes protéines!! C'est bien ça????? hein, avouez!!!! :fou: C'est dégueulasse, je vous aime plus! :siffle: Non, sans déc', c'est plutot pas mal!!!! C'est bizarre, mais pas mal!! :lol: Tu eux faire péter le liégeois sans souci Pam!!! Et Natacha, hummmm du bon pain beurré........ Stop! je n'y suis pas encore!! Je ne me suis pas pesée ce matin... en aujourd'hui c'est PL, donc je pense pas me peser non plus demain... Je vais essayer d'attendre jeudi matin. Je ne ferai pas d'écart, pas question, en plus ce week-end, c'est chez ma mère! "Heureusement" on n'y va que samedi apm (donc samedi midi je suis sauvée, mais pas samedi soir), et dimanche midi, c'est apéro familial pour son anniversaire.... Donc encore un week-end plein d'extras!!! Enfin, on n'a qu'une vie!!!! :mrgreen: Donc ce matin, j'ai fait du shopping pour trouver des petits trucs à ma mère qui ne fait jamais de shopping! :D Je lui ai trouvé 2 hauts et un gilet. Et évidemment, j'ai prsi aussi d'autres trucs... mon chéri va peut-etre pas etre content en cette fin de mois!!! :lol: J'ai prsi un pantalon marron clair, baggy pour Mattéo et un jean noir used pour Esteban, et un T-shirt pour lui aussi, il était trop beau, et c'était le dernier!! un vrai t-shirt d'ado branché!! il va adorer je suis sure... Cette fois j'ai rine pris à ma fille! et oui, dingue!! :D Et Natacha, je sais pas ce qui est le mieux, trop de magasins, ou pas assez... moi, ça me ballade, pour ça s'est bien, mais au lieu de dépenser une fois plein de sous, j'en dépense plusieurs fois un peu, au final, y'a le même trou dans mon portemonnaie!!! :lol: Non, c'est cool de pouvoir faire du shopping. Et puis, comme c'est Nantes, on a beaucoup de très grandes surfaces avec galeries....... :roll: Sinon ici, mes loulous ont juste des petits rhumes pas méchants, pourvu que ça dure!! J'espère que tous vos loupiots et loupiotes vont vite se remettre!! Oh tiens, faut que je pense à préparer (et remplir)le calendrier de l'avent!!! Bisous les gonz'

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:19
coucou manu oui comme tu dis je fais péter le liégeois en fait je mange comme il le dit mais en même temps si je veux manger un peu plus de pain ou un yaourt normal je le fait j'essaye de plus trop me prendre la tête courage tu vas bientot arriver au bout et faire la phase 3 toi aussi mais c'est sur que sa ne doit pas etre facile si tu es inviter a manger c'est pas facile de dire non non je mange pas ca je suis au regime en plus sa fait trop envie de voir les bonne choses quand t'ont es inviter moi j'ai ete voir sur le site a apparament ca arrive souvent qu'en phase 3 on maigris encore un peu je trouve bizarre cela dit mais bon. tant mieux pour tes loulous si sont pas trop malade car moi je trouve terrible ma fille me fait trop de peine et pour les vetements pour tes enfants je suis comme toi si je sors faire les magasins seule sans mon mari je craque et j'acheter des vetement pour mes enfants meme si ils sont deja tout pour l'hiver j'arrive pas a faire autrement. bon aller je vous laisse a plus tard bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:38
kikou! Ca y est, j'ai rempli le calendrier de l'avent! Ils en ont déjà un chacun qu'on leur a offert, avec des petits chocolats..; et moi j'avais acheté y'a plusieurs années, une maison calendrier, avec 24 petits tiroirs qu'on peut rempir de ce qu'on veut, tant que c'est petit!! j'ai donc acheté l'autre jour, pusieurs paquets de cochonneries! des chocobons (j'en ai mangé 2!! vous savez resister à des chocobons , vous??? pas moi!! :lol: ), des nougats, des fraises tagada pink, de petits trucs rouges (je sais plus comment ça s'apelle, hyper bon aussi!), des mini "oeufs sur le plat", des bonbons durs au citron et orange... et voilà j'ai rempli chaque petits tiroirs de 3 ou 6 de ces petites choses sucrées!! L'autre jour, mon moyen Mattéo me demande (je vous l'ai peut-etre déjà dit) :"maman, tu pourrais toruver un calendrier de l'avent de novembre?" hihihihihi j'étais pliée, c'est trop mignon en même temps! C'est tellement dur d'attendre décembre!! :lol: Et oui le shopping... avant c'était pas trop mon truc, mais quand on met le nez dedans, c'est foutu!! Et c'est encore pire quand on a une fille!!! Je vais ressortir mon : on n'a qu'une vie!!! :mdr: (oh l'excuse!!) En tous cas, je suis bien contente que vous perdiez encore un peu en début de phase 3, ça laisse une marge de manoeuvre impec, pas de stress, même si j'imagine qu'une fois qu'on descend on n'a pas envie de remonter, ne cerait-ce qu'un peu... :wink: Et oui, quand on est invité, c'est impossibe pour moi de refuser ce qu'on me propose, ce qui a été cuisiné exprès... genre, "ah non, tu as passé 2h en cuisine pour nous faire plaisir, m'en fous je suis au régime, j'en veux pas!" Comme je suis bien élevée et comme ma volonté de gourmande me titille rapidement... je ne fais jamais de peine à ceux qui m'invitent! :mrgreen: Tout en ayant conscience que ça ralentit vraiment ma perte de poids... On peut pas tout avoir! :wink: Je me bois un café, ça vous dit?

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:15
et ben manu c'est super que tu le fasse toi meme les calendrier de l'avan moi j'ai pas eu le courage alors je l'ai acheter tout pret en magasin pour ma puce. mon fils pas encore trop petit bon chez nous c'est la neige c'est la neige il neige en fait énormément on peux meme plus prendre la voiture tout est bloquer mon mari a emmener ma fille chez le docteur a pied et j'ai pas eu de nouvelles j'espère que tout va bien car la c'est la tempête de neige demain si je peux je ferais une photos et je vous l'enverrais. bon voila sinon moi j'ai craquer super faim se soir alors manger du pain et 3 chips voila je vous laisse mon fils se reveille de sa derniere petite sieste bisous bonne soirée
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:46
bonsoir les filles bon mon medecin n'a rien trouver a l'oreille mais il faut que je l'emmene voir un orl car elle pourrais suite a sa rhino et son otite avoir une infection OMA donc des trompe dans la gorge voila doute laz fievre j'appelle demain mais avec la neige on peu pas rouler et a pied c'est tres loins on verra demain mais la on a deja au moins10cm de neige. sinon ce soir j'ai fait une quiche a mon mari et ma fille au lardon oignon poivron revenu a la poele et du coup mon mari a insister pour que je mange sa vu que je perdais encore il ma dit tu peux bien faire un ecart alors moi je lui est dit non pas d'ecart mais repas gala alors et je n'en ferais pas samedi tant pis du coup il avait acheter des fondant au chocolat donc sa sera mon dessert sa m'embete car j'aurai prefere faire sa samedi mais du coup samedi je ferais pate au sel et au poivre. voila se soir ma puce a encore de la fievre on verra demain et il neige toujours autant demain je fais une photos et je vous l'envoie puis je fais mon sapin avec ma puce demain matin. voila voila bon aller a demain bonne soirée bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:47
salut les filles!!! [color=red:69ea891e84]flo [/color:69ea891e84]et petite fille vous avez raison de ne pas vous embeter pour les petit surplus surtout si vous maigrisser encore un ti peu!!! [color=red:69ea891e84]flo[/color:69ea891e84] pas cool pour ta puce j espere que ca va vite s arranger!! [color=red:69ea891e84]mia[/color:69ea891e84] j espere que ta pepete va aller vite mieux aussi!! [color=red:69ea891e84] rico[/color:69ea891e84] trop mimi pour le calendrier de l avant en novembre hihihi moi j en est pas acheter pour ma fille non plus car elle n aque 7 moi bientot 8 mais ma maman en a acheter un!!! et deviener c est qui qui va devoir manger les chocolat qui a dedant ... bah c est bibi car zomme aime pas les chocolat des calendrier encore heureux que j ai 2 neveux ils vont pouvoir m aider a ne pas tous manger :p et tk tu va bientot y arriver a la phase 3 !! sinon ici tous va bien meme si je suis tentez par la balance je ne suis pas monter dessus!!! hipipipe hourra J2 sans pesée mdr!!! nenette commence a avoir le nez encombrer mais pas de fievre rien du tous ca va mais bon sa peu venir de ses dents vue qu elle a re mal ( j ai deja du le dire je sais plus ). bon aller je vous laisse bisous les filles <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:57
HELLO LES FILLES!! bah mince alors Pam pour ta puce... pas cool. :( J'espère que ça va aller mieux, et que la neige va se calmer pour vous laisser aller chez le doc. C'est peut-être dégagé ce matin? Cool Emy, pas de balance!! Ici rien de neuf, ça caille, enfin j'ai pas mis le nez dehors!!! Je ne me suis pas pesée. Enfin j'en avais envie, mais mon homme a appellé juste à ce moment là, j'étais en culotte et soutif, pour me dire que le gars de l'entretien de la chaudière arrivait!! :shock: Donc j'ai pas trainé, j'ai vite enfilé mes fringues!! Il est arrivé je me lavais les dents! OUF. :wink: Hier j'ai pas mangé de viande, pfff, raz la casquette, je me suis goinfrée de poireaux! des poireaux hier midi, des poireaux hier soir... aujourd'hui au moins j'ai pas besoin de boire de l'hépar!! :lol: Aujourd'hui je reprends PP, mon poulet... et des pates à la tomate et aux carottes pour les gamins! :D Je voulais manger du poisson, et en le décongelant, il avait une odeur suspecte... beurk, c'est bizarre... j'en racheterai demain. Bon, mes 2 crapouilles Mattéo et Loélia me font déjà tourner en bourrique!! oh les chameaux... énervés à fond la caisse dès le matin!! :lol: J'ai commencé un tout petit peu les décos de noel, juste sur ma baie vitrée, j'attends la semaine prochaine pour prendre mon sapin, un vrai, je vais le prendre chez ikéa, parce que si tu l'achetes là-bas et le ramènes en janvier, ils donnent 1 euro pour conserver les forets, et un bon d'achat de 19 euros, donc tu penses bien que ça m'interesse, du coup pour le prix du sapin, tu as un vrai sapin pendant 3 semaines 1 mois, et des babioles ensuite! Et y'a toujours des trucs qui m'intéressent! :D Sinon Mattéo a hâte que son frère se léve, que c'est long d'attendre pour les calendriers de l'avent.... :lol: Ils le font tous ensemble, c'est plus sympa. Et vous comment ça va? Je vous laisse pour l'instant. A plus tard.

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:57
coucou les filles alors comment allez vous? moi ca va dur dur la matinée avec ma fille toute malade et mon fils qui se met debout sur tout alors il fallait que je le suveiller et en meme temps faire pleine de gros calin a ma fille qui etait franchement ko elle est toujours d'ailleurs, elle a eu de la fievre toute la nuit 39 ce matin 38.5 et a 12h 38.5 j'en peu plus de la voir comme ca en plus elle le une sorte de gastro et ne veux pas manger j'ai vraiment mal pour elle. rdv chez 'ORL a 15h20 c'est mon mari qui l'emmene car il va falloir surement y aller a pied. enfin on a reussis quand meme a faire le sapin toute les deux ce matin ca lui a fait oublier pendant 5min sa douleur et arreter de pleurer mais bon pas facile je vais vous mettre des photos. alors manu tes enfants ce son regaler avec le chocolat du calendrier de l'avan ce matin moi ma fille n'en a pas voulut. je te comprends pour la viande moi aussi sa me saoule en se moment et surtout a la fin de la phase2 alors je te comprends manu emy et bien ta pauvre puce elle en souffre de ses dents la pauvre. bravo pour votre reussis sans vous peser emy tu mangeras un peu du calendrier de ta fille quand meme car il etait pour ta puce alors fait toi un peu plaisir et vous les autres filles ca va?? MOI ca va je vous met quelques photos de mes enfants avec le sapin et aussi une vu de la neige par ma fenetre vous ne verrez pas les jeux toboggan car tout etes cacher. voila aller petit café a plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-0486,4d3ba5f9e0dd9ef5d7b8a712cbdbb924.jpg.html][img:ad564558e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/4d3ba5f9e0dd9ef5d7b8a712cbdbb924.jpg[/img:ad564558e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0488,cf2ab06633cf72addbb3ebdfa99a5537.jpg.html][img:ad564558e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/cf2ab06633cf72addbb3ebdfa99a5537.jpg[/img:ad564558e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0495,3bca9e0f735c51211690f6c01b6835e8.jpg.html][img:ad564558e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/3bca9e0f735c51211690f6c01b6835e8.jpg[/img:ad564558e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0498,3dab32a1e8a6510ff35199a91f4b0aac.jpg.html][img:ad564558e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/3dab32a1e8a6510ff35199a91f4b0aac.jpg[/img:ad564558e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0511,5f9bf84888c667a45975ccbadb75a240.jpg.html][img:ad564558e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5f9bf84888c667a45975ccbadb75a240.jpg[/img:ad564558e2][/url] ma fille a vraiment une tete fatiguer et oui j'ai mis un faut sapin car avec mon fils je prefere car apres il va avoir des epine de partout il va les etre a la bouche ca serai trop galere
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:15
Coucou, Pauv' poulette... Si elle n'a pas faim, pas trop grave enocre, mais fais la bien boire surtout... J'espère que ça va aller. Et c'est beau un paysage enneigé!! Ici, il neigeouille encore, mais vraiment presque rien, pas valable!! J'espère qu'il neigera ce week-end et qu'on aura le temps d'aller faire une ballade en foret et sur la plage enneigés, c'est magnifique aussi! J'ai hâte de faire un beau sapin moi aussi!! Et oui, ils se sont régalés avec les petits chocolats mes enfants. Bon ce midi j'ai mangé un bout de baguette avec du fromage frais ail et fines herbes 0%... Je sais c'est pas bien, j'avais dit aucun écart, mais je me lasse... pffffffff, c'est encore plus dur de resister. Je me ferais du pain dukan, enfin le truc qui essaie tant bien que mal d'y ressembler, ce soir, et je tartinerai mon fro 0% dessus, ça sera mieux! Et puis j'ai faim là maintenant... et ça me dit rine de mange un yaourt, ou petit suisse... ouiiiiinnnnnnn :cryout: je voudrais un miracle, et hop 1 kg en moins demain à la pesée!! c'est vrai que ça existe pas les miracles.......même pas drole! :cry: Bon, je vais aller regarder dans mes recettes dukan pour me faire un truc avant de craquer pour les gouters des gosses!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:12
bonsoir les filles alors voila ma fille a eu son rdv chez ORL et elle a une otite a l'oreille gauche mais plus rien a l'oreille droite car la semaine dernier c'etait l'oreille droite donc bien soigner l'oreille droite on doit la ramener chez ORL le 22decembre pour voir si tu vas bien car on lui a expliquer que ma fille ne veux pas prendre les médicament elle la mise sous cortisone et pénicilline voila donc 3 fois par jour et 3 comprimer de cortisone le matin. sinon oui je lui donne beaucoup et pour la fievre et pour la gastro elle est tout decu car demain elle devait retournée a l'école l'après midi pour faire une petite sieste et voir un spectacle les 3chardons alors je lui est dit que si demain matin elle n'avait plus de fievre et plus de selles liquide bien elle irait a l'école après midi mais sinon que c'était pas grave que je lui avait acheter le livre avec le cd alors même si elle ne le voit pas elle aura le droit a sont livre car j'ai payer lol. pour lui donner son médicament se soir après 15min de bagad je lui es fait croire que j'appelle la dame qu'elle avait vu aujourd'hui et hop elle la pris direct et pour cause la dame lui a dit que si elle prenait pas ses medoc et que le 22 elle avait toujours mal a l'oreille elle serait obliger de la disputer. aller manu je suis sur que tu auras perdu peut etre pas 1kg mais 900g non sans deg je suis sur que tu auras perdu puis si c'est pas le cas c'est pas grave la semaine prochaine tu perdras plus c'est vrai que c'est beau la neige. tu vas le mettre quand ton sapin manu. et vous les filles vous allez bien bon aller a demain gros bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:27
Hello, Bon Pam, tu dois etre soulagée de savoir que c'est pas "plus méchant" qu'une otite. Et ça tombe toujours mal... Ce qui marche aussi en ce moment pour les faire obéir, c'est: "si t'es pas sage.... le père noel n'emmenera pas grand chose..." oui, bon ben c'est du chantage... oui je sais!! mais vous verrez quand vous en aurez 3, et ben le chantage, quelque fois c'est bien pratique!!! :lol: Sans scrupule la mauvaise mère que je suis!! :mrgreen: Bon je me suis pesée ce matin, je suis à 57,100 ... j'ai perdu 300 gr en 5 jours...hum hum hum. y'a eu quelques écarts, on va dire encore une fois que c'est ça... l'important c'est que je maigrisse, même doucement, tant pis... j'aimerai quand même bien etre en dessous des 57 samedi matin. Perdre au moins 500 gr par semaine quand même! alors que ça devrait etre 1 kilo! :bou: Enfin bon... doucement mais surement!! :what: Et vous les filles comment ça va? Emy, Mia, Caro, Stef, Natacha, Pam... tout le monde est congelé!!??? :siffle: A cet apm sans doute!! Bisouilles les gonz'

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:11
salut les filles!!! [color=red:e0551a9272]rico[/color:e0551a9272] super les -300 malgres les exces :) [color=red:e0551a9272]flo[/color:e0551a9272] bah voilà au moin tu sais ce qu elle a ta puce c est deja ca en moins pour l inquietude courage ma belle!! sinon ici tous va bien!! dernier jour de pp et demain la pesée!!!!!! hihihi j attend ca depuis le debut de la semain mdr!! alors se midi je me suis fait 3 petit bifteack ( c est mùoi qui les a couper dans le roti laissez tomber la taille de mes morceau mdr petit rikiki lol) avec une sauce moutarde ail et creme fraiche 0% hum j adore la sauce que sa fait ^^ hier soir mon homme c est fait une pizza maison ( ainsi que la pate) et ma supplié de gouter un bout.... et au bout de la 5e fois de son suplice bah j ai dit aller un ti bout pour te faire plaisir pff il abuse hein??? il ma couper une fine lamelle avec la sauce tomate oignon et viande haché sa va il ne ma pas donner avec le fromage et le chorizo c est deja ca de gagner hein!! bon je suis presser d etre a demain pour savoir ce que j ai perdu depuis 4 j de PP je suis entrain de m imagine a monter sur la balance et là je vois que j ai pas perdu 1g... pas cool hein ^^' j en est peur mdr bon je vais manger bisous mesdames!!!! <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.