Premier jour de regime dukan (Page 31)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:41
tu vas passer deux bon jours avec ton mari c'est super profitez en bien pour ta puce je te comprends moi j'ai encore jamais laisser les loulous une nuit sans nous je n'y arrive pas depuis que ma fille est et j'ai ete au resto une fois avec mon homme et je fais une soirée pour l'anniv de ma cousine et normalement on va aller au resto vendredi c'est une copine a moi qui va me les garder. tu vas bien profiter alors pense pas au régime ses deux jours et profite etre en tête a tête avec ton mari au pire en entrant tu feras 2jours pp. alors bon sejour et a jeudi tu viendras nous raconter gros bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:48
salut!!! haaa super [color=red:c7071d1f7d]pam[/color:c7071d1f7d] tu me rassure c'est génial ducoup la stabilisation ne t'as pas fait prendre de poids au contraire!!! je t'avoue que j'ai un peu peur de reprendre..pour moi ce sera lundi prochain... dis moi a peu prés tu as manger quand tes féculents??est ce que tout les jours tu as manger le pain, le fromage et le fruit?? ca a été quoi ton repas de gala en fait ??tu t'es lachée ou tu es résté raisonable..?? désolé de t'assomer de question mais cette stabilisation me fait tellement fliper que vu que tu n'a rien repris j'aimerais bien savoir quel a était ton programme a peu prés comme ca je vais éssayer de me caler comme toi et on verras bien ...rolala je flipe!!! mais qu'est ce que j'ai hate!!!!!! samedi c'est direction la boulangerie pour m'acheter mon petit pain complet (huuuuum du pain qu'est ce que ca me manque ca moi qui n'en mange jamais d'habitude... :roll: ) et puisqu'on a le droit de se tartiner un chouilla de beurre alégé je pense que mes 2 tranches de pain je les mangerais le matin en tartines comme ca j'aurais toute la journée pour éliminé...pourquoi s'en priver... je ne sais pas encore ce que je vais m'acheté comme fromage mais rien que d'y pensé j'en ai l'eau a la bouche....du roblochon peut étre....je crois que c'est toi [color=orange:c7071d1f7d]manu[/color:c7071d1f7d] qui disait que tu adorais la mimolette ...ou toi[color=red:c7071d1f7d] pam [/color:c7071d1f7d]je ne sais plus c'était il y a longtemps mais ca a du me perturber car j'ai révé cette nuit que j'allais acheté mon 1er fromage et que c'était de la mimolette...il est temps que ce régime s'arete je commence a débloquer moi.... :lol: wahOOOu la chance [color=green:c7071d1f7d]mia[/color:c7071d1f7d] un hotel de luxe a paris...tu me fais rever la!!! profite bien en tout cas !!! c'est pas tout les jours que nos chéris nous font ca...(enfin j'imagine.... :lol: ) profite bien de tout ca et acorde toi un bon restau quand méme franchment.... :D pour moi aujourd'hui pas de balance je commence la phase de désintox de la balance j'ai tenu 5j la semaine derniere (mardi---->dimanche) cette semaine je vais éssayer de tenir jusqua vendredi matin...chui motivé la :D [color=cyan:c7071d1f7d]emy[/color:c7071d1f7d],[color=blue:c7071d1f7d]steffi[/color:c7071d1f7d],[color=violet:c7071d1f7d]caro[/color:c7071d1f7d],[color=darkred:c7071d1f7d]manu[/color:c7071d1f7d]....comment ca va aujourd'hui????
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:06
coucou Natacha, je comprends que tu flippe moi aussi je fippais mais comme j'ai vu que en 1semaine j'ai pas repris ca va mieux puis ma belle soeur ma dit qu'elle n'avais pas repris alors qu'elle n'avais pas fait la phase3. alors je te donne ma semaine derniere comment j'ai manger tout les matin j'ai fais yaourt nature 0%+cafe Lundi midi viande+legumes+2tranche d pain+fromage+yaourt soir 1tranche de jambon+legumes+1tranche de pain+yaourt+fruit mardi midi viande+legumes+1tranche de pain +yaourt mardi soir soupe de courge+1tranche de pain+fromage+fruit merdredi midi pate avec viande hacher et sauce tomate coulis de tomate+fromage+yaourt mercredi legumes+1tranche de jambon+yaourt+pain+fruit jeudi journée pure PP vendredi midi viande+legumes+1 tranche de pain+ yaourt vendredi soir legumes+yaourt+1 tranche de pain+fromage+fruit +yaourt samedi midi poisson+legumes+pain+ fromage+fruit+yaourt samdedi soir repas gala entrer muffins au thon+pirade avec 3chips+1cc de mayo+4tranche de pain dessert gateau au vin blanc avec glacage au chocolat dimanche midi poisson + 1 steck de viande qui restais de la vielle+pain+ yaourt dimanche soir viande+ legumes+fruit+pain+yaourt et ce midi j'avais pas faim car j'ai une petite gastro alors j'ai manger filet de poulet+pain+fromage+yaourt voila mon repas sur une semaine mais te fait pas de souci car meme si tu reprend 300g le jour du repas gala tu les reperds en general avec ta journée pp par contre il faut te fixer un jour plutot le mercredi ou jeudi pour la journée pp et pas changer. voila j'espere que sa pourras t'aider mais franchement moi j'ai rien repris donc il n'y a pas de raison . moi j'ai decider d'arreter de me peser tout les jours car depuis la phase 3 je me pesais tout les jours j'ai decider de me peser le lundi et le vendredi. voila bon bonne journée a plus tard gros bisous
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:23
super merci beaucoup[color=red:53aaf22229] pam[/color:53aaf22229]!!! mais ducoup tu n'as manger des feculents qu'une fois dans la semaine ducoup...moi ca me manque trop tout ca.... et ca va tu est quand méme rester raisonable pour le repas de gala moi j'ai un peu peur d'abuser.... par exemple vendredi soir on a pas les enfants et je serais bien aller me faire un ptit restau mais pour moi se sera raclette ,roblochonade,pizzas ou ravioles...enfin bref certainement quelque chose de lourd... en fait je voudrais profiter de cette ocas' pour faire mon repas de gala vendredi soir mais je comence ma phase 3 lundi :roll: pas trés logique tout ca mais bon je me dit aprés je ne ferais pas de repas de gala toute la semaine et comme ca je pourais me refaire mon repas de gala a partir de vendredi soir prochain, samedi soir ca tomberais tiens....
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:23
Hello les filles!! Alors moi non plus je ne me suis pas pesée ce matin, ça risque pas! :oops: je peux même dire que vais tenir sans me peser jusqu'à jeudi ou vendredi... question de rattrapper le coup.... :oops: :siffle: Et ben, samedi soir, j'ai pris 2 apéros (du porto) en mangeant des petits gateaux japonais (ou chinois?), puis coquille st jacques bien en sauce... puis pigeon en sauce avec pomme de terre persillées, puis du fromage avec pain beurre, puis buche patissière avec une coupe de champ...................................... et des crottes au chocolat... Et ben j'ai même pas pensé une minute au régime!!! et ça ça fait un bien fou! complètement oculté le régime!!!! Ca m'a fait autant de bien que de me faire plaisir en mangeant! Et hier j'ai repris le rythme... et je ne risque pas de faire d'écart avec tout ce que j'ai à éliminer!!!! :lol: Là je ne m'accorde aucun petit extra, il faut que je perde mes 3 kg avant mi-décembre... Voilà les news ici! Je vois que ça va pour vous aussi. Et moi aussi je flippe quand même pour la phase 3... A plus tard!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:30
oui natacha je suis rester raisonnable samedi mais moi aussi je vais aller au resto vendredi donc sa sera mon repas gala et je pense aussi manger lourds mais c'est pas trop grave tant que tu respecte les autres jours et que tu fais ta journée pp par semaine c'est pas grave en soit. coucou Manu c'est pas grave pour ton week l'essentiel c'est que sa ta fait un bien fou c'est le plus important et franchement tes 3kg tu les auras perdu d'ici mis decembre c'est sur pas de souci a avoir et tkt pas non plus pour la phase 3 regarde j'ai pas repris pour le moment courage bisous les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:36
j'ai oublier de dire moi sur ce que j'ai plus de mal a me contrôler c'est sur le pain j'adore le pain et c'est se que je mangeais le plus avant le régime du coup au lieu de manger 2tranches comme il le dit j'ai tendance a en manger 3 voir 4 tranches par jours c'est trop dur de me contrôler c'est plus fort que moi. je me dis que c'est pas trop grave c'est pas comme si je mangeais des gâteaux ou des bonbons c'est le seul truc ou je fais un écart sur la phase 3. voila bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:37
Bonjour les filles natacha bravo pour tes 55kg :D :D moi j'ai pas encore commencer :oops: :oops: ... ca fait plaisir de lire vos progrès :D :D bisous à toutes
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 15:22
bonjours steffie83 comment vas tu? TU veux commencer quand après les fête tu as bien raison oui tu verras se regime est tres efficace courage bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:43
[quote:484bc8c28d="flopam"]bonjours steffie83 comment vas tu? TU veux commencer quand après les fête tu as bien raison oui tu verras se regime est tres efficace courage bisous[/quote:484bc8c28d] Oui ca sera plus raisonnable :D :D je vais me motiver!!!!! :mrgreen: et voyant vos résultats ca motive grave!!!
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:52
coucou [color=red:d5ec98aa53]steffie [/color:d5ec98aa53] ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles donc finalement tu attend les fétes pour commencer ton régime?? nous de toutes facon on seras toujours la :wink: la fin de la stabilisation c'est pas pour demain :D oui c'est sur[color=orange:d5ec98aa53] pam [/color:d5ec98aa53]faut pas non plus se créer des cas de conscience la ou il n'y a pas lieu de s'en faire ce n'est que du pain et ce n'est pas comme si tu te tombait une baguette entoere a chaque repas :wink: pour moi le pain c'était pour gouter car je suis une folle de fromage et mon beau pére a une ferme et vend du fromage alors t'imagine bien que je ne suis pas trop a plaindre donc quand je me fait un gouter fromage (ou saucisson d'ailleur :roll: ) c'est toute la baguette qui y passe a coup sur :oops: mais en temps normal je n'est jamaids de pain chez moi a part du pain de mie quand on viens de faire les courses alors j'ai hate de retrouver le pain aaaah!!!
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:52
les filles moi aussi le pain :cryout: c est mon peché mignon! :D Manu dis donc tu t es bien fais plaisir et c est vrai que ça fait un bien fou hihihi
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:59
au oui tu n'es pas a plaindre Natacha quelle chance moi aussi je suis une dingue de fromage j'adore ca, tout les fromage avant le regime j'en mangeais a chaque repas et on devais en acheter 2fois par semaine tellement que j'en mangeais je sais bien que ca fait fini mais bon comme j'ai deja le droit dans manger c'est deja ca. oui je suis d'accord avec toi il faut pas non plus se crée des cas de conscience pour rien du pain c'est pas non plus la mere a boire puis c'est du pain complete et non du pain blanc donc pas de problème du saussison tu me vais baver la j'en mangerais bien aussi j'adore la charcuterie aller j'arrete de parler de tout ca car ca me donne faim. Mia tu prépare ta valise pour demain?? bisous les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:28
coucou les filles comment allez vous? quoi de neuf moi ca va j'ai pas résister ce matin je me suis peser et j'ai perdu 200g en 24h je suis contente on moins je grossis pas ouf. par contre mon Natan est tout malade un bon gros rhume avec une toux énorme du coup il est KO il dort pas trop bien la nuit il me fait trop de la peine le pauvre mais je peux rien faire de plus je lui lave le nez au serum et lui aspire avec le mouche bebe. ma puce elle n'a plus le nez qui coule mais elle aussi a une vilaine toux mais elle ne veux pas prendre le sirop que je lui est acheter en pharmacie elle est têtu je vous le dit vendredi soir on la punis assise dans sa chambre et pouvais en sortir des qu'elle voulait bien prendre le sirop mais elle n'a pas lâcher nous non plus on voulais pas lâcher mais au bout 1h30 j'ai dit aller laissons tomber car elle ne le prendra pas son sirop trop têtu voila sinon tout va bien de mon coté et vous???? bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:46
Hellos les filles! Comment ça va? Tu as perdu Pam? Cool! Enfin faut pas non plus maigrir sans arret, mais c'est rassurant de voir que tu peux prendre, reperdre.... et ne pas juste re-grossir tout simplement. Pauv' ti Natan, doliprane à fond la caisse (si il est patraque), et sérum phy aussi, et patience... Bon, sinon, pour parler bouffe... moi aussi le pain... huuummm, j'ai été élevée à la baguette fraiche beurrée!!!!!! et le fromage... à tous les repas... re-huuuummmm... Et les féculents... je suis pas très très pates, mais là, je me verrais bien engouffrer une bonne grosse assiettée de Penne aux 3 fromages par exemple... :lol: En tous cas, j'ai résisté, je ne me suis pas pesée, je vais tenir jusqu'à jeudi ou vendredi! Ce matin j'ai accompagné la classe de Mattéo a la ludothèque. On a joué aux mimes et à un jeu de construction magnétique... C'était super, j'y retournerai!! Tout va bien pour moi! Et vous alors? Ca maigrit, ça stagne? :lol: A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.