Posté le : 20-11-2010 à 10:40
Hello!!!
Alors quoi? Babystef, tu fais passer ton boulot et les enfants avant nous?? Je suis choquée, on aura tout vu franchement!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Oh Caro... tes petits hommes... et leurs yeux... :love: Et je te soutient pour la machine en rade!!! la mienne m'a fait le coup en début de semaine, je viens juste de ratrapper mon retard! (et la pile de repassage a grimpé!!)
Pamela, pareil, tes enfants... et leurs yeux aussi... :love: C'est marrant, j'ai une copine, sa fille ressemble comme une soeur à la tienne, sauf que la fille de ma copine a les cheveux tous roux!
Emy, bienvenue dans le monde merveilleusement chiant des femmes à lunettes!!! :D Et j'espère que l'eczéma de ta poulette va partir, c'est vrai que c'est pénible.. moi j'ai du psoriasis et rien à y faire... :? Et génial pour le -1,1 kg!!!! Ca ça fait plaisir dès le matin!!!
Et Mia, ça va? tu vois le bout des PP!!!!
Et Natacha,; comme je te comprends...........................
Pour moi, à la pesée, toujours 57,900, ouf... J'a pas perdu, mais j'ai pas repris c'est le principal... Ce soir on est invité à manger, et si ça se trouve on va dormir là-bas donc demain midi on mangera sans doute aussi avec eux... hou lala hou lala, je vais limiter autant que possible les dégats... je ne risque pas de me peser lundi matin!!! :roll:
Sinon aujourd'hui je porte le jean que j'avais acheté en 38!! C'est un petit 38 par rapport à ceux que j'avais essayé en magasins, donc je le remplis, je suis un peu serrée, mais pas mal à l'aise!!!! je suis moins gonflée, je sais pas si c'est les trucs que je prends le matin qui sont efficaces...
En tout cas, ça me fais un joli "petit" Q !!! :mdr: La famille que je vois ce soir, ne m'a pas vu depuis que je fais dukan, j'aurai peut-etre des compliments pour flatter mon égo surdimensionné!!! :mrgreen:
Sinon rien de neuf, j'ai emmené mes fils chez le coifferu, je les aime bien le cheveux longs, mais bon dans les yeux sans arret c'est pas génial quand même... Mon grand Eteban n'a pas tellemnt changé, c'est la même choses avec 2 centimètres de moins!! :D Mais Mattéo a voulu pouvoir se faire une crête!! :lol: Donc là on a beaucoup coupé!!! IL est beau comme tout!!! Enfin cheveux longs ou pas mes fils sont bien sur très beaux!! en toute impartialité, je suis tout à fait objective.... :siffle:
Ma fille m'a fait une comédie, elle voulait que la coiffeuse lui fasse un champoing... mais pas qu'on lui coupe les cheveux.... Je vais pas lui faire couper, c'est pas prévu, j'aimerai qu'elle les ai longs jusqu'aux fesses! Mais il faudra peut-etre couper un peu sa frange-méche de devant et même les "épointer" pour qu'ils ne s'abiment pas... Bref bref bref!!
Aller bon week-end les copines!
A lundi!!!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-