Posté le : 02-11-2010 à 18:30
re-coucou!
Merci pour mes enfants! Les gars se ressemblent sur les photos, mais en réalité moins quand même, enfin c'est bizarre, ils n'ont pas la même forme de visage, ni le même nez, ni le même teint... et pourtant ils se ressemblent! Et la poulette a le même air de famille, du coté du papa, même si on dit plus qu'elle me ressemble, sans doute à cause des cheveux très bruns...
Sinon, c'est sur que quand on est chez les autres, parents ou famile ou amis... je vais pas faire ma mijorée à chipoter parce que c'est pas dukan dans mon assiette... je trouverai ça mal poli à vrai dire. Et puis, c'est pas la fin du monde, pas un drame... :wink: Jusque début décembre on n'a plus rien de prévu, ouf! Peut-être un petit bout de week-end chez ma mère, mais ça sera que le samedi soir et le dimanche midi, pas méchant...
Sinon pour Noël, ça fait 36 ans que je le fais avec toute ma famille, on est mes parents, mon frère et sa tribu, et ma tante avec son homme, et on le fait avec la maman de mon chéri et son ami, et mon beauf. les 2 cotés sont réunis, une année chez ma mère, une année chez nous (et c'est ma belle-mère qui fait la bouffe). Bon, ça change un peu vu que mon beauf a une chérie et un ti loulou, donc ils vont aussi de son coté à elle.
Ma famille c'est une mafia! On n'est pas nombreux mais tous soudés, à se soutenir, et à déconer!! :lol: J'ai qu'un frère avec qui je m'entends mieux que bien, il a une chérie depuis longtemps et 5 enfants (2 grands beaux-enfants et 3 garçons). Ma tante, soeur de mon père, est comme une soeur, mes parents l'ont élévée avec nous, ils ont été orphelins jeunes. Elle a pas d'enfant, mais un chéri sympa.
Par contre, mon papa est décédé en mars 2010, d'un cancer qui l'a fait souffrir plus de 15 ans et surtout ces 5 dernieres années. C'est très dur à digérer, si c'est possible un jour... :(
Et pour la 1° fois cette année on ne fêtera pas noël avec nos familles, mon homme a décidé de nous emmener au cap vert!!! Au début ça m'a vraiment fait chier de ne pas être là... mais bon, j'allai pas empêcher tout le monde d'aller passer des vacances de reves au soleil!!!
Voilà le programme et encore un bout de ma vie!!! :D
Donc pour Noël, je me suis trouvé un maillot de bain 2 pièces, fleuri! et en taille 38. Il est un peu serré, donc avec mes 4 kilos en moins, ça sera pas mal je pense!
Mais on fera sans doute une bouffe tous ensemble à notre retour ou pour le 1° de l'an.
Encore et toujours des bouffes quoi !! :oops: :mrgreen:
Bon, je vais sortir le duo de choc (les 2 derniers) de la douche avant que la salle de bain ressemble à un champ de bataille inondé!!! :lol:
A demain sans doute, après ma pesée!! :?
Bonne soirée et bonne nuit les cops!! :cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-