Posté le : 18-10-2010 à 15:55
Salut les filles!
Je suis Manu, une "vieille" de 36 ans, j'ai 3 magnifiques enfants (évidemment!), et une petite dizaine de kilos à perdre...
Je vous suis en silence depuis le début pratiquement :D , j'ai commencé Dukan il y a 3 semaines.
En fait je m'incruste aussi pour répondre à Emi, parce que pour moi, après 4 jours d'attaque et 2,6 kg de perdus, après ma 1° journée en PL, j'ai repris 500gr! :shock: J'ai fait comme si de rien n'était, et j'ai enchainé ensuite avec une journée PP puis à nouveau PL... et 3 jours plus tard la balance a affiché -600 gr. Donc c'était bien reparti et depuis je perds régulièrement, tranquillement. Je suis à -4 kg en 3 semaines, ce qui me va bien, c'est la moitié de mon objectif, environ, donc j'espère bien passer en phase 3 mi-novembre... Sachant que je ne refuse jamais une invitation au resto ou une repas chez ma maman!! :lol: (une fois par semaine, même si ce n'est qu'en phase 3 qu'on a droit au repas de gala!!) et même je m'autorise un carreau de choco extra noir bio, commerce équitable, de temps en temps (jour PL en général)... :mrgreen: Ce qui fait que je perds sans doute moins vite que je pourrais, mais bon...
Ah bah oui, quand on est une irrésistible gourmande, on peut pas aller contre nature si on veut que ça marche!! :lol:
Bref!!
En tous cas, ce régime est super car on n'a jamais faim! Et je me suis mise à la cuisine! D'ailleurs je suis toujours à la recherche de desserts, ou de bons petits plats dudus...
Ah oui sinon, pour le son d'avoine, ça aide à perdre, ça cale, ça aide à lutter contre la constipation aussi. Pour prendre ma dose de sons journalière, souvent je me fais des petits gateaux que je prends avec mon café et au goûter, autant allier plaisir et régime!
Voilà, un roman pour moi aussi... :wink:
Et je vous suis toujours!! :lol:
A plus! :hey:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-