HELLO!!!
Ouh lala, je prends plus le temps de venir papoter!!!!!
Bah alors Pam, il te faut un bon vrai remède cheval pour venir à bout une bonne fois pour toutes de ta petite forme! C'est chiant pour toi.
Niveau poids, tu es très bien! Je suis entre 57 et 58, plutot 58 en ce moment... roooo... enfin ça va, je fais attention à ce que je mange mais comme d'habitude je ne me refuse pas grand chose! Faudrait que je redescende sous les 57, mais bon, avec le beau temps qui arrive, ça va me motiver!!
Par contre je vais plus faire de PP, je vais essayer d'etre patiente, mais c'ets pas dit que je m'y tienne (je vois bine le coup,de me faire ch*er à bien manger hyper équilibré et 0 calorie pendant 15 jours et perdre 500 gr, ça va me gonfler et je vais faire PP!!!) mais ensuite je mets autant de temps à faire attention pour ne pas reprendre, alors au final....... ça revient à peu près au même sauf que c'ets plus ain je pense.. enfin toujours pleine de bonne volonté comme tu vois!!!!
Et moi en fringues, je mets 36/38 donc ça va aussi. J'aime bien Camaïeu aussi! mais j'ai rien trouvé de bien et pas cher cette fois-ci, je vais à Cache-Cache aussi, c'est pas de la super qualité, mais je fais des bonne affaires!
30 ans samedi!!! génial!!! Quelle jeunette!!! hihihihi!!! profites-en à fond!!
Et tu sais bien que même si ta maman est partie trop tot, ça ne sera pas ton cas. on ne peut pas predire l'avenir et etre sure à 100% de partir en forme à 90 ans, mais il faut etre positive et savourer chaque jour. Profites-en pendant que tu es jeune et belle!!!! enfin même vieille et moche je compte en profiter aussi!! hihihihi
Moi les 38 ans avancent à grands pas.... en mai je me rapprocherai encore des 40 ans, snifffff....
Et comment vont tes loupiots?
Ici ça va à fond la caisse!!! Ma fille est toujours aussi bavarde, mon moyen grandit pas mal dans son attitude, on dit que 7 ans c'est l'age de raison... Et le grand pré-ado va bien aussi! Concernant sa jambe, en fait il n'a pas de platre, il a des broches à l'intérieur de l'os, en fait tout le long -àl'intérieur de la moelle osseuse- du fémur. Ca tient mieux l'os qu'un platre et c'ets moins chiant. Il avait une attelle parce que c'était plus facile pour controler sa jambe comme les muscles s'arretent de bosser sous le choc, et petit à petit, en les stimulant tous les jours, comme plier le genou, ça les réveille, et l'attelle n'ets même plus obligatoire à partir du moment ou il sait tenir sa jambe cassée sans la poser à terre... donc il ne met plus son attelle depuis un moment déjà, on ets allé voir le chirurgien à la fin des vacances de février, il nous a dit que l'os se répare bien, donc Esteban pouvait poser son pied et même s'appuyer un peu sur sa jambe. Ca change au niveau équilibre, c'est plus confortable. Et petit à petit Esteban peut appuyer plus fort sur sa jambe, même si il n'ose pas trop, jusqu'à ne prendre qu'une seule béquille. Mais on n'est pas rendu, encore 3 semaines avec appui progressif, on revoit le chirurgien, et normalement c'est bon, les 3 mois de béquille seront passés! Ensuite, il faudra enlever les broches, cet été on espère parce qu'il ne peut pas faire de sport avec ça dans l'os. Il sera réopéré, mais c'ets moins "méchant", il rentre le matin et il ressort le soir de l'hosto. Voilà!!!
Aller, je vais faire 2 ou 3 trucs avec le beau temps avant d'aller chercher les loupiots.
bisous copine!
Hello,
Bah alors faut pas t'en faire!! La doc t'aurait envoyé faire d'autres examens si elle avait vu un truc louche sur ta radio, t'inquiètes pas.
Comment ça va? les antibios ont du te soulager.
Et pour la clope............. pas bien!! mais bon, en tant qu'ancienne fumeuse, je ne te jugerais surement pas! je sais comme c'est dur quand on veut arrêter, (même ralentir) et que c'est plus fort que nous, on se ruine la santé et le porte monnaie malgré tout, et même avec mon 1° ti loulou dans le ventre, j'ai pas réussi à arreter, c'est pour dire comme on peut etre accro!
Et ta soirée entre gonzesses alors?!!
Ici rien de spécial, on est content c'est le printemps!! hihi
A bientot copine
Bisouilles
HELLO COPINETTE!!!
Comment ça va?
Et joyeux anniversaire à ton ti bouchon!!!! 2 ans!!! La vache! On se "parle" depuis un petit moment alors dis donc!!!hihihihi!! Il était tout petit au début!!!
Oui tu as été gaté, c'est cool!!! ca fait toujours du bien!!!
Et pour le boulot, c'est vrai que travailler dans une école comme toi, c'est top je trouve! Ca m'aurait pas déplu! J'aurai préféré ça plutot qu'etre assitante maternelle moi. Mais les nounous ça manque cruellement par ici! Et pourtant y'a de quoi faire, mais c'est pas suffisant, et surtout les mamans cherchent des nounous qui vont chercher les petits à l'école, ici t'es sure d'avoir plusieurs enfants à garder comme ça.
En tous cas, tu as raison de continuer ton congé parental, moi j'y est été pendant 6 ans en tout! et j'aurai bien continué encore 6 ans!!!! hihi
Voilà, sinon rien de neuf par ici, vivement les vacances, depuis le changement d'horaires on a du mal à se lever le matin.
Et vendredi, avec mon grand on va revoir pour la dernière fois le chirurgien, normalement Esteban pourra marcher sans béquille. Ouf. Déjà là, à la maison, il n'en prend plus qu'une. Ensuite il faudra l'opérer, cet été on espère, pour enlever la broche de son os du fémur, pour qu'il reprenne le sport en septembre... A suivre!
Et mes 2 autres loupiots vont très bien!! Mattéo travaille bien à l'école et il assure pas mal au foot. Loélia est toujours une grande bavarde (mais ça s'arrange!) et chouineuse!! Une vraie fille!!
Tout va bien quoi!
Et niveau régime........... pfffff.... je ne me suis pas pesée depuis trop longtemps... je sents bien que je suis serrée dans mes jeans... faut absolument que je me remette à faire attention!
Et mon hommeparle de vacances au soleil cet été, alors faut que je gère dès maintenant! Reperdre un peu (2 kilos ça suffira) et maintenir tout ça en reprenant le jogging pour etre sortable en maillot!!!! hihihi
Donc je vais devoir avoir une volonté d'acier devant les chocolats de pâques........................... C'est pire que faire Kho Lanta!!!
Aller, je vais finir mes petites occupations de femme au foyer de l'après-midi!
gros bisous
Hello!!
Tout va bien chez nous aussi!
Oui, les enfants ont des périodes pénibles!! Ils grandissent et se prennent pour des grands un peu trop vite parfois!!
Mon premier a été impertient très jeune, le chameau!!! il est sage, pas trop chiant, mais régulièrement impertinent, j'te jure!
Sinon Loélia est toujours la même, ça va elle ne me répond pas, ouf, mais bon, ne crions pas victoire, on sait jamais!!
Et Mattéo est un vrai guignol!! Il est toujours enervé, de bonne humeur, mais toujours à faire l'andouille sans arret, c'est rigolo, mais c'est très usant!
Sinon rien de spécial, les vacances sont bientôt finies déjà...
Et niveau régime, pffffffffffffffffffffff, dur dur, faut que je m'y remette un peu mais j'y arrive pas...
Tanbt mieux pour l'avis favorable des puéricultrices, ça m'étonnerait que le responsable dise l'inverse.
A bientôt copine!
hello copine!
Un passage vite fait pour te dire que je pense bien à toi, mais je n'ai plus trop le temps...
J'espère que ça va avec ton homme et ton désir de bébé.
Je t'ai pas laissée tomber, je ne prends juste plus le temps de me caser devant l'ordi à la maison.
J'essaierai de repasser bientot.
je t'embrasse fort
Elle a l'air sympa ta galette, je crois que je vais essayer, j'ai quelques kilos à perdre mais pas envie de faire un régime donc si vous avez des recettes sympa à base tomates, courgettes, envoyez !!!
et bon courage, il faut tenir bon
Hello copine!!!
Comment ça va?
Depuis le temps, faut que je reprenne de temps en temps l'habitude de venir papoter...
Et sacrés kilos... toujours à nous obséder!!
De mon coté, niveau poids j'ai toujours 2 kilos à perdre, et même 3 ça serait parfait, mais j'y arrive pas, et ces 2 kilos sont bien sûr situés dans ma belle bouée pour les vacances et mes cuisses et fessier, tu vois, là ou c'est le plus moche sur la plage!! hihi
Faudrait que je me remette au footing, mais pas le temps... Je fais assez attention à ce que je mange, mais pas non plus de régime strict... tu vois bien, comme d'hab quoi... Je ne tiens pas plus de 2 jours à faire très attention... Va bien falloir!
Ici on a un temps de crotte, donc bon... j'ai pas sorti les maillots, mais j'espère quand même que ça va pas durer.
Sinon pour les vacances, on ira chez ma mère au bord de la mer mi-juillet, on verra... et on part tous les 5 en Turquie mi-aout. Cool!
C'est ou en Vendée que vous partez?
C'est super pour ton agrément, y'a plus qu'à!!!!
J'espère que ça va mieux avec ton homme.
Ici ça va bien, on a fêté nos 21 ans d'amour!! Dingue!!!
Et mon grand s'est fait ré-opéré hier, ils lui ont enlevé ses broches du fémur, y'a plus qu'à cicatriser et s'entrainer à marcher normalement, à ré-apprendre à courir (les enfants perdent très vite les bons reflexes de marche et de course selon le kiné), et zou, on n'y verra que du feu!
Ma biquette grandit très vite, une vraie pipelette, si bien que la maitresse l'a séparé de sa meilleure copine pour l'année prochaine tellement elles papotent!!! hihihi
Et mon moyen est à fond la forme aussi! Il a eu des soucis avec le pollen en mai, le pauvre t'aurais vu ses yeux, on a même appellé SOS médecin le soir tellemnt ça faisait tort.... Mais sinon il a toujours une sacré peche!
Les 3 ont eu que des très bonnes observations des maitresses/profs (et même le grand est premier de sa classe de 6°, avec félictations du conseil).
Et le boulot moi ça va bien.
Le train-train quoi!!
je vais essayer de venir plus souvent pendant les vacances, mais c'est pas gagné!!
Gros poutoux copine!!