HELLO!
Je vous ai retrouvé!!
Pas simple dans cette jungle!
La présentation est plus colorée, mais aussi plus bordélique! mais bon, on va bien s'habituer.
Pam, ta fille est super jolie!! Et elle a bon gout pour son choix de boucles!
La mienne a choisit hello Kity... j'aurai du dire à la bijoutière de les planquer! hihi
Elle est super courageuse! C'est qu'elle était sure d'elle et bien décidée. En tous cas ça lui va super bien, c'ets une grande fille, boucles et plus de tototte!!
Et Stéphanie, comment ça va? tu geres sans reprendre?
Moi ça va de ce coté là. Je mange a peu près normalement, je fais attention quoi, je ne mange plus ou presque de gouter, et je n'ai pas repris. Cool, pourvu que ça dure comme ça.
Sinon, oui je suis à la maison avec mon grand, je me gere comme je veux de toutes façons, ce'st autant moi qui decide que mon homme, je suis "free-lance"!!!! hihi
Bon, désolée pour les fautes, mais j'arrive pas à revenir en arrière sur mon texte... grrr...
Bisous à vous les gonz'.
Hello,
Bon, plus je fouille dans ce site, moins il me plait... enfin bon...
ici ça va bien, au rythme du fauteuil des béquilles... du froid glacial... etc...
Et oui je travaille avec mon homme, ce qui fait que je me libère comme je veux. En plus, je suis pas non plus indispensable au bureau, je fais ce qui lui prends du temps, la paperasse... ce qu'il fesait tout seul avant, donc pendant les vacances scolaires ou en cas d'enfant malade, mon homme se débrouille.
Esteban ne va pas retrourenr au collège la semaine prochaine, ça m'étonnerait, il a pas trop envie d'y aller en fauteuil et de faire descendre les cours exprès au RDC dans une vieille salle, et il est pas du tout sur de lui en béquille encore, alors monter un étage en béquille encore moins! Et puis on n'ets plus à une semaine près!
En plus par le biais du site du collège et d'un logiciel, les profs mettent en ligne les cours qu'ils ont vus dans la journée (au moins les intitulés) et les devoirs qu'ils ont à faire, et son copains lui emmène 2 fois par semaine les feuilles... et ce qui aide beaucoup aussi, ce'st qu'Esteban est très bon en classe, et il aime ça, donc le matin il fait les cours et les devoirs de la veille pendant une bonne heure, il a déjà rattrappé tout le retard! Donc on n'est pas inquiet même s'il rate encore une semaine de collège. Il ira de toutes façons après les vacances de fevrier, faudra savoir béquiller!!
Sinon, on a réfléchi un moment mais finalement on part quand même à Méribel du 11 au 18 février. de toutes façons qu'il reste à la maison ici, ou dans l'appart là-bas, autant que ça soit avec la vue sur les montagnes!
Sinon rien de neuf ici...
J'arrive pas à mettre ma photo de profil, ça me met toujours ce truc noir.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca a pas l'air compliqué pourtant!! déjà j'ai rectifié, ils m'avaient 2 filles: une autre Loélia de 5 ans!!!! pas au point leur basard...
Bon week-end les filles!!!
Hello,
Comment ça va chez vous? Ca caille aussi?!!!!
Ici on est gelé, on a eu de la neige....
Et cette nuit on part à la montagne, dans les alpes, à Méribel Mottaret comme tous les ans.
J'espère que ça va bien chez vous!
Gros poutouxx
Coucou
Comment ça va?
Ici ça va bien, comme d'habitude.
Ca commence à sentir la fin des vacances...
Demain apm, nous allons voir le doc qui a opéré Esteba, on espère qu'il va nous dire qu'Esteban peut poser le pied pour béquiller, a sera plus facile pour les marches au collège...
Mes 2 autres loupiots vont très bien, de plus en plus complices dans les jeux et les bétises...
Et moi ça va à part que je me suis explosée un doigt de pied dans le pied du pouf... oh purée, comment ça fait mal...
J'ai regardé sur le net, en fait même si l'orteil est cassé, y'a rien de spécial à faire, à part le "nouer" à l'orteil voisin pour par qu'il bouge et patienter... C'est ce que je fais, je boîte, mais ça va, par contre si j'y touche aie aie aie... donc patience... Enfin bon, c'ets les dangers d"une vie trépidante et pleine de risque de maman en vacances à la maison!!! hihi Bref!
Voilà sinon rien de neuf, je recommence enfin à faire attention pour perdre ce kilo tranquillement... rien de spécial quoi...
Et chez vous, quoi de neuf?
J'essaie de vous mettre une photo au moins de ma tribu à la montagne!
A bientot les cop's!
Coucou,
Un petit mot rapide, il ne se passe rien de spécial ici.
Tout le monde est retrouné à l'école ou au bureau! La vie normale a repris son cours!
Tout va bien, j'espère que ça va bien chez vous aussi.
A BIENTOT