Posté le : 05-01-2012 à 14:15
Salut les copines!!
Bonne et heureuse année!!!
Je vous la souhaite joyeuse, légère et sans souci!!! :youpi:
Alors...
Le père noel nous a pourris gatés!
Les vacances à la montagne étaient super, pas PP du tout! :oops:
C'était trop court!!! la reprise a été dure pour tout le monde!
Tout va bien quoi!
J'ai pas pris beaucoup pendant les vacances, et un jour PP lundi a suffi a rattrapper le coup. Maintenant je dois perdre les 2 kilos que j'ai repris cet été et que je n'arrive pas à éliminer, ma motivation étant "légèrement " émoussée :lol: ... je fais attention à peu près (oui les chocolats humm), donc je ne reprends pas, mais je veux perdre [u:837d382b15]maintenant[/u:837d382b15]! donc je vais refaire PP demain, PL ce week-end et PP lundi, je me fais mon programme perso!! Je veux pas faire plusieurs PP à suivre, c'est sur que je ne tiendrai pas, et "trop de PP tue le PP"!!! C'est moins efficace sur moi (depuis le début y'a plus d'un an) si j'en fais trop, mon corps s'est habitué je crois ... enfin bref...
De toutes façons j'ai max 15 jours pour perdre ces 2 kilos, je veux faire les soldes!!!! :lol: :lol: :lol:
Tiens j'y pense, vous avez vu ce Pierre Dukan nous a pondu comme idée???? Pénaliser les élèves au lycée en surpoids au bac!!!!! :shock: :shock: :shock: M'enfin, il est taré ce mec!!!
Bientot, faudra pas avoir d'acné, ni d'appareil dentaire aux oraux...... :shock: :shock: je crois que l'abus de protéines ne brule pas que les calories mais aussi les neurones et le bon sens!!!! :lol:
Enfin bon, y'a un paquet de tordus sur cette planète de toutes façons! :wink:
En tous cas, félicitations à toi Stéphanie! maintenant faut bien stabiliser, c'est pas le plus simple, j'avais repris 1 kilo en conso. Mais bon, c'est rien.
Et toi pam, pas trop de crottes au choco?? :wink:
(On a eu 7 boites!!!!!!!!!!!! :shock: zen manu, tu vas tenir le coup..... :cry: )
Ici mon homme a la chance de bouffer, boire n'importe quoi, à n'importe quelle heure................... et il grossit pas: 67 kg pour 1,84m!!!!! (j'ai l'impression que ma fille va prendre de son coté, du coté de ma belle-mère, une grande tige pas grosse! tant mieux!!!!!! de mon coté on est petite et ronde!)
Bon je vais faire mon repassage, c'est bien beau les vacances mais après y'a une tonne de linge à rattrapper!!! :wink:
A plus les copines.
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-