Posté le : 07-11-2011 à 14:24
Hello,
Alors comment ça va les filles? A fond les PP??!! :lol:
Ici aussi je suis en mode PP! je me suis mangé une tranche de dinde roulée avec du fromage frais 0%, une bonne grosse entrecote grillée avec des quelques oignons grillés aussi... et un yaourt 0%. Je suis calée. Y'a plus qu'à tenir le coup au gouter, et ce soir je me ferai une galette aux sons avec une tranche de poulet et un oeuf.
Quand je sais pas quoi faire je me fais ma galette plus ou moins complète selon... Ou quelques fois, je me fais du "pain", c'est un bien grand mot parce que ça ressemble plutot à du pain de mie rassis, mais bon, ça fait manger le son d'avoine autrement, tout en calant mon estomac...
Je vais fouiner pour me faire un gouter PP. Tiens, à moins que je me fasse des muffins au citron (mais du coup pas de galette ce soir comme j'aurai déjà mangé les sons....)
Je vous donne la recette, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais j'en ai un bon souvenir! :D
[color=brown:5d901c3c1c]
[i:5d901c3c1c][color=yellow]Muffins au citron pour une personne (dose de son pour 1 jour): mélanger 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine+ 4 cs de lait en poudre écrémé, 1 oeuf+1 blanc d'oeuf, 1 cc d'arôme citron, 1 cc de levure, 1 à 2 cs d'édulcorant poudre de cuisson. Mettre le mélange dans 2 ramequins au four, préchauffé, à 180° pendant 15 à 20 min en surveillant. [/color:5d901c3c1c][/i:5d901c3c1c][/color]
Demain midi ça sera poulet aux citrons (oui j'ai envie de citron! :D )...
Faudrait vraiment que je me fasse des menus prévus d'avance, mais bon... c'est pas trop mon truc, j'improvise souvent selon le contenu du frigo. même si j'avoue que j'aime mieux cuisiner maintenant, enfin plus qu'avant quoi! :wink:
Sinon rien de spécial par ici, on a passé un week-end tranquille au coin du feu!
Et Pam, entre ton permis (tu as des nouvelles?) et l'automne, c'est pas une période très gaie... essaies de ne pas te dévaloriser, tu ne vaux pas moins que n'importe qui d'autre.
Tu es une super maman, une bonne épouse, (qui fait tout pour rester bien guaullée en plus!!!!!!! 8)), et une future super-nounou!
Ce qui c'est passé il y a longtemps est derrière toi, même si ça fait partie de toi, tu t'es reconstruite, tu as ta famille... il ne te manque qu'un peu plus de confiance en toi, et ça va venir petit à petit avec la sagesse des années!! (écoutes moi, la femme sage pleine d'expérience.... pfffffffffff :siffle: )
Et Stéphanie, j'aimerai bien connaitre le prénom de ton fils (rooo quelle curieuse je fais! :oui: ), j'aime beaucoup celui de ta crapette!
Et sinon pour manger au boulot, tu peux peut-etre te faire des recettes pour 2, comme ça tu en manges à la maison, et un jour ou 2 après tu manges le reste au boulot...
Et je pense que 5 PP tu vas déjà pas mal perdre.
Et sinon pour le poids à perdre après la grossesse, je t'avoue que je ne sais pas du tout. J'ai l'édition 2009 du livre de la méthode dukan, et il a déjà modifié quelques trucs...
Aller, courage les filles!!!
A bientot, je vais me boire un café devant les feux de l'amour! (je suis débordée cet apm!!!)
Bisouilles!!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-