Hello!
Tout d'abord, t'inquiètes pas si tu viens moins souvent, on vient quand on a envie et le temps, faut pas que ça soit une obligation, ou une contrainte! :D
J'ai moins de temps aussi, enfin disons que je me mets moins souvent sur l'ordi, peut-etre parce que j'ai ma dose au bureau les matins! :lol:
Sinon tout va toujours bien ici.
Niveau régime, ça va, je ne fais pas -trop- d'abus :lol: ! j'ai perdu 200 gr... autant dire rien, mais pas grave, 200 gr par 200 gr ça me va très bien.
J'aimerai perdre plus vite mais je ne veux pas retourner dans la spirale du 1 écart=1 kilo! :shock: Maintenant que je remange de tout sans reprendre de poids, je ne veux vraiment pas risquer de re-déséquilibrer ça. et tant pis si ça veut dire que ces 2 kilos vont etre résistants! Mais je compte quand même les perdre, et je vais me remettre au footing, et je prends doucement l'habitude de moins manger le soir.
Pour ton ti bonhomme... Il a quel age maintenant? il est encore loin des 2 ans?! parce que c'ets l'age un peu plus "chaud". Mais je sais que ma poulette a été très discrète, calme, elle disait pas grand chose, il suivait le mouvement... jusqu'à environ 18 mois... et là, elle s'est mise à taper, à crier, à dire non..... a avoir du caractère quoi!
faut pas que tu cèdes, tant pis s'il pleure 20 minutes! (ou chouine, parce que bine souvent c'est plus des vrais pleurs au bout d'un moment!). Tu le mets dans un coin del'appart, là où il peut pleurer sans que ça te casse trop les oreilles et celles de ta fille :wink:
Moi je la punis pas trop dans sa chambre, c'est pas un endroit de punition pour moi, mais plutot à la porte qui va dans le garage, ou carrément dans le garage quand trop c'est trop... (et là ça dure 1 minute!)
Y'a es ages ou ils testent à longueur de journée, c'est fatigant mais faut pas lacher sinon les mauvaises habitudes s'installent vite.
Concernant le bout de pain avant de manger, ici avant le repas, pendant que je prépare, ils ont toujours faim bien sur, ça va jamais assez vite évidement...
Je les laisse grignoter, mais des tomates cerises, des carottes crues, des champignons de paris frais, des batonnets de concombre ou du tzaziki avec une cracotte, de la rosette, du saucisson sec, des olives... des "amuses-gueulles" comme une sorte d'entrée en fait. Ils sont contents, et moi aussi parce que pour moi ils ont mangé une partie du repas finalement, et des bonnes choses tout en ayant l'impression de grignoter parce que c'est bien meilleur quand c'est mangé sur la table basse en attendant de se mettre à table ... :lol: :lol:
En général ils veulent pas d'entrée ensuite, mais c'est pas grave, le soir, le plat chaud est suffisant.
En tous cas, courage!!!! ils savent y faire pour nous faire tourner en bourrique!!!
ici, hier, Loélia n'a pas arreté une seconde, elle a pas arreté de parler, de chouiner, de crier, et maman par ci et maman par là........ sans arrêt!!! j'en avais mal au crane hier soir, et une seule envie: du silence sous ma couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: Ah lala sale gosse! :mrgreen:
Et autrement, on n'a plus d'eau chaude depuis mardi apm! les boulles!!! La chaudière nous a fait un coup foireux! un truc qui est pété, ça va c'est pas la chaudière à changer, on a flippé!! Les gars ont pris leurs douches au foot hier, Loélia, tant pis elle attendra ce soir pour le bain, et moi j'ai voulu tester la douche froide parce que pas question de rester une journée sans douche:!!! ah bah............ j'ai pas réussi à m'y mettre!!!! :lol: donc c'est toilette des pieds à la tête au gant de toilette à l'eau froide et cheveux lavés à l'eau froide............. et ben je peux te dire que le matin, ça réveille, pas de problème!!!!!!!! :choc:
Le gars vient cet apm, ouffffffffffffffffff :lol:
Aller je vais me faire un autre petit café et je vais me mettre au repassage!
Bonne journée!!
bisouilles!!!