Salut Pam!
Comment ça va?
C'est super si vous avez passé des bonnes vacances. J'espère que c'est moins tendu avec ton homme...
Nous la Tunisie c'était bien, mais un peu trop "bidochon" à notre gout, trop de musique et de danse au bord de la piscine tu vois, on a eu le droit à la danse des canards, à Lara Fabian......... :shock: tu imagine, enfin c'est pas du tout notre truc! La bouffe était pas mauvaise, mais pour les enfants et mon homme difficile c'était pas top. En plus, on avait pris en tout compris, mais en fait fallait quand même payer plein de trucs en plus, :hum: pas cool. (on est parti avec Marmara, on fera plus!)
Sinon, la piscine géniale, la mer magnifique et chaude, le climat au top du top. On a fait une sortie en mer en bateau de pirate, je me suis fait faire un tatouage au hénné (sauf que c'est du hénné noir, et je savais pas mais c'est très allergène, -ils rajoutent un truc dedans pour que ce soit noir et que ça tienne plus longtemps...- du coup j'ai fait une réaction genre excéma, mais assez soft par rapport à ce que j'ai vu sur le net! :shock: enfin bon.
J'ai fait presque 400 photos! C'est super beau, et les couleurs magnifiques... :love:
Depuis, ça va, dernière semaine de vacance tranquille, avec la reprise des entrainements de foot, mathieu est au boulot...
On s'occupe bien, peinture, pique-nique entre cousins, un peu de shopping avec une autre cousine, on va manger chez des amis jeudi... on va rester tranquille ce week-end avant l'école.
Je sais pas comment c'est chez toi, mais ici on a pris, comme tous les ans, de bien mauvaises habitudes sur l'heure du coucher! il est très rarement avant 22h30 qaund on les couche! donc cette semaine on essaie que tout le monde soit sous la couette à 22h grand max!
Et niveau régime, en faisant attention, je suis descendue à 58, mais je suis hyper constipée+plus quelques bouffes= je suis à nouveau à presque 59! pffffffff
et je vais pas faire PP cette semaine, je suis déjà constipée... et je sais pas pourquoi! et mattéo s'est pareil, en plus il a des soucis avec ça depuis tout petit, et même des fissures anales, alors c'est pas super... mais bon, ça va bien finir par rentrer dans l'ordre avec les oranges, les pruneaux, les haricots verts...............................
On va reprendre un bon rythme avec la rentrée de toutes façons.
Tiens je te mets une photo de ma biquette avec son super sourire spécial-photo, et ses jolies grandes oreilles percées :lol: ![url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02500,1168f2b3929e22838a62125925cf79ba.jpg.html][img:99fff9133a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/1168f2b3929e22838a62125925cf79ba.jpg[/img:99fff9133a][/url]
Aller, je te laisse, je te souhaite une bonne semaine, je reviendrai que lundi je pense, et ensuite, je vais travailler tous les jours, sauf le mercredi, donc je passerai moins je pense... :cry: enfin j'essairai de trouver un moment le mercredi et le samedi quand ils sont au foot!! (ou du bureau, chuuuuuut, faut pas le dire, mais si j'ai le temps!)
A bientot de toutes façons!!
Bisous
Aller je resiste pas, je te mets le lien pour l'album en ligne de la Tunisie, prends un café, c'est long à tout regarder!!!! :lol: