salut salut!!
t'inquiètes, je te comprends pour ton enive de 3°...
J'en ai pleuré aussi, j'ai même eu des périodes ou j'avais du mal avec mon homme, je lui en voulais mine de rien, et lui s'en est jamais rendu compte, même pour les calins tu vois... j'étais beaucoup moins "motivée"... en plus, avant noel 2010, il m'avait demandé, par texto, ce que je voulais pour noel, et je lui avais répondu; un 4° enfant! Et il m'avait mis; "ok faut voir", et il avait enchainé sur une idée de cadeau... donc aprés je faisais pas mal d'allusion, même une cousine qui nous avait invité à manger nous taquinait avec ça, et lui il en rigolait, il déconnait, ne disait pas non...
Comment j'étais trop contente, pour moi c'était juste une question de temps, y'avait plus qu'à en parler, quand j'arrete la pillule quoi, voir ça après noel...
Et juste après noel, on était chez des copains, qui nous parle aussi d'un 4°, parce qu'eux ils y pensaient un peu, et v'là ti pas qu'il nous sort, avec sa tete des mauvais jour: "un 4°? pas question ,jamais, ça risque pas!" :shock: :shock: :shock: je te jure que j'ai failli m'étouffer en buvant mon verre!!!!
J'ai fait passer ça pour une quinte de toux!! mais j'ai vraiment failli m'étrangler de surprise et de désespoir!!! oh purée!!!
Et depuis, il n'a pas changé d'avis!! en fait il ne s'était pas rendu compte qu'il m'avait donné cette idée qu'il voulait bien un autre enfant...... :twisted: enfin bon voilà, bref!
Toujours est-il que je ne sais pas trop quoi te dire au final, mais qu'une chose est sure, tu ne pourrais pas le forcer, et qu'il faut vraiment prendre sur toi pour pas que ça te gache la vie, et votre vie de couple... c'est pas évident, mais avec le temps, petit à petit.... j'ai envie de dire que c'est comme un gros coup, une grosse bosse, une cicatrice, plus ça va, moins tu as mal, mais tu sens toujours là où ça a fait mal... tu vois ce que je veux dire?
Courage!! et essaie autant que possible de ne pas y penser, moi je venais moins sur ce site par exemple, je me suis un peu coupée du monde des femmes enceintes, mais bon avec mes 2 belles soeurs enceintes à ce moment là...... :wink:
Enfin, quand même maintenant ça va! Faut pas dire que je déprime encore, ça serait pas vrai, mais j'ai toujours un petit pincement, moins douloureux, mais toujours présent, je me dis qu'arrivée à la ménopause ça me passera bien complètement!!!! :D
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai mal au bas du ventre, comme des regles (que je n'ai plus depuis longtemps, merci stérilet! :D ), et le ventre tout gonflé, les seins "lourds", j'ai l'impression d'etre enceinte de 5 mois!!! :shock: Je suis crevée, j'ai mal dormi cette nuit... Donc est-ce que c'est une période de ragnagna, d'ovulation?? Je vais marquer sur mon calendrier, et on verra si ça revient et quand ça revient... Re-Bref!!! :wink:
Sinon, niveau régime, je ferais pas WW, j'ai une amie qui l'a fait, c'était contraignant à toujours peser, compter et tout, elle a tout bien suivi, elle a perdu 20 kilos en 3 mois, et en a repris 25 les 6 mois suivant!!! Donc bon...
Par contre c'est vrai que j'ai eu envie de regarder Cohen ou d'autres... Juste perdre rapidement ces kilos là, 4 kilos dans l'idéall!
Pff ça fait vraiment chier, j'ai repris presque la moitié de ce que j'ai perdu, oh les boulles!!! Non non non ça va pas du tout, faut vraiment que je trouve quelque chose!! Je vais aller à la pharmacie demain, et voir pour des trucs genre Dévorcal, ou CaloriLight... des trucs qui empechent une partie des calories de s'installer, et peut-etre aussi des trucs pour drainer... Enfin je crois pas trop à tout ça, mais je suis prete à essayer quand même!!
je vais chercher sur le net...
Enfin bon...
aller je te laisse pour aujourd'hui
Gros bisous ma copine, et éclates toi avec tes enfants, même sans rien faire de spécial, moi je passerai des heures à les observer!! J'adore!
A demain!! :cop: